VPN...quoi choisir?

Il semble n'y avoir aucune section pour votre sujet?
Ici on s'lâche lousse et on parle de n'importe quoi !

Modérateurs : Dana, Decembre

JJuliee

VPN...quoi choisir?

Messagepar JJuliee » dim. mars 19, 2017 10:04 am

Bon matin

Mon chum veut s'abonner à un VPN mais je ne sais pas trop lequel choisir? Si vous en avez un, vous êtes avec quoi?

Il faut regarder quoi quand on en choisi un? Je suis perdue un brin je pense....lol
LadyCapucine

Re: VPN...quoi choisir?

Messagepar LadyCapucine » dim. mars 19, 2017 12:13 pm

Je ne peux pas en dire beaucoup parce que c'est mon homme qui a gérer tout le processus mais ici c'est ExpressVPN et mon chum est entièrement satisfait. J'imagine que ça dépend de vos besoin.
Fière maman de:

A. née en octobre 2010
V. né en septembre 2012
Coro

Messagepar Coro » jeu. mars 23, 2017 4:53 pm

Quelle est la raison initiale pour utiliser un VPN?
Nikki

Messagepar Nikki » ven. mars 24, 2017 10:43 am

Exactement ce que coro demande. Si c'est pour tes appareils et pour pouvoir surfer sur des réseaux​ publique sans crainte de te faire surveiller ou voler tes infos alors il faut trouver un qui offre pour plusieurs appareille et internet en même temps.

Si c'est dans la maison mais cest pour rester anonyme.... Alors il serait important de s'assurer de comment ils conservent les registres​. Et y a le prix. Moi pour le camping je mabonne car en camping je veux consulter mes comptes bancaire. Mais le prix poir moi était important. Alors j'avais choisi pia, Private internet access. Cest peu chère. A l'année cest 3.33$ par mois si tu prends un abonnement d'un an. C'est super bien coté dans tous les revues de pc!! Mais c'est pas anonyme. Si tu download des choses illégale, ils peuvent exiger en cour que la compagnie leur donnent ton vrai ip car ils​ le conservent. Si tu cherche l'anonymat opte pour une compagnie ailleurs qui ne gardent pas des registres et acceptent des payement avec des cartes cadeau de magasin genre Winners. Plus chère mais bon.
ImageImageImage
Image
ImageImage
Coro

Messagepar Coro » mer. mars 29, 2017 4:43 pm

J'allais justement soulever le point concernant l'anonymat.... payer ce type de service avec sa carte de crédit vient d'enlever complètement l'anonymat, ce que plusieurs oublient.

Revenir vers « Ici on jase de tout et rien »