Une petite nouvelle parmi vous

Échographie, annonce du sexe, inquiétudes, récits d’accouchement, compte-rendu de rendez-vous, préparation pour la venue du bébé, choix du prénom.

Modérateur : Decembre

Mya

Une petite nouvelle parmi vous

Messagepar Mya » lun. juil. 23, 2018 4:22 pm

Allô,

Je fais mon entrée tout doucement ici à 4 semaines aujourd'hui. Ma DPA est le 1er avril. Je ne pensais jamais ecrire ce message un jour... mon parcours pour arriver jusqu’ici n’a pas été simple. En fait, j'étais ici de 2003 à 2006 sans avoir pu voir ce plus tant attendu. Ensuite, mon ancien conjoint et moi nous nous sommes mariés pour adopter mais les démarches n'ont finalement pas été concrétisée. Il y a deux ans, suite à une résultat d’endométriome sur l’ovaire droit, je me suis fait opérer et malheureusement, ils m’ont enlevé la trompe et l’ovaire. Vu mon âge et mes petits bouts en moins, nous avons décidé mon nouveau conjoint et moi de débuter des démarches d'insémination dont les chances de devenir enceinte étaient de moins de 2%..... Après quelques cycles de traitement infructueux, nous avions décidéde mettre ce beau projet de côté. Nous resterions deux, tout simplement. Quelle ne fût pas ma surprise, trois fois plutôt qu'une, de voir ces deux belles barres apparaître en moins d'une minute. Après quelques jours, mon cerveau commence à assimiler l'information que je serai maman dans 9 mois... j'arrive donc ici avec toutes ces craintes de perdre cet être que j'aime déjà tant et toutes ces questions et je ne sais pas par quoi commencer. Vous serai d’une aide très précieuse, j'ensuis certaine :roll D'ailleurs, ma première interrogation est au sujet de l'inscription pour les CPE. Je sais qu'il faut s'y prendre d'avance mais à quel moment devons-nous le faire et de quelle manière ? Merci de bien vouloir m’aiguiller. Je suis très heureuse de partager cette belle aventure avec vous :)
citronlime

Re: Une petite nouvelle parmi vous

Messagepar citronlime » lun. juil. 23, 2018 6:57 pm

Félicitations!!! Wow une belle surprise apres autant de temps!!! Un petit bébé miracle!!

Pour les cpe mets toi tout de suite en liste. C est vraiment important. Tu fais ça en ligne à la place 0-5. En temps normal ta date d'inscription détermine l'ordre de priorité (en fonction de d autres critères spécifiques à chacun).
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
Akasha
Site Admin
Site Admin

Messagepar Akasha » mar. juil. 24, 2018 6:04 am

Félicitations! Bienvenue sur DLVDM....j'espère te lire régulièrement! :)
Mya

Messagepar Mya » mar. juil. 24, 2018 7:26 am

Merci :D et merci Citronlime pour la reponse a mon interrogation. C'est très apprécié. Je vais vérifier ça aujourd'hui.
Framboise Bleue

Messagepar Framboise Bleue » mer. juil. 25, 2018 8:28 am

Oh wow bienvenue et félicitations! J'avais des frissons en lisant ton parcours, je suis très heureuse pour toi!
Image
Nikki

Messagepar Nikki » mer. juil. 25, 2018 11:59 am

bienvenue. cest vraiment de bonne nouvelle! cest vraiment vraiment de tès bonnes nouvelles. jespere te suivre pendant toute ta grossesse! wow!
Image
ImageImage
ImageImage
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. juil. 27, 2018 10:51 am

Bienvenue et félicitations!! :)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee