Nintendo Switch

Lecture, cinéma, scrapbooking, jardinage, couture et décoration: ici on parle de nos loisirs.

Modérateurs : Dana, Decembre

Coro

Nintendo Switch

Messagepar Coro » jeu. avr. 06, 2017 2:23 pm

Avez-vous acheté la Nintendo Switch?
Si oui, qu'en pensez-vous et qu'est-ce que vous enfants en pensent?
miamme

Re: Nintendo Switch

Messagepar miamme » jeu. avr. 06, 2017 8:07 pm

Je l'ai pas.
Je l'ai pas vue.
Mais la nostalgique en moi la veut!!!! ;)
Image
Image
Teddy

Messagepar Teddy » ven. avr. 07, 2017 6:36 am

On l'a depuis sa sortie. C'est plus le grand enfant de la maison qui joue avec (mon chum).

Il adore Zelda. Par contre le peu de jeux disponibles le déçoit beaucoup. Il a acheté Zelda et il va en acheter un autre qui est sorti cette semaine. Le prix du jeu avec plusieurs jeux dessus est très élevé pour ce que c'est. C'est dommage parce que les enfants aimeraient le jeu, mais au prix qu'il est, on ne l'a pas acheté.
Nikki

Messagepar Nikki » sam. avr. 08, 2017 2:30 pm

On a eu la chance de le voir. Mon frère en a deux!!! Cest coool mais sans plus. J'avoue être une fan des jeux, pas les consoles lol. Donc pour l'instant jadore encore ma wii avec plus de 50 jeux cumulés​ au fil du temps et jadore la xbox 360 avec tellement de jeu je les comptes plus. On a aussi la xbox one avec les memes jeux....... Question de pouvoir jouer sur lordi si qq veut jouer sur la 360 ou la wii. On adore la kinnect avec just dance. Ben oui quétaine comme ca hahah. Mais disney adventures est trop trippant. Cest sur que le nouveau zelda de la switch me titille. Moi fan de Zelda. Mais je payerai pas ce prix pour une console qu'on sait pas si ca va être assez hot pour que les compagnie l'aime et fasse des jeux dessus. ;) Mais en rêve, si jetais millionaire, oui je l'acheterai. Le fait que c'est une portable et une console est capoté. Cest mini avec les manettes. Super hot!!!!
ImageImageImage
Image
ImageImage
Coro

Messagepar Coro » lun. avr. 10, 2017 3:55 pm

Ca rejoint alors pas mal ce que je pensais....
Pas beaucoup de jeux, un peu cher encore.
Les graphiques ne m'ont pas tant impressionné non plus.

Merci de vos commentaires :)

Revenir vers « Divertissements »