Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Erreur dans mes impots 2004 ?
Dans le ventre de maman > Opinions et boxe > Et si je te disais
LucieV
En 2004 j'ai fait mes impots avec webexpert.ca. Direct sur internet. J'ai eu un gros retour et tout a bien ete.

l y a deux semaine je recois une lettre qui me demande un recu de frais de garde pour 1034$ Je comprends pas trop car sur ce recu c'est ecrit que c'est pour le federal mais bon... je l'envois quand meme puisqu'on me le demande.

Hier je recois une lettre qui me dit que je n'avais pas droit a ce credit car ca provenait d'une garderie a 7$.

Ben je le sais ca ! Et c'est pour ca que sur web expert je l'avais rentre dans les recu du federal seulement confused.gif

La on me reclame plus de 3000$ icon5.gif

Comment est ce qu'un recu de 1000 dollard resulte en remboursement de 3000 ?????

Et quand je regarde le montant aloue aux frais de garde, ca matche plus du tout !!!! Les 8 semaine de camps de jour de Liam ne sont meme plus la ?!?!?!

Et en plus on me reclame plus de 400$ d'interet re-icon5.gif

Entk je capote ce matin car on sait tous a quel point c'est pas facile de combattre ce genre de decision sad.gif

Vous avez des conseils ?
MPoppins
Appelle un comptable pis assis-toi avec.

Je crois que c'est la meilleure solution pour toi en ce moment.

En espérant que tout se tasse et que ça soit en ta faveur flowers.gif
Sharel
j'ai une amie (qui est venue ici quelques fois) qui travaille à revenu québec. Je lui envoie ton problème voir ce qu'elle en dit. Sinon,je te dirais dA'ppeler un fiscaliste.
Claudia
J'irais au Ministère du revenu concerné (pas clair lequel dans ton message) et je demanderais des explications à l'agent jusqu'à ce soit très clair.

Ça coûte rien et tu vas en avoir le coeur net. Ça m'est déjà arrivé c'est ce que j'ai fait et c'est revenu Québec qui était dans l'erreur.
chriss
Tu sais,tu as tu imprimer une copie de rapport impôt, verifie bien tes lignes au provincial...

Je trouve cela bien bizzard...

ecrit moi si tu veux je suis comptable

christianestgeorges@yahoo.com

Elyia'nha
Mon chum aussi y,a recue ca... pensez-vous que ce serait une erruer? en vrai "gars" il veut pas apeller pour s'informer smiley99.gif
Lumidodo
Effectivement, les frais de garderie sont déductible au fédéral mais pas au provincial... confused.gif

Regarde correctement ton avis de cotisation et compare les lignes où il y a eu des corrections...

Vraiment bizarre et surtout, difficile à dire sans voir la déclaration.

Moi aussi je peux t'aider, je suis également comptable tongue.gif
LucieV
Bon j'ai tout ressorti mais je n'ai pas encore appele. Ils sont ferme quand j'arrive de travailler et dans mes pauses de 15 minutes, je les passes en attente icon4.gif

Donc web expert a remis les recus entre au federal dans ma declaration au provincial et ce meme si je les ai manuellement enleve. Je ne comprends absolument pas pourquoi ils se sont retrouve la mais c'est la vie, je vais assumer mon erreur (enfin celui du logiciel).

Aussi, si certaines sont comptable.. que ce passe t'il quand on envoit notyre enfant dans une garderie subventionne mais qu'a cause de diverses activites ceux ci nous chargent 11$ par jour a la place. La difference est deductible ? Comment ca fonctionne ?
Snoopje
je pose la question à l'homme et je te reviens là-dessus
LucieV
Merci flowers.gif
chriss
Non, les activités ne sont pas déductible ma belle, c'Est comme les cours de danses, de karaté et ect, ne sont pas deductible puisque ne consite te en frais de garde.
Zazou
CITATION(chriss @ Dec 7 2006, 08:54 AM) [snapback]798211[/snapback]

Non, les activités ne sont pas déductible ma belle, c'Est comme les cours de danses, de karaté et ect, ne sont pas deductible puisque ne consite te en frais de garde.

Mais elle parle du camp de jour de l'été (8-9 semaines à 100$ ch.) et ca tu peux l'entrer comme frais de garde wink.gif

Bonne chance Lucie flowers.gif, moi depuis que j'ai fais mes impots avec ImpotProfessionnel et que les montants balancaient pas du tout (voir ici retirer 2000$ et payer 120$, méchante différence) je sors 40$ de ma poche et je les fais faire pas un "vrai" comptable Yeux.gif

edit: lettre manquante
Isabelle
Renseigne-toi bien car je ne crois pas que tu ais à payer les frais d'intérêts. Je connais quelqu'un qui a eu le même genre de problème que toi et il n'a pas payé ses intérêts après s'être entendu avec le gouvernement vu une erreur avec le logiciel.

Tsé ils peuvent bien trouver une erreur le mois suivant de ton rapport d'impôt et attendre 2 ans par exprès avant de t'en faire part dntknw.gif

Moi aussi je fais faire mes impôts par une comptable et c'est tellement plus fiable je trouve icon13.gif

En tout cas bonne chance flowers.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.