Échographie a Pierre-Boucher

Échographie, annonce du sexe, inquiétudes, récits d’accouchement, compte-rendu de rendez-vous, préparation pour la venue du bébé, choix du prénom.

Modérateurs : Dana, Decembre

diamondannie

Échographie a Pierre-Boucher

Messagepar diamondannie » lun. mars 20, 2017 5:30 pm

J'ai eu mon rendez-vous a pierre boucher pour mon echo, c'est le 6 avril prochain. La fille au téléphone me dit que je dois boire 750ml d'eau en 10 minutes 1hrs30 :swoon avant mon rendez-vous sans aller faire pipi... Wow je serais jamais capable de faire ca, je bois pas beaucoup dans la journée et a chaque 1 heure je vais au toilette. Quand j'ai eu mon echo chez ovo a 13 semaines c'était 500 ml 1 heure avant (et j'avais tricher un peu en allant au toilette :shut ) et elle a bien vu ce qu'elle avait voir.

Pour celles qui on eu des echos a Pierre-Boucher, pensant vous que c'est nécessaire à boire autant d'eau en peu de temps et pas aller au toilette 1hrs30 avant ?
Image ImageImage Image
orion

Re: Échographie a Pierre-Boucher

Messagepar orion » lun. mars 20, 2017 6:55 pm

Je n étais pas à Pierre boucher mais je n ai pas pu boire pour cause de vomissement (j ai fini hospitalisé) et ils ont bien vu. J ai dis j ai bu ce que j ai pu..si je bois plus je vomi ! Votre choix!
Xilie

Messagepar Xilie » lun. mars 20, 2017 7:14 pm

Hum. Ici à Trois-Rivières ils écrivent sur le papier qu'on a pas besoin de boire avant. Alors je sais pas trop... c'est beaucoup d'eau et se retenir... et s'il y avait du retard... ouff
34 ans. Essais BB1 pendant 10 ans.

4 FIV ICSI, 3 TEF, 1 TEC. FC en octobre 2014.
+ à l'IAD #2 !! DPA 31 mars 2017

Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » lun. mars 20, 2017 9:06 pm

Moi j'étais a Charles-Lemoyne et ils m'ont demandé de boire, je ne sais plus combien.

Je ne l'ai pas fait, ou a moitié, pis ils ont eu de la misère a voir, ils m'ont chicané. S'ils le demandent, ça doit être qu'ils connaissent ce qu'ils font ;)
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
Molly

Messagepar Molly » lun. mars 20, 2017 10:09 pm

À Anna-Laberge, ils demandent 500 ml en 1h00. Par contre, quand j'étais suivi à ovo, on m'avait expliqué que l'important c'est qu'il y ait suffisamment de liquide pour surélevé l'utérus.

Bref, si tu as un peu envie, c'est ok!
Image Image Image
citronlime

Messagepar citronlime » lun. mars 20, 2017 11:26 pm

Xilie a écrit :Hum. Ici à Trois-Rivières ils écrivent sur le papier qu'on a pas besoin de boire avant. Alors je sais pas trop... c'est beaucoup d'eau et se retenir... et s'il y avait du retard... ouff

Je crois que c'est la machine qui est differente. C'est meme ecrit que la vessie doit etre vide!
[color=#40FF00]Citronlime, maman solo de deux petits garçons de 3 et 4 ans[/color]
Coccy

Messagepar Coccy » mar. mars 21, 2017 2:03 am

Minute, kossé ça cette obligation de boire un X ml HAHAHA

Ici en région, il nous demande juste d'avoir la vessie pleine. Donc je prends mon rdv à 8h le matin et quand je me lève je vais pas au toilette, pis j'endure jusqu'au moment de passer, mais là si c'est pour ton échographie de 20 SA, c'est le contraire, nous ici il spécifie même que j'ai pas besoin d'avoir la vessie pleine, c'est juste pour l'écho dating. Entka, j'trouve ça ben intense le nombre de ml spécifique.

Entka, j'laime bien mon hôpital de région. J'me rendu compte que mes prochaines grossesses vont être du gros niaisage et de l'obstinage.
:danse Coccy :danse

Image

Image

Image
diamondannie

Messagepar diamondannie » mar. mars 21, 2017 6:00 am

Merci pour vos reponse.

En tout cas je trouve ca aussi énormément de liquide et si en plus il y a du retard dans mon rendez-vous :non Je vais probablement faire comme a l'écho de 13 semaines, et boire un 500 ml 1heure ou 45 minutes avant.

Comme j'ai dit, je bois même pas autant de liquide et je suis toujours rendu au toilette :haha
Image ImageImage Image
Sadiem

Messagepar Sadiem » mar. avr. 11, 2017 12:45 pm

Et puis finalement? Comment ça a été? As-tu but tant?
Petite étoile envolée le 26 juillet 2012 a +-8SA
ImageImage
Image
Étoile filante partie rejoindre sa grande-soeur-étoile le 1er mai 2017 a 6SA+4
http://www.youtube.com/mamansimplifiee
diamondannie

Messagepar diamondannie » mar. avr. 11, 2017 2:15 pm

J'ai finalement bu une bouteille d'eau complète a 12hr30, j'ai apporté une deuxième au cas ou. Mon rendez-vous était a 13hr45, et j'ai passé dans la salle a 14hr15 :fru . Mais vers 14hr j'ai été au toilette versé quelque gouttes car j'étais plus capable, j'ai pas demandé non plus car j'ai pas vu personne. Mais ça avait l'air correct puisque rendu a l'écho elle m'a pas dit que j'avais pas assez bu ou que ma vessie était pas pleine
Image ImageImage Image

Revenir vers « La grossesse »