montée de lait au quotidien (!)

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !

Modérateurs : Dana, Decembre

madhy

Re: montée de lait au quotidien (!)

Messagepar madhy » mar. mai 30, 2017 1:39 pm

des nouvelles LadyCapucine? ;)

et Sadiem, c'est vrai que ça fait pas de sens que la réparation vaille plus que la tablette. vraiment fâchant! :fru
* maman en constant apprentissage... pas encore diplômée! *
Akasha
Site Admin
Site Admin

Messagepar Akasha » ven. juin 09, 2017 2:07 pm

La prof de ma fille qui leur donne un exposé oral a préparé le 8 juin....Je lui demande tu passes quand? Quand ça va adonner qu'elle me répond. Sérieux? :heu Ça été comme ça toute l'année....on a hâte qu'elle soit finie. Ça pas été une super année pour ma grande de 4ème...c'est la première année que le contact ne passait pas avec un prof.
Akasha
Site Admin
Site Admin

Messagepar Akasha » lun. juin 19, 2017 3:52 pm

Les enfants non toujours pas fait les exposés oraux. Non mais sérieux, j'me demande qui se fait niaiser là! On est rendu le 20 juin demain...franchement! Ça fait 1 semaine qu'on fait pratiquer au cas ou. Je pense surtout aux enfants pour qui un exposé oral est un vrai calvaire. Qu'elle manque de savoir vivre! :fru
Nikki

Messagepar Nikki » mer. juin 21, 2017 10:21 pm

L'année est finie. Tu auras pus cette prof. :) Une chance. Un calvaire avoir cette prof.
Image
ImageImage
ImageImage
Coccy

Messagepar Coccy » ven. juin 30, 2017 9:15 pm

Oh seigneur,

Ça fait 3-4 mois qu'on a prévu un évènement/soirée de gang où il y aura un certain $$$ à défaiyer par personne. Fais 3-4 mois que le monde le savent et que c'est supposément au calendrier pour notre arrivée dans le secteur. Ils ont confirmés. On a même pris une date spécifique pour tout le monde, on a fait un doodle pour savoir ce qui était préférable pour tous. On a choisi la date en conséquence. Et là, on doit confirmer officiellement notre réservation pour l'évènement. On s'en allait le faire, mais je me suis dit qu'il fallait être sûr donc on a envoyer un dernier message à tous... :fru

Sur les 30 personnes qui avaient confirmés, 20 ne viennent pu et 4 ne sont pas certains, 6 personnes viennent (dont la dedans y'a mon mari et moi..donc 4 personnes officiellement respectent leur engagement. :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored :censored

donc l'évènement/soirée est annulé parce qu'on a pu assez de monde. Le pire c'est qu'il faut réserver full en avance pour ce genre de soirée.

SÉRIEUX!!!!! :heu :heu :fru :fru Ça me frustre en :censored. Je sais c'est rien, mais encore une fois, on fait un évènement pis le monde viennent jamais et quand c'est eux qui font de quoi, on vient pis on s'organise pour leur soirée/évènement. :z ben ben ordinaire. Mon mari et moi, à soir, ont est ben déçu de notre monde. :|
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image
Nikki

Messagepar Nikki » sam. juil. 01, 2017 1:19 pm

Ahh. Ca cest plate. Vriament poche. Surtout quand tu as pris le temps davance. On dirair qu'on vit dans un monde diplomate qui veulent pu dire non et espère que l'événement tombera à l'eau...

Moi la
Image
ImageImage
ImageImage
*Ariri*

Messagepar *Ariri* » mar. juil. 04, 2017 2:22 pm

Aaaaarkeeee! C'est le genre d'affaire qui me frustre au plus haut point. Assez pour ne plus aller à leurs événements... Ou inventer une gastro la journée même! ;-)

C'est vraiment décevant. Surtout avec toute l'énergie déployée pour l'organisation avec une date qui fonctionne pour tout le monde.
***Maman de trois enfants nés en 2010, 2012 et 2015***
Sadiem

Messagepar Sadiem » sam. juil. 15, 2017 9:16 pm

Coup de blues ce soir, j'arrête pas de pleurer.

Je pense beaucoup à mo beau père, a quel point leur histoire a lui et mon chum c'est triste. Que si on avait su, on l'aurait tellement inclus dans nos vies.

Mais ce qui me fait le plus mal, c'est de l'avoir connu vraiment assez intensément pour mattajer beaucoup lui, mais que je n'ai pas de souvenirs.

Tsé normalement dans un deuil, t'as de la peine mais ça fini souvent qu'on discute de la personne, d'anecdotes drôles ici et là et ça fait du bien. Pis nous ben on n'a pas ca :(
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Nikki

Messagepar Nikki » mar. juil. 18, 2017 11:50 pm

Je suis vraiment triste de te lire sadiem. Parfois les aurevoir ce passe tellement trop vite. Tu sais je crois moi que ton beau père a eu la chance en dernier de vous avoir. De courte durée oui mais ton chum, il a pu avoir ça. Je te donne une grosse colle!
Image
ImageImage
ImageImage
Sadiem

Messagepar Sadiem » ven. juil. 21, 2017 3:51 pm

Cette semaine je m'étais vraiment bien reprise en main, autant côté entraînement que nutrition. Je commence a bien m'adapter a ma boîte de crossfit, les enfants aussi ... j'étais dans l'impression que mon problème de gestion d'enfants était pas mal réglé.

Je m'étais arrangée avec le coach pour arriver décalée avec les autres et faire mes choses dans mon coin. Je leur apporte a dîner en même temps et les occupe beaucoup ... j'ai de la misère a faire mon entraînement complet et aussi intense que je voudrais, mais au moins je gère mes enfants.

Du moins c'est ce que je croyais! Aujourd'hui, le coach m'a averti que je ne pourrais plus apporter mes enfants avec moi a l'avenir. Il a jasé avec "D." et bien que lui trouve que ce n'est pas un problème et adore mes enfants, ils sont trop petits et je vais devoir trouver un moyen d'y aller sans eux.

C'est niaiseux mais je fais juste brailler depuis. Crime, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que mes enfants ne dérangent personne ... pis chaque fois que "D." vient faire un tour (c'est un des propriétaires) je sens bien qu'il n'aime pas ça. Mais il ne reste pas, il fait juste passer ... il ne voit pas que mes enfants restent dans leur coin a manger et que c'est très rare qu'ils dérangent les autres. Supposé que d'autres ce sont plaints mais je crois vraiment que c'est lui qui n'aime pas ça dès le début ...

Crime c'est déja assez dur de se convaincre de prendre soin de soi quand on a des enfants, ensuite de trouver une place et un moyen de pouvoir faire ce qu'on aime tout en conciliant tout ça ... pis la je me fais mettre des bâtons dans les roues pour ce que je crois honnêtement qui est juste de l'intolérance face a eux. J'ai vraiment, beaucoup de peine. Je commençais a aimer mon gym mais ça a l'air que je devrai chercher ailleurs, me réhabituer a un autre endroit, rusher encore avec mes enfants quelques temps le temps qu'ils se fassent a un nouvelle place, m'adapter et me mettre a l'aise ... je suis vraiment fru. J'me sens tellement rejetée.

En plus pour tourner le fer dans la plaie: les enfants adorent aller la, ils adorent le coach pis avant de partir c'était les gros bye byes tout heureux tout contents, sans réaliser que c'était la dernière fois :(
ImageImage
Image
Nikki

Messagepar Nikki » ven. juil. 21, 2017 11:09 pm

Ben voyons..... Plate ca!!
Image
ImageImage
ImageImage
Coccy

Messagepar Coccy » dim. juil. 23, 2017 7:48 pm

Sadiem a écrit :Cette semaine je m'étais vraiment bien reprise en main, autant côté entraînement que nutrition. Je commence a bien m'adapter a ma boîte de crossfit, les enfants aussi ... j'étais dans l'impression que mon problème de gestion d'enfants était pas mal réglé.

Je m'étais arrangée avec le coach pour arriver décalée avec les autres et faire mes choses dans mon coin. Je leur apporte a dîner en même temps et les occupe beaucoup ... j'ai de la misère a faire mon entraînement complet et aussi intense que je voudrais, mais au moins je gère mes enfants.

Du moins c'est ce que je croyais! Aujourd'hui, le coach m'a averti que je ne pourrais plus apporter mes enfants avec moi a l'avenir. Il a jasé avec "D." et bien que lui trouve que ce n'est pas un problème et adore mes enfants, ils sont trop petits et je vais devoir trouver un moyen d'y aller sans eux.

C'est niaiseux mais je fais juste brailler depuis. Crime, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour que mes enfants ne dérangent personne ... pis chaque fois que "D." vient faire un tour (c'est un des propriétaires) je sens bien qu'il n'aime pas ça. Mais il ne reste pas, il fait juste passer ... il ne voit pas que mes enfants restent dans leur coin a manger et que c'est très rare qu'ils dérangent les autres. Supposé que d'autres ce sont plaints mais je crois vraiment que c'est lui qui n'aime pas ça dès le début ...

Crime c'est déja assez dur de se convaincre de prendre soin de soi quand on a des enfants, ensuite de trouver une place et un moyen de pouvoir faire ce qu'on aime tout en conciliant tout ça ... pis la je me fais mettre des bâtons dans les roues pour ce que je crois honnêtement qui est juste de l'intolérance face a eux. J'ai vraiment, beaucoup de peine. Je commençais a aimer mon gym mais ça a l'air que je devrai chercher ailleurs, me réhabituer a un autre endroit, rusher encore avec mes enfants quelques temps le temps qu'ils se fassent a un nouvelle place, m'adapter et me mettre a l'aise ... je suis vraiment fru. J'me sens tellement rejetée.

En plus pour tourner le fer dans la plaie: les enfants adorent aller la, ils adorent le coach pis avant de partir c'était les gros bye byes tout heureux tout contents, sans réaliser que c'était la dernière fois :(

Moi j'irais le rencontrer. Est-ce qu'il y a une clause dans ton contrat que les enfants ne sont pas permis? Est-ce que pour lui voir une mère de famille avec ses enfants signifie que son centre de crossfit va moins bien marcher? Parce que sinon propose-y d'ouvrir une halte-garderie. Ça pourrait être cool surtout l'été, des filles de 14-16 ans qui se cherche un emploi d'été et temps partiel pendant les classes. Une halte garderie lui ouvrirait des portes pour une nouvelle clientèle. De plus, tu pourras lui dire que tu montre à tes enfants que se garder en forme c'est bien et que maman se veut en santé. Il en fait parti de manière collatérale. Moi, j'ai jamais été mis dehors à cause de mes enfants. Donc perso, j'irais m'entretenir avec parce que sinon, il me rembourse mon contrat surtout si c'est pas inscrit que les enfants ne sont pas permis au centre de crossfit. Heil, je vais m'entrainer avec mon bébé naissant, on s'entends que ça doit être pire que ce que tes enfants font dans le centre de crossfit. Mon bébé pleure à se fendre l'âme quand il se décide que c'est pas le temps. Alors non, je comprends pas pourquoi lui ça lui dérange quand ton entraineur ça lui dérange pas à lui.

Tu connais tu la bloggeuse : maman caféine. Elle s'entraine chez Diva fit avec sa fille Blanche, une belle poupoune prématurée, pis le centre ne lui empêche pas de s'entraîner.

Une entente devrait pouvoir se faire avec lui surtout si tu explique ton besoin intérieur dans tout ça. Tu es une maman à la maison qui veut sortir et se remettre en forme et le crossfit pour toi a été la clé. Tes enfants te suivent et c'est normal.

Sinon, magasine ton centre d'entrainement, où tes enfants seront autorisés et acceptés. Ou, met de l'argent de côté pour faire ton propre gym à la maison. Je suis présentement à train de me faire le mien petit à petit, même si je m'entraîne à l'extérieur. Il faut ce qui faut pour se sentir bien dans sa peau. :)

Y'a une chose qui est sûre Sadiem, si on habitait l'une à côté de l'autre je m'entendrais beaucoup trop bien avec toi pour la ligue. Hahaha :cool :P Alors je comprends que tu sois fâché/fru/frustrée de cette situation.
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » lun. juil. 31, 2017 3:04 pm

Nah, j'ai décidé d'annuler mon abonnement. Honnêtement, ça ne me tente pas pentoute de m'obstiner ... s'ils me veulent ben, ben ils n'auraont pas mon argent non plus ;)

Je viens de finir mes règles. Mon amie qui avait la même DPA que moi connait maintenant le sexe de son bébé :(

Une autre cousine a mon chum vient d'annoncer sa grossesse. Je suis la seule fille de ce côté avec le ventre vide :(
ImageImage
Image
orion

Messagepar orion » lun. août 21, 2017 8:05 pm

Aujourd'hui je vendrais mes enfants sur ebay, kijiji .... une de ses soirée ou rien ne va...cela être du a l éclipse !
Sadiem

Messagepar Sadiem » jeu. août 24, 2017 2:50 pm

Nous sommes 4 enfants chez nous. Depuis toujours, nous avons des parents qui même s'ils ont leurs particularités et leurs exigeances, ont toujours été la pour nous.

Pour payer nos études, pour nous élever mais même rendus a l'âge adulte: pour garder les enfants, nous écouter, ou autre ... tsé ils m'ont fait installé une goutière y'a quelques semaines, mon beau-père est venu au printemps faire plein de travaux dans ma cours.

Il a fait la même chose pour mes frères: l'un s'est fait construire une maison, ils ont été la pour garder les enfants, aider avec les travaux, financièrement, etc. L'autre, ben il vient de refaire sa maison (sa 2e maison!) et pour les 2 maisons, mes parents étaient la, presque tous les jours, ou du moins toutes les fins de semaines pour aider dans les travaux.

Ils ont prêté leur maison pendant 4 mois et gardé leur danois au chalet ... ils nous ont donné des sommes faramineuses (tsé +- 10-15k chacun) dans la dernière année. Tsé, vous voyez le genre?

Pis la, ben c'est eux qui ont besoin d'aide. Ils ont découvert que le plancher de leur solarium était tout pourri et défoncé la semaine passée. Ils sont découragés ben raides ... ma mère n'en dort plus, mon beau-père en pleure.

Donc je lance un appel a tous ... pour aller les aider. Un de mes frères est dans la construction, ça serait le meilleur gars pour faire ça. Mais je me dis tout de même: faire de la bouffe, du lavage, passer la tondeuse ...

Pis ben ... messieurs sont trop occupés. Mais saluent l'initiative tsé, clin d'oeil. Y'a juste moi, enceinte avec 2 enfants, et ma belle-soeur, avec 2 enfants aussi, qui seront présents.

Disons que, je suis pas mal frue de ma fraterie présentement -.-
ImageImage
Image

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »