Chat qui monte sur les comptoirs

Amoureux des animaux vous pouvez prendre de l'information et chercher des conseils avec des passionnés.

Modérateurs : Dana, Decembre

diamondannie

Chat qui monte sur les comptoirs

Messagepar diamondannie » lun. juil. 17, 2017 10:28 am

GRRRRR Avez vous un trucs pour les chats qui monte sur les comptoirs de cuisine.

Mon chat le fait surtout quand on est pas la donc on sait qu'on ne laisse aucune nourriture sur le comptoir sinon il le mange c'est sure.

Mais la je suis partit en coup de vent pour aller faire une commission mais j'ai oublié la margarine ouvert sur le comptoir..... ben il a été licher la margarine :heu :eurk :non il faut que je trouve un truc car sinon je vais devenir folle. Il le fait aussi quand il n'y a pas de nourritures, donc on retrouve plein de graine de litière et la en ce moment mon comptoir était un peu mouiller donc j'ai un mélange de graines de litières mouillé :non

En ce moment il est caché en dessous de mon lit et je sais que ça donne rien que j'aille lui mettre le nez ''dedans'' et que je le chicane
Image ImageImage Image
LadyCapucine

Re: Chat qui monte sur les comptoirs

Messagepar LadyCapucine » lun. juil. 17, 2017 10:56 am

Pour les lit de bébé on conseille de mettre du papier d'aluminium dedans. Les chats détestent ça (la "texture" et le bruit du papier d'aluminimum) et celle donc de sauter dans le lit de bébé et ce même quand on ne met plus le papier...

Ça pourrait peut-être fonctionner pour les comptoirs?
Fière maman de:

A. née en octobre 2010
V. né en septembre 2012
diamondannie

Re: Chat qui monte sur les comptoirs

Messagepar diamondannie » lun. juil. 17, 2017 9:00 pm

Merci je vais tenter de mettre du papier d’aluminium :)
Image ImageImage Image

Revenir vers « La ménagerie »