Le thé

Recettes et trucs culinaires sont au menu!

Modérateurs : Dana, Decembre

Akasha
Site Admin
Site Admin

Le thé

Messagepar Akasha » ven. juil. 14, 2017 6:26 pm

Vous en buvez?

Tisane? Thé vert? Thé noir? Matcha?

Ça faisait un moment que je buvais des tisanes et du thé, mais j'ai découvert les thés glacés cet été. Je me suis équipée d'une tasse à piston et je les bois froid.

Vous avez des coups de cœur? David Tea, Monsieur T, Camellia Sinensis, name it! Venez donner vos coup de cœur que ce soit un thé bu froid ou chaud :)
Image Image

Giraf

Re: Le thé

Messagepar Giraf » ven. juil. 14, 2017 10:45 pm

Je prend beaucoup (bon, ok, trop!) de thé à tous les jours haha! Je suis vendu Davids tea!
Je prend un latté soya à tous les matins (délice au chocolat noir).
Dans le jour, je prend du thé glacée. Pura vida (vert) ou coco colada (tisane) sont mes musts depuis 2 ans.
J'ai quelques thés plus traditionnel (earl grey) à la maison pour les matins où je veux moins sucré.
Image

Image

Nikki

Messagepar Nikki » ven. juil. 14, 2017 11:31 pm

J'aime les the davids tea aussi. Je suis super sensible au caffeine et a la theine mais moins. Jadore le the earl gray de davids tea. Cest tellement le meilleur. Le bergamot est ressorti. Jai jamais autant apprecier le goût. J'aime le caramel fleur de sel aussi. :) On manque de sous alors je suis au tisane Ben ordinaire de chez maxi lol. Sinom je me fait moi-même mes thé en bouillant de la canelle ou des feulllee de menthee
ImageImageImage
Image
ImageImage

citronlime

Messagepar citronlime » sam. juil. 15, 2017 8:52 am

Des sachets de thé direct dans de l'eau froide c'est très bon. Surtout à saveur d'agrumes. Et ça ne coûte pas cher.
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]

Akasha
Site Admin
Site Admin

Messagepar Akasha » lun. juil. 17, 2017 1:18 pm

J'aime bien les infusions de fruits pour l'été :thumb Trésor des caraïbes et un coup de cœur partagé par toute la famille :coeur

J'ai découvert en allant en boutique goûté aux thés du jour que je n'aime pas vraiment les thés noirs.

J'aime beaucoup ceux qui ont de la menthe dedans.

C'est facile s'emballer et que ça coûte cher :swoon Alors j'y vais pas trop souvent et j'essaie de profiter des spéciaux. Je viens d'aller chercher un 50 grammes que j'avais de gratuit et je me suis acheté une deux autre tasses à piston (en rabais!) puisque avec une je ne fournissais pas quand je devais en faire pour tout le monde :thumb
Image Image

Nikki

Messagepar Nikki » mar. juil. 18, 2017 7:26 pm

Haha. Akasha :) tu las l'affaire!! Moi je suis encore au chaudron avec un filet pour trier les feuilles hihi
ImageImageImage
Image
ImageImage

Revenir vers « La Boustifaille »