chirurgie plastique/esthétique

Etre maman ne veut certainement pas dire que nous ne sommes plus coquette. Partagez avec nous vos trucs beauté.

Modérateur : Decembre

Eli99

chirurgie plastique/esthétique

Messagepar Eli99 » jeu. févr. 01, 2018 9:48 pm

Allo!

Je ne sais pas si je devrais poster ici ou sur la section santé...

J'ai 35 ans, 2 enfants et... j'aime pas mon corps. Depuis ma dernière grossesse je ne bouge presque plus. Avant, malgré mon handicap j'étais quand même active. J'essayais de marcher 30 minutes par jour. Maintenant, c'est beau si je marche 5 minutes... Mon état n'est pas dégénératif ni mortel, seulement mes muscles s'atrophie plus vite je pense avec le manque d'exercice régulier.

Je n'ai pas d'excuse. Je suis devenue paresseuse. D'abord j'étais absorbée dans mon rôle maternel et l'allaitement. Et dieu merci ça me fait maigrir donc j'adore ma shape durant cette période... Mais après je ne m'en suis pas rendu compte, je bouge moins. Et j'ai grossi du ventre, des cuisses et des fesses.

Certaine diront que je me plains pour rien. Je ne suis pas ronde, je n'ai pas de problème de poids ni de santé causé par ça. Mais je suis mal dans ma peau. Je voudrais muscler tout ce qui est flasque et perdre disons 5-10 livres...

Mais vu mon handicap je ne sais pas comment faire. J'aurais beau aller au gym, il n'ont pas ce genre de clientèle, les exercices proposés sont impossible. Mes capacités sur ce plan ont beaucoup diminué en 3 ans. Je suis de nature gourmande mais je mange bien, sans trop d'excès. Donc le problème n'est pas alimentaire mais physique, je n'arrive plus à bouger.

Je songe à la chirurgie plastique ou esthétique puisque je ne peux plus faire d'exercice... Je suis bien consciente que ça ne fera pas de miracle.

Qui ici est passé par là?
Avez vous des conseils, des références?
Merci!
Éli
Nicolas a 8 ans, bébé miracle FIV
Anne a 2 ans, bébé bonheur IAD
Petite poussière d'ange partie à 7 semaines le 10 mai 2013
Falkie

Re: chirurgie plastique/esthétique

Messagepar Falkie » ven. févr. 02, 2018 7:18 am

Est-ce que je peux te suggérer de contacter un coach.

Parce que tu aurais beau passer sous le bistouri, ça va revenir, si tu ne changes rien!

J'ai un coach actuellement qui est extraordinaire, il va t'aider je suis certaine, à sortir de ton cercle viscieux malgré tes capacités réduites... en faisant juste un peu mieux aujourd'hui qu'hier.

Si tu veux son nom, vient en privé! J'ai perdu 25 lbs en 5 mois et j'ai surtout acquise des nouvelles habitudes pour la vie! Pas de régime, pas de restrictions compliquées, juste le gros bon sens. Ce que j'apprend va me servir toute ma vie!
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
Petite Marie

Messagepar Petite Marie » ven. févr. 02, 2018 10:43 pm

Je suis curieuse Falkie de savoir ca peut ressembler à quoi le tarif d’un coach? On trouve ça où? Qu’est-ce qu’il fait exactement?
Merci à l’avance!
Maman de trois petits amours de 3, 5 et 8 ans.
Falkie

Messagepar Falkie » sam. févr. 03, 2018 8:25 pm

C'est pas un coach Beachbody ou une personne qui s'est auto-proclammé roi du fitness. C'est un ancien prof de primaire qui s'entraîne depuis déjà 20 ans et qui a suivi des cours pour être certifié en alimentation sportive (sans être nutritionniste ou tsé exemple vous avez une condition particulière il va s'ajuster mais c'est à vous de voir à ce que ça respecte disons votre diabète ou diète pour toute autre maladie).

À la base je me cherchais un coach pour me bâtir un plan d'entraînement à la maison, car j'adore le faire chez-nous mais pas aller au gym et je trouve souvent les gens incompétents. Sans le savoir, je suis tombée sur LA perle rare. Je suis tellement en accord avec sa mentalité à propos de la nutrition et de bouger plus!!

Il est sur facebook, tout se passe là dans un groupe privé, son coaching, ses partages de documents etc... et on a une application en ligne où il nous compose chaque mois des entraînements de plus en plus difficiles en accord avec notre progression et nos objectifs.

Puis il y a pas de "régime" juste des recommandations ben ben ben logiques de c'est quoi bien manger pour NOURRIR son corps, pas pour nourrir ses émotions ou ses goûts tsé... qu'est-ce que ton body a besoin pour bien fonctionner?! Faut lui donner de l'énergie! L'entraînement c'est secondaire, c'est un bonus, c'est pas pour dépenser des calories, c'est pour le plaisir de bouger, d'être actif, de vivre!

Je préfère envoyer son nom en privé et le laisser vous montrer ses tarifs si vous le contactez. Il a l'air un peu imposant au départ, un beau grand gars musclé ahahhah mais pour vrai il est vraiment sweet, gentil, et il adore ce qu'il fait.

Il y en a d'autres, les tarifs varient, mais je suis contente car ce qu'il nous montre c'est pour la vie, pas juste "le temps de perdre du poids" le but étant de vieillir en santé et de garder la shape qu'on réussit à atteindre!
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
Petite Marie

Messagepar Petite Marie » sam. févr. 03, 2018 10:20 pm

Merci beaucoup pour les infos Falkie!
Maman de trois petits amours de 3, 5 et 8 ans.
Amissa

Messagepar Amissa » mar. mars 13, 2018 6:28 pm

J'ai eu une chirurgie pour les seins et je suis vraiment contente mais dans ton cas, c'est différent. Oui, tu peux en faire une mais ça ne te dispensera pas de devoir faire attention après si tes muscles s'atrophient.

Revenir vers « Ooh La La ! »