Le temps des pommes

Que ce soit pour planifier une journée à la plage, au musée ou tout autre projet d'envergure, tel un voyage avec les enfants.
Vie de famille est un endroit pour vous renseigner ou échanger de belles idées.

Modérateur : Decembre

Sadiem

Le temps des pommes

Messagepar Sadiem » ven. août 18, 2017 2:17 pm

Encore le temps des pommes qui s'en vient!

Cette Année au lieu d'être en retard on sera bien d'avance. On a un rdv le 31 alors c'est la qu'on aimerait y aller. Est ce trop tôt?

Avez vous des suggestions pour moi? Nous sommes allés y'a quelques années dans un beau verger dont j'ai oublié le nom... j'avais eu une référence ici sur l'ancien forum, je crois que falkie me l'avait donné?

Anyway des suggestions?
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Lem

Re: Le temps des pommes

Messagepar Lem » sam. août 19, 2017 12:52 am

Dans le nord, avec l'ete qu'on a eu, froid, gris... Elles seront peut etre un peu sure...
J'habite à côté d'un verger, on est 12 jours avant ta visite et je suis beaucoup plus au sud...
Elles sont la, elles sont rouges, mais elles n'ont pas encore atteint leur plein potentiel...
Pour faire une belle activité, oui, pour te régaler... Je ne sais pas si 12 jours se sera assez...

St-eustache je pense ou tu étais allée la dernière fois... Mais je ne sais pas ou...
Falkie

Re: Le temps des pommes

Messagepar Falkie » lun. août 21, 2017 9:01 am

Il est tôt encore, c'est plus fin septembre habituellement que c'est intéressant! C'est aussi plus à ce moment que j'ai le temps de les cuisiner alors ce sera plus fin septembre!

Je vais toujours chez Gibouleau à Laval, mais dans le nord, y'en a beaucoup si tu prend la 640 à St-Joseph du lac. Je préfère trouver des endroits plus calmes et moins bondés. Sur la rive-sud là c'est le party de pommes ya des vergers paaaaaartout. On est allé l'an passé parce qu'on était chez des amis à Chambly, on a suivi la 112 on et s'est arrêté quelquepart, on avait un coupon groupon je pense comme 2 sacs pour le prix d'un! J'ai fait beaucoup e compote ahahha
-----
Maman de Z1, Ma grande à la Maternelle, et de Z2, petit miracle FIV de déjà 2 ans en CPE.

Revenir vers « Vie de famille »