Rappel sur mamo !!!

Un info-santé maison : Petits bobos, gros bobos, les régimes, les habitudes alimentaires, la mise en forme, la perte de poids, etc.

Modérateur : Decembre

tOotUe

Re: Rappel sur mamo !!!

Messagepar tOotUe » sam. déc. 09, 2017 10:23 am

Ouf !

Feront-ils une biopsie pour s'assurer que son dêveloppement est bénin ?
univers

Messagepar univers » dim. déc. 10, 2017 1:40 pm

Bin, le doc semblait m’dire que les nodules c’est pas du cancer... qu’il ferait un suivi plus serer mais de pas m’inquiéter. Comme ca paraissait que j etais stresser au boutte y m’a demander si je voulais passer une bilpsie pour etre certaine mais que selon lui yavait rien de cancereux la dedans. J ai dit oui pour la biopsie.. ca peut etre cancereux des nodules ?
Nikki

Messagepar Nikki » dim. déc. 10, 2017 7:13 pm

Nope pas vraiment...... Si cest vraiment une nodule rempli de liquide cest ok! Le problème cest que faut s'assurer que cest bien rempli de liquide. De plus la taille. Cest pour ca le suivi. Si y a trop de différence de grosseur au fil du temps cest questionnant. Cest pas certaines detre cancereux par ce critère la. La preuve ma fille en avait un cranien qui grandissait très vite cetait malade. Malgre que au scan cetait vraiment pas cancereux, ce critère a fait quils ont décidé de pas prendre de chance Ils ont opérer tres rapidement. C'était Bénin. Et ca avait plus de 5 cm a la fin bord en bord de son crane!!! Malade!
https://www.cancer.org/cancer/breast-cancer/non-cancerous-breast-conditions/fibrosis-and-simple-cysts-in-the-breast.html
Image
ImageImage
ImageImage
tOotUe

Messagepar tOotUe » mar. déc. 12, 2017 8:18 pm

J'ai eu un nodule à la thyroide. Il était benin, mais à développement malin (en gros, il n'allait pas se propager, mais grossissait).

Revenir vers « Question de santé »