Vitamix

Recettes et trucs culinaires sont au menu!

Modérateurs : Dana, Decembre

Nikki

Vitamix

Messagepar Nikki » ven. mars 24, 2017 8:50 am

:très fou

Je l'ai fait. Je l'ai acheté. Il est refurbished a 399$ et sur un autre site j'ai trouvé un promo code pour la poste gratuite. Alors 460$ avec la tax. Je n'avais plus de blender depuis un bout. J'ai acheter un magic bullet car c'est ce que j'avais avant. J'avais envie de faire un smoothies avec des carottes. Impossibles! J'ai fait des recherches​ et le meilleur c'est un blendtech ou un vitamix..... Mais le vitamix a été mon choix finale car dans certains​ review c'est lui le meilleur. J'ai 30 jours pour décider si je le garde ou pas. Je l'ai acheté direct de vitamix et ils ont une garantie de satisfaction de 30 jours sans questionnement.

Et là je me demande si c'est une caprice. Si un oster aurait fait pareilles dans ce que nous l'utiliseront... Mom mari a refusé de payé cela alors​ c'est mes économies perso. Il a dit que si j'arrive a lui montrer son utilité il contribuerait 50%. Mais comment. Moi je pensais augmenter la quantité de légume mangé de mes enfants en l'incorporant dans des​ smoothies​. Je pensais aussi à tous les biscuits au pois chiches que je fait carrément jamais car c'est trop difficile... Je pensais au soupe repas. Je rêve de potage mais cest long!!!!! Mais avez vous d'autres idées​. Tsé je veux pas avoir des recettes que j'aurais jamais mangé mais je veux quand même des idées.

Aussi selon les recettes que je trouve c'est pas vrai que ça le cuit et je dois précuire mes légumes. Même d'autre recette qui dise de tout coupé avant de le mettre dedans. Hein? C'était pas ca justement le bénéfice du vitamix versus les autres, qu'on met tout en entier ou presque? Entk je veux plutôt montré que ca coupe le temps de cuisson et de préparation et donc qu'on mange santé facilement.... Des idée? Ou c'est des caprices et je le retourne.
Dernière édition par Nikki le ven. mars 24, 2017 10:34 am, édité 2 fois.
ImageImageImage
Image
ImageImage

citronlime

Re: Vitamix

Messagepar citronlime » ven. mars 24, 2017 9:21 am

C'est mon reve ce vitamix (bien mon reve en cuisine je veux dire haha).

Tu l'as eu a tres bon prix en plus.

De ce que j'en sais, tu peux y mettre des legumes et transformer en potage chaud directement et ce sans tuer toutes les vitamines et avec le plus que minimum de vaisselle (economue de temps!).

Tu peux y faire tes laits vegetaux comme le lait de soya, lait d'avoine, de riz a moindre prix et sans les agents de conservation.

Tu peux y faire des beurres de noix(arrachides, amandes..).

Tu vas sauver du temps en cuisine comme ca se peut pas! Et avoir acces a des textures vraiment plus lisses.

Ici j'ai un tres vieux robot (un remit a neuf mais ca fait 15 ans que je l'utilise) et un magic bullet qui franchement ne fait pas la job. Je dois defroster les fruits avant de les mettre. Aussi tu peux ajouter des legumes a tes smothies(kale, carottes, salade..) mais avec un magic bullet ca ne reduit pas assez et je trouve des gros bouts de laitues. C'est franchement desagreable.

Decembre a un vitamix aussi et elle cuisine vraiment beaucoup avec je crois.
[color=#40FF00]Citronlime, maman de deux petits garçons de 3 ans et moins.[/color]

missmckenzie

Messagepar missmckenzie » mar. mars 28, 2017 11:00 am

C'est le Thermomix qui cuit en même temps qu'il transforme les légumes en potage. Mais on ne parle pas du même prix, ça joue autour de 1500-2000$.

Decembre
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar Decembre » mar. mars 28, 2017 12:50 pm

Non mon édition du Vitamix le fait!
Image Image
Image
Fière maman d'un petit garçon autiste, d'une petite tornade, d'une petite étoile (5 SA) et d'une petite poulette

Nikki

Messagepar Nikki » mar. mars 28, 2017 6:13 pm

Penses tu que le mien le fait aussi décembre?
ImageImageImage
Image
ImageImage

Nikki

Messagepar Nikki » mar. mai 16, 2017 10:44 am

Ben on la retourné. Je men allait le garder malgré plusieurs insatisfaction mais le besoin d'argent a simplement été une bonne incitative. Et bon débarras. Va super bien pour les smoothies mais sans plus. Il arrête de fonctionner moindrement que cest epais. Genre jai fait un gâteau, j'ai mis le melange partie liquide dedans, il surchauffe et cesse de fonctionner pour 45 minutes après avoir fait un bruit denfer. La compagnie me disent ben faut lammener a vitesse 10 rapidemenr, mettre le truc baton, si trop epais rajouter de l'eau et plein dautres choses. Ils m'avait donné un autre mois pour l'essayer mais on a décidé de faire que des smoothies avec. A 500$ je me dit que si je dois faire plein de choses et que finalement cest plus compliquées que le faire a la main, ben ca vaut juste pas la peine. A un moment donne, quand il surchauffe car y a 2 tasse de sucre et 8 oeufs avec 4 tasse de lait mais que mon malaxeur a main le fait sans trouble y a un problème. Le gars me dit, ben 8 oeufs cest bcp... Ok donc vitamix peut pas faire 8 oeufs??? Je suis comme contente. ;) Je vais ravoir mon argent. Et finalement cest pas pour nous. Trop capricieux cette machine là. Surchauffer a presque chaque 3 jours. Melange de crêpes cest ok.. smoothies sans glace cest ok. Un smoothies avex un peu de noix c'est ok. Faire du beurre de peanut sans liquide bonne chance. Je sais pas comment les autres le font mais moi ça marche pas. Je dois etre une cuisinière vraiment rough lol. Donc voilà notre expérience. Si vous l'acheter attention, achetée dune place qui te laisse tester.

Nous on va acheter un blender ben ordinaire qui fait exactement ce que on a besoin lol. Il est capable de malaxee 8 oeufs dans 2 tasses de sucre et 4 tasses de lait lol :)
ImageImageImage
Image
ImageImage

Decembre
Site Moderator
Site Moderator

Messagepar Decembre » mar. mai 16, 2017 3:32 pm

Hein voyons :z c'est pas normal! Le mien a jamais surchauffé en 2 ans et il sert beaucoup. Je fais mon beurre d'arachide sans ajouter de liquide.... Il a jamais jammé et je fais tout tout dedans. :?:
Image Image
Image
Fière maman d'un petit garçon autiste, d'une petite tornade, d'une petite étoile (5 SA) et d'une petite poulette

Nikki

Messagepar Nikki » mar. mai 16, 2017 11:17 pm

:( ouin ben la compagnie semblait toujours dire cest moi qui sait pas comment plutôt que de dire que peut etre la machine est juste pas bonne. Jai pas osé demader une réparation dun coup je reste pris avec car je depasse le délai du test.

Mais je suis curieuse. Tu fair des gateau? Ca surchauffe jamais? Quel quantité?
ImageImageImage
Image
ImageImage

Revenir vers « La Boustifaille »