La passion du début !

Avant d'être parents, nous étions un couple.
Les hauts et les bas de la vie à deux, ça fait parti de notre réalité quotidienne.

Modérateur : Decembre

univers

La passion du début !

Messagepar univers » lun. juil. 31, 2017 3:16 pm

Combien de temps ca a durer chez vous ? Ici au debut on pouvais faire l'amour plusieurs fois par jours.. on avait tout ltemps envie. depuis quelques semaines jai remarquer une diminution du desir de mon chum. il ne me reveille plus le matin par exemple pour faire lamour, on le fait moins souvent, on dirait que la passion du 'tout nouveau tout beau' a diminuer de sa part.. je lui en ai parler et il dit que c est normal, on se voitnplus souvent, on fait plus d affaire (avec ma fille genre) on est plus fatiguer y fait chaud bref, qu avant on se voyais moins et on faisait juste ca, il est pas inquiet de ca dit que cest normal que la passion du debut change et quil laime autant. moi, jai toujours autant envie de lui !!
et vous ? ca c'est passer comment vos debut ?

ps ca fait un peu plus dun an
Stefounne

Re: La passion du début !

Messagepar Stefounne » lun. juil. 31, 2017 3:59 pm

Je pense que c'est normal. Je dirais que ça commencé à baisser vers 1 an aussi et ça coincide au moment où on a emménagé ensemble. Je ne m'en ferais pas non plus, c'est que la relation devient plus solide et n'est plus juste basée sur les étincelles du début ;)
Maman comblée de Raphaelle :wub
Tite_Frimousse

Messagepar Tite_Frimousse » mar. août 01, 2017 12:31 pm

C'est très normal! On dit même que le stade de la passion dure maximum 3 ans (en psychologie). Et c'est souvent une fois ce stade passé que les couples s'effritent ou se renforcissent. De plus, la routine est un tue-l'amour donc quand les nouveaux couples rentrent dans une routine de vie, il est normal que la passion s'effrite plus vite. ;) L'important c'est de ressentir un bien-être en présence de notre conjoint, de sentir qu'on l'aime et qu'on est aimé, de prendre soin l'un de l'autre.

Si tu veux revivre un peu de passion, il faudra que vous sortez un peu de l'ordinaire et faire des trucs comme vous faisiez dans vos débuts, la nouveauté inspire la passion! ;)
univers

Messagepar univers » mer. août 09, 2017 10:57 am

Les stade de l'amour !! Oui me semble avoir deja vu un lien sur ca mais je me souviens pu ou ? quelqu'une a ce lien j'aimerais le lire..
univers

Messagepar univers » mer. août 09, 2017 1:29 pm

Les stade de l'amour !! Oui me semble avoir deja vu un lien sur ca mais je me souviens pu ou ? quelqu'une a ce lien j'aimerais le lire..

Revenir vers « Juste nous deux »