Les bédaines d'Avril - :-D

Échographie, annonce du sexe, inquiétudes, récits d’accouchement, compte-rendu de rendez-vous, préparation pour la venue du bébé, choix du prénom.

Modérateurs : Dana, Decembre

Dolceane

Re: Les bédaines d'Avril - :-D

Messagepar Dolceane » mer. avr. 19, 2017 9:51 pm

Belle bedaine toi aussi!!! :o)

Mon écho de croissance est dans 2 semaines!

Oui, on se suit de près!

Ce serait l'fun de voir vos photos de bedaine les filles! :P

Bonne fin de soirée!
Image Image Image

Xilie

Messagepar Xilie » jeu. avr. 20, 2017 2:10 am

Coccy chandail h & M ? Disons que tu le remplis plus que je le remplissait haha

Ça s'en vient les filles ! :artifice
34 ans. Essais BB1 pendant 10 ans.

4 FIV ICSI, 3 TEF, 1 TEC. FC en octobre 2014.
+ à l'IAD #2 !! DPA 31 mars 2017

Image

Coccy

Messagepar Coccy » jeu. avr. 20, 2017 4:42 pm

Hahaha, ouais tout mon ligne de maternité en grosse partie vient de H&M, mais lui je crois c'est mon seul de Thyme Marternité que ma mère a trouvé en solde. Je le porte depuis le début de ma grossesse je l'adoreeeeeeuuuuhhhh.

Ouais, je suis sûre la fin. Avez-vous des trucs pour dormir les filles, je dors pas. Mon cycle est reviré de bord, c'est à peine si j'arrive à aller chercher 4 hrs de sommeil. J'ai jamais connu ça, même avec mon premier. Il est sortie de mon ventre et il nous a fait un 6hrs d'une claque. On a jamais connu le manque de "sommeil" autant dans ma première grossesse que après mon accouchement.

Il bouge l'enfer la nuit comme vrm intense, j'arrive juste pas à dormir et quand je me lève de jour/pm, il bouge pu et est ultra calme...
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image

Dolceane

Messagepar Dolceane » jeu. avr. 20, 2017 5:53 pm

Coccy, est-ce que tu dors avec un coussin sur le ventre ou entre les jambes pour plus de confort? Des fois, juste le confort peut tout changer!
Pour ma part, je fais un peu d'insomnie de temps en temps. Lorsque ça arrive, j'essaie de lire un livre tranquillement. Nous devons en théorie ne pas avoir la lumière bleue de nos appareils électroniques, mais il m'arrive aussi de me coucher un peu devant la télé avec le son très très faible, et peu à peu, je m'endors.
Si tu restes dans ton lit, tu vas stresser, alors tu devrais sortie de ta chambre et ne revenir que lorsque tu te sens vraiment fatiguée. Fais attention à ce que tu manges aussi...
Sinon, tu pourrais regarder au niveau des trucs homéopathiques. J'ai déjà lu que certaines femmes enceintes en prenaient pour mieux dormir.
Bonne chance avec ton sommeil!!!
Image Image Image

Coccy

Messagepar Coccy » jeu. avr. 20, 2017 8:57 pm

Oui, j'ai le gros serpentin. Ça change rien.

Ouais, ben la mélatonine n'est pas recommandée enceinte selon ce que ma doc m'a dit. Alors j'évite. Oui, j'essaye de pas manger dépassé 20h30, même si j'ai des fringales pour pas bousillé mon sommeil. C'est vrm difficile.

J'essaye aussi d'aller me couché seulement quand je suis fatiguée pour justement pas me stresser, mais là je vais me coucher à 3-4 hrs du matin, ça juste pu de bon sens. Et j'essaye de faire une sieste mais, ça te scrap une journée solide. J'avais réussi à ne plus dormir de jour, j'étais en forme et tout. Et bang, 3ième trimestre, j'me fait revirée de bord. On s'entend avec une bédaine de 33 SA - de 4 hrs de sommeil tu fais pas grand chose de ta journée.

Je bois aussi beaucoup d'eau pour mon hydratation et je fais attention à ne pas manger gras, épicé, frit, trop salé ou trop sucré (ça c'est facile), etc. etc. La saison du BBQ est enfin commencée donc j'ai encore plus d'idée pour les souper.

Mes Braxton Hicks sont ultra plus présents et dans la dernière journée, ils commencent à être plus douloureux avec la pression. Je sens carrément sa tête pousser dans le canal, c'est vrm pas agréable. Mais c'est vrm pas une contraction. Je revois ma doc le 1er mai. J'espère juste pas accoucher avant la 37e semaine.

Image

Image

Image

carob87

Messagepar carob87 » ven. avr. 21, 2017 1:54 am

Ma DPA est le 3 mai... mais avec mon diabète de grossesse et insuline p-t que se seras un bébé avril finalement. aujourd'hui à mon rendez-vous à la clinique GARE ma pression était haute contrairement à d'habitude...alors à suivre. Prochain rendez-vous lundi.
Image

Coccy

Messagepar Coccy » ven. avr. 21, 2017 2:40 am

Wow??? Une apparition de 38 SA??? Hahaha

Image

Image

Image

Dolceane

Messagepar Dolceane » mar. avr. 25, 2017 6:22 pm

Ouin Coccy... Je ne sais pas trop quoi dire. On dirait que tu as tout essayé pour dormir! J'espère que ton cycle de sommeil se stabilisera avant ton accouchement.

Carob87, et puis, des nouvelles de ton rendez-vous?

C'est vraiment tranquille ici! Où êtes-vous les filles? :han
Image Image Image

Coccy

Messagepar Coccy » mer. avr. 26, 2017 12:24 am

Je sais, c'est fou le forum est rendu moins actif. Le beau temps sûrement.

Moi, je suis dans une période sombre de ma grossesse, la période où faut qu'il sorte à tout prix parce que je suis puuuuuu capableeeeeuuuhhh. J'espère ça va passer bientôt. Je me rappelle avoir eu cette période à mon premier, et que finalement c'était redevenu normal avec le beau temps. J'espère que la chaleur va se pointer le bout de son nez bientôt.

Sinon, prochain rdv 1er mai, et je vais laisser une autre fille starter le mois de mai, car il y a des chances que j'accouche au mois de mai (déclenchement). Je tombe officiellement en congé de maternité le 7 mai. Ça approche.

Image

Image

Image

Dolceane

Messagepar Dolceane » mer. avr. 26, 2017 5:43 pm

Le beau temps et le fait que la plupart des filles ont déjà accouché!
Le 7 mai, mets-en que ça approche vite!
Ma dernière journée de travail est prévue pour le 25 mai.
Si tout va bien, je serai provoquée dans ma 38e semaine.
J'ai une autre écho mercredi prochain! J'ai bien hâte!
Bye Bye!
Image Image Image

Coccy

Messagepar Coccy » mer. avr. 26, 2017 8:32 pm

Salut les filles,

Pour moi, j'attends mon RDV de lundi prochain (de suivi) pour pouvoir prendre mon rdv pour ma 4ième échographie. C'est avec cette échographie qu'on va savoir quand je vais être déclenchée, je suis limite dans mon liquide amiotique en plus donc ça aide déjà pas et d'après mon état et personnellement comment je me sens, ça irait pas plus loin que la 38ième semaine. Je suis pu capable de faire plus de 20 minutes debout (à marcher) sans faire une chute de pression. L'épicerie c'est le max et c'est parce que je suis dans une place de grande surface aérée.

Aujourd'hui, j'ai été aux présentations de mon mari pour sa fin de bacc et ça pas pris 15 minutes que j'lai senti arriver ma chute de pression, y'avait tellement de monde et il faisait tellement chaud, j'ai juste eu le temps de sortir pis de me rendre au toilette, j'ai été malade en même temps que ma chute direct dans le cabinet de toilette de l'Université, je hais cette sensation et surtout cette vulnérabilité. Après, je suis sortie dehors respirer, ça pas prit plus de 10 minutes et c'est revenu cette sensation de tourbillons et de chaleur. Et c'est pas mon diabète de grossesse, ça été éliminé le mois dernier avec mes glycémies trop parfaites, selon elles, pour que je sois officiellement une "diabétique gestationnelle". Elles me gardent pareille comme ayant un DG, mais c'est parce qu'on n'arrive pas à trouver ce qui cause cette condition.

Mes bas supports n'ont aucun effet, mon fer m'avait aidé, mais ça semble que mon corps a comme juste redémarrer et que là il s'est réhabitué avec le bon taux de fer. J'ai pas besoin d'insuline, je prends des multi-viamines en gummies centrum pour femme + du fer + de l'acide folique + mon Zantac et mon losec. Ma doc de suivi dit que là on est dans le néant. Elle met ça sur le fait que je réagis très fortement aux hormones de grossesse.

Point positif, j'ai recommencé à ultra bien dormir, j'ai peur de le dire pis que ça s'arrêt. Le petit bouge quand même bien, mais il a ses heures. Je le ressent qu'il a beaucoup moins de place au niveau des jambes, je me fais marteler les côtes l'enfer et quand il s'étire, j'ai automatiquement une fausse contraction.

Donc, on attend à lundi prochain pour savoir la suite des choses avec moi.

Image

Image

Image

Dolceane

Messagepar Dolceane » mer. avr. 26, 2017 9:32 pm

Ouffff!
C'est pas facile tout ça!
Moi, c'était hier où j'ai ressenti une grande baisse d'énergie... La soirée était pénible, surtout avec mon grand qui ne faisait pas bien ses devoirs! Je n'avais plus de jus pour rien!
Mais par chance, c'était un incident isolé, car sinon, je me sens en pleine forme. C'est juste que je trouve long le trajet pour me rendre au boulot le matin et revenir à la maison en raison de l'*$(!()*?%$ trafic!!! J'ai parfois mal dans le bas du dos, parfois dans les jambes... Mais sinon, une fois que j'arrive au travail ou à la maison, c'est déjà oublié!
Bye Bye!
Image Image Image

Revenir vers « La grossesse »