Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Allaitement et teinture
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
Vava
Salut icon1.gif

Je me suis acheté une teinture de pharmacie question de me reniper un peu l'allure laughing2.gif...mais ma question est est-ce qu'on peut pendant qu'on allaite ? dntknw.gif J'imagine que oui si on peut le faire enceinte... confused.gif

Merci de m'éclairer flowers.gif
TournesOL
icon1.gif Je n'ai pas eu de réponse claire quand j'ai posé la question la semaine passée mais comme toi, je me suis dit que si enceinte, il n'y avait pas de problème, il devait y en avoir encore moins quand on allaite. Donc, je me suis lâcher loussssse ! tongue.gif Pis ça fait du bien au moral ! wink.gif
soleil3
il n y a aucun probleme wink.gif gate toi icon13.gif icon13.gif flowers.gif
tesj
Il n'y aucun probleme vava...meme enceinte il n'y en a pas...
Boo
Je suis allée chez le coiffeur y'a 2 semaines... Et puis les cheveux de ma petite n'ont pas encore changés de couleur!!! Rire.gif

Je ne connais pas le niveau de toxicité/exposition mais ça me surprendrait ben gros que ça se rend jusque dans le lait...
Vava
Bon bin merci les filles icon13.gif !

Je me la suis fait faire ce soir même finalement dance.gif

Pis chu dont beeeeeeelllllllllleeeeeee biggrin1.gif
Mary
Hihihhi!

Moi aussi j'ai changé de couleur hier!!! tongue.gif et en passant, ca doit pas être dangereux puisque je change de couleur fréquemment et mes bébés sont encore en vie! hah.gif laughing2.gif
Ginger
Boo Rire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.