Sentir bb bouger

Échographie, annonce du sexe, inquiétudes, récits d’accouchement, compte-rendu de rendez-vous, préparation pour la venue du bébé, choix du prénom.

Modérateur : Decembre

Mya

Sentir bb bouger

Messagepar Mya » sam. oct. 20, 2018 2:39 pm

Allô à vous!

Je suis à 18 semaines. A mes échos, on m’a dit que j’avais le placenta posérieur. On m’a aussi dit que par ce fait, il était possible que je sente mon bb bouger plus vite qu et certaines qui le sentent qu’autour de 20 semaines. A 16 semaines et demies, je l’ai senti pendant un bref instant. C’était subtil mais vraiment spécial.... Je ne l’ai malheureusement pas ressenti depuis. Je voulais savoir si ces premiers mouvements pour vous ressemblaient à cette fréquence ou si lorsque vous avez commencé à le senir, c’était plus constant. J’ai hâte qu’il fasse des coucous à sa maman plus souvent ... rien ne me laisse présager que ça nee passe pas bien, j’ai des petites crampettes, signe qu’il travaille pour faire sa place mais ça me rassurerait tellement de le sentir bouger ....

merci pour vos réponses :)
citronlime

Re: Sentir bb bouger

Messagepar citronlime » lun. oct. 22, 2018 8:24 am

Moi je ne les sentais pas pendant un bout. Je les ai senti tard et vraiment moins que la plupart. Mais tout allait bien.

Parfois on disais bb bedaine tranquille= enfant tranquille... je te confirme que C'est pas vrai pentoute :roule
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 4et 5 ans[/color]
orion

Messagepar orion » lun. oct. 22, 2018 6:19 pm

Ici ma fille me donnait un coup par jour à minuit! ..... la seule fois ou je ne l ai pas sentie je suis allée à l hopital on a du faire une écho elle sucait son pouce tranquille!
oummi

Messagepar oummi » mar. oct. 23, 2018 4:20 pm

Moi aussi vers ce stade, c'était le soir tard quand j'étais allongée. Mon dernier garçon bougeait plus que son frère pcq pour lui le placenta était derrière et son frère devant. A ce stade c'est encore possible que tu penses que ce sont tes intestins car c'est effectivement assez subtil comme mouvement...
ImageImage Image Image

En direct de Langley, en banlieue de Vancouver!
Mya

Messagepar Mya » mar. oct. 23, 2018 6:49 pm

Super! Merci pour vos réponses :D

Quand je l’ai senti à 16 semaines, c’était un tout petit frôlement en douceur. C’était assez différent comme sensation :wub Depuis, ça me brasse parfois, ressemblant davantage à des petits désagréments intestinaux. C’est peut être mon fiston que je sens .... j’ai vraiment hâte que ça soit plus fréquent et plus identifiable comme mouvement :)

Revenir vers « La grossesse »