Un cadeau pour chéri?

Avant d'être parents, nous étions un couple.
Les hauts et les bas de la vie à deux, ça fait parti de notre réalité quotidienne.

Modérateur : Decembre

Sadiem

Un cadeau pour chéri?

Messagepar Sadiem » jeu. nov. 24, 2016 8:43 am

On ne s'offre jamais de cadeaux en général, sauf si y'a vraiment quelque chose qui nous accroche pour l'autre!

Cette année j'ai eu la merveilleuse idée de m'exclamer "chéri, on se fait un bas de noel!"

Parce que ... j'aime ça déballer un bas de Noel! Mais j'ai pas pensé que je devrais donc me débrouiller a trouver des choses pour lui!

Mon chum est du genre a avoir 2 choses sur sa liste: un carte cadeau steam et une carte cadeau PSN. Je me retrouve pas mal dans le néant :hanhan

Vous ne pourrez pas trouver quoi mettre pour lui évidemment, mais j'étais curieuse de savoir ce que vous offriez a votre chéri/chérie?
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Akasha
Site Admin
Site Admin

Re: Un cadeau pour chéri?

Messagepar Akasha » jeu. nov. 24, 2016 11:06 am

Tu pourrais lui mettre des choses qu'il aime manger, par exemple sa friandise préférée, de la gomme, des tic-tac, son café/tisane, de petites attentions comme ça amusantes. Sinon, des bas flyés, une cravate?, une paire de gants, des billets pour aller au cinéma.
*Ariri*

Messagepar *Ariri* » jeu. nov. 24, 2016 1:36 pm

Hum... Une montre, des chocolats fins, un foulard, un agenda 2017, des pantoufles, du beau linge mou, un scotch/whisky/brandy (ce qu'il aime)...

Je t'écris ça mais c'est pour me donner des idées aussi! ;-)
***Maman de trois enfants nés en 2010, 2012 et 2015***
Coro

Messagepar Coro » mar. nov. 29, 2016 12:36 pm

Moi je ne peux pas répondre... la madame vient aussi sur le forum :)
Mais à vrai dire, on s'était dit qu'on ne se faisait plus de cadeau et qu'on se concentrait sur les enfants. Ca avait bien du sens... car on s'achète pas mal tout ce qu'on veut quand on le veut. Par contre, mon coté enfant aimerait pouvoir déballer un peu de cadeaux à Noel... mais faut croire que je dois accepter de vieillir... Ca doit suivre les cheveux blancs qui apparaissent tranquillement ahahahah

Par contre, l'an passé, nous avions une pige dans l'une de nos familles. Ce qui était drôle, j'avais pigé ma conjointe et de son coté, elle m'avait aussi pigé. Alors chacun avons décidé de ne pas respecter le montant de la pige et de déplacer la virgule de place. Mais tout ça, sans savoir que l'autre nous avait pigé. Nous avions une pige à 35$.

Alors, de ma part, elle a reçu plusieurs vêtements Puma qu'elle reluquait depuis longtemps, des chocolats, 2-3 livres de recettes et j'oublie le reste. En fait, j'avais acheté pas mal toute sa liste.

Et de son coté, elle m'avait offert une très belle montre et une chaîne. Bon, était-ce un signe parce qu'elle voulait m'attacher???? Humm l'histoire ne le dit pas pouahahahaha
--------------------------------
Papa de trois poussineaux
madhy

Messagepar madhy » mar. nov. 29, 2016 2:45 pm

ça dépend des années... ça va selon nos envies/besoins du moment.
des années où on a aucune idée on s'en fait pas et d'autres fois on a trop d'idées.

cette année j'ai une seule idée, des raquettes à neige parce que c'est le seul qui n'en a pas et que j'aimerais qu'il vienne avec nous.
mais je ne sais même pas s'il en voudra lol! je dois tâter le terrain ou lui acheter et espérer qu'il sera content MDR! ;)

sinon ce weekend il s'est acheté un 4 roues donc il m'a dit qu'il s'est assez gâtée lui-même! j'suis bien d'accord! :P
je lui ai dit, à la blague, "j'ai hâte de voir mon cadeau asteur!" :très fou

je lui ai glissé subtilement (mais pas trop quand même!) quelques idées de cadeaux... je me demande ce qu'il aura retenu. :s ;)

je ne sais pas si je me serais aventurée dans le bas de Noël... à toutes les années je trouve que ça coûte une beurrée pour faire celui des enfants hihihi! on dirait que le bas contient beaucoup plus qu'il n'en a l'air, comme s'il était sans fond. :han
mais, si je le faisais, je crois que je lui achèterais des petites sucreries. ou j'irais dans la section des petits items au Winners. ya toujours 1001 cossins. au Canadian Tire aussi!
si je voulais payer cher: une montre ou son parfum.
ha oui pis j'y achèterais des lames de rasoir en blague parce qu'on sacre à l'année longue quand vient le temps d'en acheter parce qu'on trouve que ça coûte trop cher des maudites lames de rasoir :hanhan
* maman en constant apprentissage... pas encore diplômée! *
Nikki

Messagepar Nikki » mar. nov. 29, 2016 10:26 pm

Oh je rêve d'un bas de Noël avec du chocola, des truffes, des ccaramélisées fleur de sel lindt. Oh boy.

Pour chérie ben je vais lui paye sa contraventions... Ça la mis de mauvaise humeur. Alors je vais le remettre de bonne humeur. Ensuite je remet à neuf mon cellulaire et je lui donne avec fil et tout et je veux lui offrir une soirée amoureux sans enfant. Ça c'est rare!! Rare rare!!! Ouf.
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Juste nous deux »