Applications

Que ce soit pour planifier une journée à la plage, au musée ou tout autre projet d'envergure, tel un voyage avec les enfants.
Vie de famille est un endroit pour vous renseigner ou échanger de belles idées.

Modérateur : Decembre

orion

Applications

Messagepar orion » dim. juil. 09, 2017 8:38 pm

Bonjour,

Je pars en Europe seule avec mes 2 enfants 3 et 5 (presque 6) ans, donc un vol de 7 heures, plus attente à l aéroport. Mes enfants vont avoir accès à des tablettes Android pour le voyage donc connaissez vous des applications gratuites, divertissantes et éducatives pour vos cocos?
Nikki

Re: Applications

Messagepar Nikki » dim. juil. 09, 2017 10:54 pm

Je me souviens pas si cest gratuit mais surement moins que 5$.
Y a olaf de disney!!! Trop cool. Je laime. Le premier tableau est gratuit njai tout acheté. Divertissant. :)
Ensuite y a encore de disney find and seek. Premier livre gratuit et si tu joue tu peix debarrer dautres livres. Jaime bien. Cest un cherche et trouve mais avec un album de collants a collectionner :)

On adore mickey castle of illusion. Super. Xest um genre de mario Luigi mais avec mickey mouse. Les control sont un peu plus difficile a manipuler mais y a deux facon de controler. Donx essaie les deux.
Y a putt putt goes to the zoo. Lui la ca fait 3 ans que ma fille joue avec lol. Elle se tanne tellemenr pas. Cesr une ptite auto quo doit trouver les animaux perdu dabs le zoo. Y a genre 3 monde. Genre faut acheter les crottes de fromage pour fsire peur a la souris qui empêche l'éléphant de retourner voir sa maman. Désolé lui est seulement en anglais!
Image
ImageImage
ImageImage
tOotUe

Messagepar tOotUe » lun. juil. 10, 2017 8:38 pm

MEs deux enfants grippent sur Preschool de Montessori. Il y a un mois d'essai gratuit car après c'est cher par mois. Je l'-8 installé et mis une alarme dans mon calendrier pour annuler 3 jours avant la fin de l'essai gratuit.

Sinon, tous les dr panda sont adorés de mes cocos.

Les applications de mini tfo
Adara

Messagepar Adara » mar. juil. 11, 2017 9:53 am

Mes filles était très passionnées par Cut the Rope à cet âge. les personnage sont un peu nono, mais la logique amène un élément supplémentaire, en plus du côté ludique des problème. J'aimais bien jouer avec elles :)

Revenir vers « Vie de famille »