Testeuses de juin

Doutes, incertitudes, questionnements concernant la conception d'un enfant.
Une fois la décision prise, les essais peuvent commencés avec leurs lots de questionnement.

Modérateurs : Dana, Decembre

*Marie-Eve*

Re: Testeuses de juin

Messagepar *Marie-Eve* » lun. juin 19, 2017 8:53 am

Ah zut. :(
Maman de Raphaël, 10 ans, belle-maman de Maïka, 8 ans et mamange 3 fois.
Les mères n'ont pas de rang, pas de place.
Elles naissent en même temps que leurs enfants.
Stefounne

Messagepar Stefounne » lun. juin 19, 2017 9:29 am

Je suis désolée Rose_bonbon... J'imagine comment tu te sens :( Gros câlin!!!
Test positif janvier 2017. Grossesse arrêtée en février 2017 à 8 SA, curetage à 9 SA.
Test positif juin 2017, DPA 12 février 2018, c'est une fille! :wub

Image
*rose_bonbon*

Messagepar *rose_bonbon* » lun. juin 19, 2017 11:31 am

Merci les filles !

Ce qui me fait surtout mal c'est la banalisation des gens. Non j'ai pas perdu un bb, oui je me protégeait! Mais hier ce n'était pas un J1 comme les autres! J'avais du bhcg, j'étais enceinte, j'ai failli avoir un bb couette, notre parcours en fertilité a failli être enfin terminé.

Étant donné le timing ce sera encore des essaie avec hormones sans IAC puisque nous serons en camping.
Falkie

Messagepar Falkie » lun. juin 19, 2017 11:44 am

Bof rose bonbon... ce que les gens en pensent... bref durant mes 4 FC j'en ai entendu des vertes et des pas mures. Si tu as besoin d'avoir de la peine, ait de la peine, peu importe ce que les gens disent. Pleure ce BHCG si ça te fait du bien, c'est l'important. :|

Ici on te comprend très bien, tu n'es pas seule, on a toutes eu un pincement au coeur en lisant ton message de J1... on était toutes avec toi dans ton enthousiasme puis dans ta déception. Tu n'es pas seule! :flowers
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
Morgane

Messagepar Morgane » lun. juin 19, 2017 12:08 pm

:console je suis désolée pour ton J1*rose_bonbon* :console
Maman de deux merveilleux garçons de 8 ans et 5 ans et d'une petite fille toute neuve née le 16 décembre
Sadiem

Messagepar Sadiem » lun. juin 19, 2017 1:02 pm

Je mets un orteil ici pour faire une grosse collé à rose bonbon et dire un beau félicitations à celles qui ont eu un +!

De mon côté je ne sais pas si on est en essais ou non .. ente c'est compliqué. On ne se protège pas vraiment. C'est mon premier cycle post fc et je ne sais pas quand j'ai ovule, mon j1 date du 31 mai, pis là j'ai un feeling que peut être que ... depuis quelques jours je suis tellement fatiguée et émotive. Je braille a rien, je suis pas du monde. Y'a le fait que j'arrête pas de me répéter que je serais rendue à genre 12sa ... mon amie qui a perdu son bébé 2 semaines avant moi est enceinte de 9sa, donc ça me donne envie +++.

Aujourd'hui au cross fit j'étais particulièrement essoufflée. En tout cas j'ai vraiment des doutes... Je ne veux pas tester trop tôt justement, Je sais que ça n'apporte rien de bon mais moi non plus je ne suis pas capable de me retenir!

Patience patience -.-
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Stefounne

Messagepar Stefounne » lun. juin 19, 2017 1:30 pm

Sadiem c'est un peu tôt, si ton J1 était le 31 mai, tu es à J19. Avec un cycle de 28 jours tu serais comme 5 DPO...

Je te souhaite la meilleure des chances, mais il est effectivement un peu tôt pour tester et se faire des fausses déceptions ;)
Test positif janvier 2017. Grossesse arrêtée en février 2017 à 8 SA, curetage à 9 SA.

Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » lun. juin 19, 2017 3:51 pm

Oui c'est en plein ce que je me dis ;)

Je me suis donné comme date minimale de test le 17 juillet ... reste a voir si rosie se pointera d'ici la, ou si j'aurai la patience O.O
ImageImage
Image
Stefounne

Messagepar Stefounne » lun. juin 19, 2017 4:27 pm

Mais si tu penses avoir déjà ovulé, le 17 juillet c'est loin! J'aurais dit genre la fin de la semaine prochaine... Non?

Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » lun. juin 19, 2017 4:34 pm

Tout a fait!

J'essaie juste de me ménager je crois. Si j'attends d'ici la, si j'ai a faire un FC précoce, ben ça passera comme des règles! En même temps, si j'ai un minimum de retard et que rosie arrive, est-ce que je me questionnerai vraiment trop sur si c'est just eun retard ou non?

Ahh mais je déblatère. Je sais très bien que j'arriverais pas a toffer jusque la, si retard il y a :hanhan

Pis la le sujet sur le col m'a fait me questionner, j'ai vérifié et il est dur et haut. C'est un peu too much se s'analyser a si peu loin, j'essaie juste d'expliquer mon humeur de merde :hanhan

Sauf que si je me fie a mon dernier +, mon ovulation aurait été environ J10 ... cette fois, si je me fie a mes symptômes, je pense avoir ovulé autour du 10. Si c'est le cas, je serais plus entre 8 et 10 DPO.

En tout cas. J'm'en fais peut-être pour pas grand chose aussi. C'est juste gossant d'être trop a l'écoute comme ça :très fou
ImageImage
Image
1sabelle

Messagepar 1sabelle » lun. juin 19, 2017 8:14 pm

Je te souhaite que ça y est pour attraper ton arc-en-ciel, Sadiem! :)

Pour l'essouflement excessif à l'effort, j'ai une cliente à qui c'est arrivé; c'est après un gros workout où elle a vu des étoiles qu'elle a décidé de prendre un test et elle était bel et bien enceinte :)

Ici à 14 DPO je teste toujours négatif... je pense bien que c'est la fin de cette aventure. Avec mon chum qui est contre la FIV (contre payer pour un 3e), c'est fort possible que ça s'arrête là. En tous cas si je retourne en clinique ce ne sera pas avant l'automne; on va laisser passer les vacances avant de décider quoi que ce soit...
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
FC sept 17
On travaille sur #3 depuis septembre 2015
Catbeaude

Messagepar Catbeaude » lun. juin 19, 2017 8:30 pm

Une petite intrusion ici pour vous Rosebonbon et Isabelle.
Rose bonbon : j'ai moi aussi perdu par fc le seul bébé couette que nous avions conçu (c'était aussi mon 3e). J'étais moi aussi tellement heureuse de ce beau cadeau. Bref, je comprends ta peine. Laisse les autres penser ce qu'ils veulent, ce n'est pas très important. Soigne ton coeur et garde espoir pour ce petit 3e.

Isabelle, je suis désolée de te lire. Je me rappelle m'être souvent fait dire d'apprécier ce que j'avais quand j'espérais mon dernier. Et je l'appreciais vraiment mais cela ne m'empechait pas d'espérer tres fort que la vie me fasse un dernier cadeau. Chaque enfant est tellement désiré. Je te souhaite une période de pause douce et ressourçante après ces derniers mois difficiles.
Maman comblée de Victor (6 ans), Laurent (4 ans) et Émile (1 an et demi). La famille est complète pour nous!
1sabelle

Messagepar 1sabelle » lun. juin 19, 2017 10:17 pm

Merci Cat, c'est très apprécié :coeur

Oui en effet des fois je me dis que je suis ingrate, que la vie m'a déjà fait 2 beaux cadeaux. Mais en même temps j'ai ce sentiment constant que notre famille n'est pas complète :| Que je n'ai pas fini encore de porter la vie...

On verra bien, un break me fera certainement du bien en effet...
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
FC sept 17
DameDeCoeur

Messagepar DameDeCoeur » mar. juin 20, 2017 7:41 am

:flowers gros câlin Rose Bonbon. Les gens sont parfois vraiment pas sensible, j'en sais quelque chose...
Essai bébé #1 depuis avril 2016.

Cycle 3 (07/2016) = +++ FC à 5sa.
Cycle 5 (10/2016) = +++ FC à 4sa.
IAC #1 et #2 - négative (03/2017)
Cycle 14 (06/2017) = +++ bébé couette. Accroche toi mon petit arc-en-ciel :coeur
DPA 9 février :wub
1sabelle

Messagepar 1sabelle » mer. juin 21, 2017 3:08 pm

Comment ça va, les femmes? :flowers

Ici je teste toujours négatif à 16 DPO, donc pas enceinte :han Évidemment je suis déçue, ce midi pour un atelier à Bromont je me suis adonnée à passer devant la sortie pour la maison de naissance où j'ai fait mon suivi pour ma fille, j'ai eu un pincement au coeur... Prendre du recul cet été me fera du bien :|

Je continue la progestérone, pas parce que j'ai un espoir quelconque, mais juste pour repousser mon prochain cycle; je serai séparée de mon homme la première de juillet, donc je veut m'assurer que ma fenêtre fertile arrivera après (parce que bon, j'ai beau être en break des traitements et en réflexion, je continue d'essayer sans rien...

Commencez à penser qui prendra le relai en juillet-août :lavage Je viendrai faire la cheerleader mais je serai beaucoup moins présente :)
Samuel - 15 sept 11
Cassandre - 11 mars 15
FC sept 17

Revenir vers « La décision et le début de l'aventure »