Changement de maison

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !

Modérateur : Decembre

Sadiem

Changement de maison

Messagepar Sadiem » lun. sept. 10, 2018 10:40 pm

Faut que j'en parle!!

J'en ai parlé sur mon autre post de devenir locateur mais la cest comme pu trop en rapport...

Nous avons eu une offre ya 2 semaines. Offre raisonnable avec conditions d'inspection, vente, test d'eau etc. On s'est pas trop énervé le poil des jambes a cause qu'il devait vendre lui aussi tsé.

Puis la vendredi, on a eu une autre offre! Celle la un peu plus basse de 2500, mais sans condition a part le financement mais cest genre leur 5e maison a ce que lagente dit ya pas trop d'inquiétude.

Le premier acheteur en a eu vend et a donc clancher les tests ... lagente nous a dit quil serait en mesure denlever sa condition de vente au moment ou un 72hr tomberait, donc on la vendrait a lui pour 2500$ dw plus!

Apres avoir eu tsnt de misere a vendee notre derniere ca nous semble trop beau pour être vrai ...

Mais la au travers de tout ca lagente de notre vendeuse et la vendeuse voulaient nous rencontrer.

Figurez vous quon a une méchante bonne étoile...

Vous vous souvenez que ya des locataires douteux qui fument et paient des pinottes pour l'appartement?

Eh bien mercredi dernier on a eu une grosse tempête avec beaucoup de pluie .. genre des rues rempliws d'eau. La rue est en réparation et lw sous sol (l'appartement) a été inondé. Les locataires ont avertit la proprio juste le lendemain et elle leur a dit de tasser leurs choses au plus vite ... pour tout arracher les planchers et refaire les bas dws murs. Ses assurances rembourseront les travaux faits par dws contracteurs certifiés .. l'appart va être flambant neuf!

Et en plus ... les locataires se sont juste poussés... la mme ne sait pas s'ils reviennent mais pauvre elle elle est en beau maudit et les a défini et je cite: c'est des pas bons!

Elle sait ou ils travaillent et veut donc faire un deal avec euxpour quils ne renouvellent pas leur bail.

Nous de notrw côté on aura un appart flambant neuf et vidw que lon pourra augmenter a notre guise car il sera totalement rénové aux frais des assurances de la madame .. ainsi qu'un clapais.

La pauvre madame! Je me sens tellement mal que sa vie dans sa maison finisse commw ca mais pour nous .. seigneur on se sent don ben bénis dws dieux! Ca aurait pu arriver 1 semaine apres notre arrivée ... mais ca aussi ca semble une situation un pwu trop parfaite pour nous! Dire que ya 3 ans tout allait mal, pas d'eau, dépression, name it ... ouff!!
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
oummi

Re: Changement de maison

Messagepar oummi » mar. sept. 11, 2018 3:40 pm

Et ben c'est spécial ca!!! La chance vous sourit enfin! Vous le méritez bien!
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
Lem

Messagepar Lem » mer. sept. 12, 2018 12:08 am

Je ne savais pas que tu avais fait une dépression il y a 3 ans, je me souvenais de votre problème d’eau, tu semblais si sereine face à la situation! Je suis désolée pour toi mais contente que tu aies pu passer au travers! Et quelle chance que le dégât d’eau arrive maintenant et non pas la semaine où vous emménagez! Se sera beaucoup plus simple d’avoir l’esprit tranquille en sachant les installations fraîchement refaite!
Nikki

Messagepar Nikki » mer. sept. 12, 2018 10:24 am

cest ce que j'appelle vriament un clin d'oeil du ciel. :) parfois tout rentre dans l'ordre sans un effort. profites en !!! wow. tu en avait comme vraiment de besoin Sadiem!!! je suis vriament contente. vriament vraiment contente. donc tu reste dans ton coin de pays cest officielle lol :)
Image
ImageImage
ImageImage
citronlime

Messagepar citronlime » mer. sept. 12, 2018 12:51 pm

Tout est pour le mieux! En plus ca risque d être facile de trouver un locataire quand c est neuf et vous allez partir sur des bonnes bases car négocier la clause fumeur en partant ça aurait sans doute fait des frictions.

Des fois la vie, elle nous sourit! :D
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Sadiem

Messagepar Sadiem » jeu. sept. 13, 2018 9:29 pm

Oui exact! L'appart sera neuf, donc on pourra décider du prix qui nous convient sans trop de justifications.

Nos 2 acheteurs se battent en ce moment ... aussitôt que l'un des 2 a son financement, on est vendus ;)

lem: ouin j'en n'ai pas trop parlé, mais c'était pas moi plus que mon chum :x
ImageImage
Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » mer. sept. 19, 2018 10:35 pm

On est ... VENDUS!! :danse :danse :danse :bulle :étincelle
ImageImage
Image
oummi

Messagepar oummi » jeu. sept. 20, 2018 12:26 am

Wow Félicitations! A vous la belle maison de vos rêves! Enfin je pense!
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
tOotUe

Messagepar tOotUe » jeu. sept. 20, 2018 6:47 am

Félicitations !

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »