Boucles d'oreilles

Un info-santé maison : Petits bobos, gros bobos, les régimes, les habitudes alimentaires, la mise en forme, la perte de poids, etc.

Modérateur : Decembre

Vero

Boucles d'oreilles

Messagepar Vero » ven. juin 16, 2017 1:35 pm

Je ne sais si je suis à la bonne place?! :han

Ma Poule va avoir 11 mois et j'aimerais lui faire percer les oreilles... Mais mon chum est retissant, il a peur qu'elle ait mal! :s :wub papa poule!!! :hanhan

Alors, je doit faire les démarches tout seule ! Ma question est bien simple...où dois-je aller pour le perçage d'oreilles? Quel type de boucles choisir?

Merci xxx
Fière maman d'un garçon (07-2011), d'un garçon (05-2013) et d'une fille (08-2016)!!! :wub
oummi

Re: Boucles d'oreilles

Messagepar oummi » ven. juin 16, 2017 1:44 pm

Elle n'aura pas mal pcq ils utilisent une creme qui gele l'oreille... Mais pour les endroits ou aller, je vais laisser cela à d'autres pcq moi ca fait très longtemps que j'ai pas eu à faire ca, et dans le temps, je suis allée chez Ardène et pour ma 2e dans une bijouterie. Mais ca a dû changer. On avait des boucles de percage qu'ils mettaient dans le poinçon et c'était la boucle finalement qui percait l'oreille. J'imagine que tout ca a changé! Elle va être toute mignonne avec ses boucles d'oreilles.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
Nikki

Messagepar Nikki » ven. juin 16, 2017 2:45 pm

Moi je vas toujours dans un body piercing. Les boucles de percage sont gros en tabernouche chez ardene entk. Jai Adore au body piercing sur sherbrook .
Image
ImageImage
ImageImage
Morgane

Messagepar Morgane » ven. juin 16, 2017 3:07 pm

J'ai fait percer les oreilles de ma fille à 5 mois, chez un tatoueur/perceur. Effectivement, les boucles d'oreilles sont beaucoup plus petites et les risques d'infection sont moins grands parce que la plaie est toute petite.

Je suis allée chez Cracheur d'encre sur Ontario au coin de Papineau. C'est le proprio, Alex, qui s'occupe des bébés. Il est super doux et il fait ça rapidement pour que bébé ne s'impatiente pas. Il a un drôle de look, mais faut pas se fier aux apparences!
Maman de deux merveilleux garçons de 8 ans et 5 ans et d'une petite fille toute neuve née le 16 décembre
Falkie

Messagepar Falkie » ven. juin 16, 2017 8:27 pm

Je suis allée dans une bijouterie et ça a bien été. Pas pire que le vaccin. Et ici ils n'ont pas voulu donner Emla parce qu'elle était trop petite.
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.
orion

Messagepar orion » ven. juin 16, 2017 8:56 pm

On est allée dans une bijouterie, boucle d oreille de pencage, elle a pleurer 30 seconde 1/4, pis maman et papa se sont fait percé un craquant d oreille...on voulait souffrir en famille!
oummi

Messagepar oummi » sam. juin 17, 2017 12:14 pm

Jamais eu d'infection avec les boucles de percage standard mais fallait mettre de l'alcool 3 fois par jour et tourner la boucle souvent pendant une couple de jours. Les boucles sont tres dures à enlever par un bébé et meme par un adulte.
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
*Ariri*

Messagepar *Ariri* » sam. juin 17, 2017 1:27 pm

L'hiver passé, on a fait percer les oreilles de ma plus jeune (elle venait d'avoir deux ans) chez Faces. Avec la crème Emla, je vous jure, elle n'a eu AUCUNE réaction. Mais vraiment aucune!
***Maman de trois enfants nés en 2010, 2012 et 2015***
Petite Marie

Messagepar Petite Marie » ven. juin 30, 2017 11:07 pm

Les filles qui ont fait percer les oreilles de leurs cocottes à l'aiguille, j'ai quelques questions pour vous! C'est ce que je souhaite faire mais mon chum est réticent, ce qui fait que je retarde ça pour ma fille de 4 ans qui me supplie de lui faire percer les oreilles depuis plus d'un an...

Comment avez-vous choisi la place? On m'a dit que plusieurs perceurs refusent de le faire sur des enfants, c'est vrai?

Peut-on appliquer la crème Emla avant? Ce serait l'idéal si c'était sans douleur. D'ailleurs, est-ce qu'il y a des contre indications pour cette crème?

Et finalement, quelle genre de boucle d'oreille faut-il apporter? Est-ce que ce sont les grosses tiges utilisées avec les guns ou ça peut être n'importe quelle boucle d'oreille?

Je ne connais vraiment pas ça, je me suis toujours fait percer les oreilles à la bijouterie et je n'ai pas de piercings ailleurs.
Maman de trois petits amours de 3, 5 et 8 ans.
orion

Messagepar orion » sam. juil. 01, 2017 10:18 am

Nous on l avais fait faire en bijouterie, il y avait quelque choix de modèles. Il perce avec la boucle d oreille donc pas de gnaisage.
je ne peux pas de dire pour la crème car c'etait à frette!
Je me suis fait de percée les oreilles quand j avais 7 ans! Je m en souviens encore mais cela ne m à pas traumatisé j ai eu d autres perçings par la suite!
Nikki

Messagepar Nikki » dim. juil. 02, 2017 1:19 am

La creme emla oui il y a des contraindications. Renseigne toi a la pharmacienne :).
Elle va te dire pas plus que 3 endroit different poir un bebe de 18 mois mais moi je suis allé voir directement les instructions et cest genre une surface de 10 par 10. Moi je rajouterai du tylenol 1 heure avant. Jadore cette crème. Je fait tous les vaccins avec et tous les prisee de sang. :) Ca va super bien a chaque fois :)

Moi j'applique une grosse bosse de creme :) et toujours une heure avant minimum! Elle sentira rien du tout.
Image
ImageImage
ImageImage

Revenir vers « Question de santé »