Que les bebittes nous aiment :(

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !

Modérateurs : Dana, Decembre

citronlime

Re: Que les bebittes nous aiment :(

Messagepar citronlime » ven. avr. 21, 2017 9:46 am

Ah ok je pensais que l'exterminateur avait juste a voir et savait. C'est sur que c'est plate de payer aussi cher pis que ca soit pas ca mais quel soulagement et au moins tu as des locataires attentifs lol
[color=#40FF00]Citronlime, maman de deux petits garçons de 3 ans et moins.[/color]

Nikki

Messagepar Nikki » mar. avr. 25, 2017 11:10 pm

Cest de la job. Jai l'impression de déménager mais en mini obsessive.

Une seule. Ume seule bebitte. Pas de trace nul part. Une bebitte vivante et une nymphe morte. Thats it. !! Il reste la chambre a ma fille a faire.. ouf. On en profite pour faire du ménage. Yen a de la cochonnerie qui s'accumule. Jai achèté une balayeuse efficace et un steamer. Coudonc tant qu'à etre dans les dépenses. Et le vitamix retourne a la compagnie lol. Et on s'achète un congelo tombeau. Plus vite poir depunnaiser. Arg. Lemi ton amie sen est debarraser en deux semaiines??
ImageImageImage
Image
ImageImage

Lem

Messagepar Lem » mar. avr. 25, 2017 11:29 pm

En une semaine en fait, je lui ai demandé quand je l'ai vu cette semaine au travail (c'est un collègue). Il a donc pris sa semaine de congé pour faire exactement ce que tu fais et faire venir l'exterminateur (qui a traité son appartement et lui a aussi dit quoi faire, comme laver ses vêtements à l'eau chaude, le degré exacte de l'eau, le temps de séchage, etc...). Ce qu'il a fait. L'exterminateur est retourné par deux fois, en un mois, pour vérifier si il restait des punaises et refaire un traitement au besoin. Il n'a pas eu besoin d'en refaire!
Mon collègue s'est donc bel et bien débarrassé de ses punaises avec un bon exterminateur et en suivant ses conseils!
Ses assurances ont remplacée les bien matériels qu'il a perdu, si jamais tu veux réclamer l'achat de nouveaux matelas, tu peux toujours te renseigner... Et il est devenu freak, c'est évident, il me racontait que les premiers jours, en finissant de travail le soir, il arrivait chez lui a la noirceur et essayait de "surprendre" les punaises pour voir si elles étaient de retour, il n'en a pas trouvé!
C'était il y a presque un an, il vérifie encore de temps en temps, mais rarement, il va mieux maintenant! Mais on reste traumatisé un peu quand même! Et on a fait vérifier au bureau, pour être certain, vu l'installation ou je travaille, il n'y avait rien du tout...C'était resté chez eux!
Puis il nous as tous convaincu d'acheter une housse anti-punaise pour notre matelas!!! Comme ça peu importe, on peut toujours dormir tranquille!!!

As-tu eu un exterminateur qui est venu? Parce que dans le cas de mon collègue, ça a super bien fonctionné! C'était vraiment des pros... Je lui ai demandé la compagnie, pour toi, mais c'est une compagnie locale d'ici alors ça ne t'aidera pas...

Mais bon, le truc à retenir c'est le UNE SEMAINE!!! Je te souhaite que ça te prenne moins de temps même!! ;)

Nikki

Messagepar Nikki » mer. avr. 26, 2017 12:39 am

Ouf que je suis. Rassuré. On est loin du 9 mois. Mais il y a 15 ans personne en parlait. Ca faisait des mois que jen voyais et jai tuais comme on fait un araignées. C'était pas des coquerelle ors jetais safe. Mais javais des bobo partout. Et quand ma mère a su elle connaissait ca. Elle me racontait ca quand elle était bebe dans les années 50 60. Elle a reconnue ca. Mais yen avait partout. La jen ai vu une seule.

Jarrive à dormir. Je me réveille des fois à checker et a les surprendre. Je vois une tache brune et je capote. Ouf cest dans ma tête. Mais mais jessaie de voir les bons côté. Ma maison est impeccable!!! Impeccables.

Ils viennent vendredis. Je suis locataire. C'est mon propriétaire qui choisi :( donc jai las un mot a dire. C'est la même compagnie que il y a 15 ans. Ca fait longtemps que je suis ici hahah. Jespere quil sy connaisse mieux. :) Mais jai plus confiance avec ton histoire.

On a tout sèche le linge. Sont tous dans des sacs. On a tous mis les jouets et stock dans des sac qui seront mis danse congelo quand on va lavoir. Le matelas..... Bonne idee poir les assurances. Je vais voir si je suis couverte. D'un coup que ca me coûte juste la balayeuse et steamer et congelo au lieu des matelas lit!!!

Merci!!!! Et ma mere est ici. Elle garde ma fille. Et on se saute las a la gorge!!! Jai bcp de gens qui prie pour que je reste saine desprit et que je dorme!!! Et jai confiance que peut importe lavenir je serais bien soutenu.

Mais jai tu dit que ma maison est impeccable. On va en profiter, vu que les chambres sont vide pour changer les enfants de chambre et peintuere. Mon fils aura la mini chambre et les soeirs la grandes !! :) Faut bien trouver du plus comme coccy dit.
ImageImageImage
Image
ImageImage

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »