Camping mont-laurier fin juin (Question pour celles qui habitent dans le coin)

Que ce soit pour planifier une journée à la plage, au musée ou tout autre projet d'envergure, tel un voyage avec les enfants.
Vie de famille est un endroit pour vous renseigner ou échanger de belles idées.

Modérateurs : Dana, Decembre

diamondannie

Camping mont-laurier fin juin (Question pour celles qui habitent dans le coin)

Messagepar diamondannie » jeu. avr. 20, 2017 7:41 am

Je vais aller faire du camping sauvage (tente) du 17 au 24 juin. Ha ha je suis vraiment moumoune, j'ai peur des grosses mouches a chevreuil tsé celles qui arrachent la peau :| :s . J'aimerais savoir comment c'est au mois de juin, car c'est pas la première fois qu'on y va mais habituellement on y va a la fin août et il n'y en a pas beaucoup (en tout cas elles sont jamais venu m'achaler).

Si il y en a beaucoup pouvez vous me donner des trucs pour les empêcher de m'approcher.

Je sais drôle de post, mais j'en ai tellement une phobie que je voudrais pas gâcher mes vacances pour ces mouches :s
Dernière édition par diamondannie le jeu. avr. 20, 2017 7:21 pm, édité 1 fois.
Image Image ImageImage

LadyCapucine

Re: Camping mont-laurier fin août (Question pour celles qui habitent dans le coin)

Messagepar LadyCapucine » jeu. avr. 20, 2017 6:24 pm

Je suis native de Mont-Laurier et mes parents y sont toujours. Ils ont un terrain au bord de l'eau (au abord du réservoir Baskatong). Par contre le titre de ton message dit fin août mais dans ton message tu parles de fin juin. Peux tu préciser ? Je vais mieux te renseigner comme ça.
Fière maman de:

A. née en octobre 2010
V. né en septembre 2012

diamondannie

Re: Camping mont-laurier fin août (Question pour celles qui habitent dans le coin)

Messagepar diamondannie » jeu. avr. 20, 2017 7:21 pm

oups, oui c'est bien fin juin.

Je vais changer mon titre, merci ;)
Image Image ImageImage

Revenir vers « Vie de famille »