Vote marque de litiere preferee

Amoureux des animaux vous pouvez prendre de l'information et chercher des conseils avec des passionnés.

Modérateurs : Dana, Decembre

citronlime

Vote marque de litiere preferee

Messagepar citronlime » lun. mai 01, 2017 7:16 am

J'ai un probleme de litiere. Avant j'achetais celle de costco mais je trouve la caisse vraiment trop lourde, elle n'est pas aglomerante et elle pu.

J'ai change pour purina poids plume. Elle sens bon, le contenant est bien fait , elle est parfaite sauf qu'elle est tres poussiereuse et la je me retrouve avec des grains de litiere partout car ca colle sous les pattes de mon chat malgre le tapis a la sortie de la litiere. Aucune autre marque ne m'a dait ca et au prix qu'elle coute c'est decevant.

Donc je me cherche un autre coup de coeur leger, qui sent bon, aglomerante comme il faut et non poussiereuse. Des marques a me suggerer?
[color=#40FF00]Citronlime, maman de deux petits garçons de 3 ans et moins.[/color]

miamme

Re: Vote marque de litiere preferee

Messagepar miamme » lun. mai 01, 2017 8:40 am

J'ai longtemps pris la mondoux - je sais plus le nom de la marque, mais je crois que c'est une marque maison.
J'avais rien à redire sur celle là.. surtout que c'est la seule que ma grosse chatte reconnaissait sans quoi elle faisait ses besoins n'importe ou.
Depuis qu'elle est décédée, je prends la costco parce que je ne fais plus le détour au mondoux; mais elle était mieux la mondoux.
Image
Image

Lem

Messagepar Lem » lun. mai 01, 2017 12:13 pm

Yesterday news ( mais on a un lapin, pas un chat) et je l'adore... Si j'avais un chat demain, plus jamais je ne prendrait de l'agglomérante... Poussière et petit grain partout qui rendent fou, c'est non pour nous!

orion

Messagepar orion » lun. mai 01, 2017 7:25 pm

On prenait la mondoux..puis un jour ils ont changé le contenu, on n à pas remarqué mais mon chat oui! Cela nous a pris une visite chez le vétérinairepour nous faire dire que monsieur n aimait plus sa litière!
Maintenant on prend la costco et les 3 chats en sont ravis et mon mari (celui qui est en charge de la litière) aussi. Je t aide pas bin bin sauf pour dire qu il faut consulter son chat !
Ps j ai un top sur ma litière et un tapis à la sortie donc moins de poussière

citronlime

Messagepar citronlime » lun. mai 01, 2017 8:52 pm

J'ai le top et le tapis, cette marque est reellement poussiereuse plus que normale.

Lem si la litiere n'est pas aglomerante, ca ne fait pas d'odeurs car tu ne peut pas tout changer?
[color=#40FF00]Citronlime, maman de deux petits garçons de 3 ans et moins.[/color]

dolphinslovers

Messagepar dolphinslovers » mer. mai 03, 2017 5:11 pm

la best sur le marcheé : Odor Lock. pas poussiéreuse, et agglomérante

Revenir vers « La ménagerie »