Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : On parlait vêtements allaitement l'autre jour ...
Dans le ventre de maman > Discussion > L'allaitement tout en douceur
Suzon
On parlait vêtement allaitement l'autre jour ... Connaissez-vous cette cie? Tout cas, ils font de supers belles choses. Je sais que chez Mère et Mousses, à Longueuil, ils tiennent la ligne : http://www.blissfulbabes.com/

Il y a aussi ce site : http://www.motherwear.com/cat.cfm/cid/12 Une amie y a commandé des chandails, une fois et a été très satisfaite.

Bon, je sais bien qu'on se débrouille bien avec du linge ordinaire mais, ça pourrait tout de même intéresser quelqu'une wink.gif

Bouqui
Wow, c'est superbe !! J'ai le goût d'acheter moi-là laughing2.gif Mais pas avant une éventuelle 3e grossesse nono.gif
Suzon
En effet, Bouqui, pour les avoir vu en vrai, les vêtements Blissfullbabes sont vraiment super beau! Ils font même des maillots de bain!
Val9999
Je veux la robe cache coeur !!! Est vraiment belle... Ou peut-on voir les prix ? C'est loin de chez moi longueuil...
Suzon
Val9999 .... pourquoi ne leur écris-tu pas. Tu pourrais savoir où te procurer leurs vêtements icon1.gif Ils ne disent, en effet, pas grand chose sur leur site.
kaelie
wow quelle belle collection reste a savoir si c'est abordable
Maxim
C'est fort joli!
Je me suis acheté un Top SuperFit chez Thyme, c'Est un cache-coeur. Il est noir et fort simple. J'ai l'impression qu'il va devenir mon top d'allaitement de sortie laughing2.gif
Val9999
J'ai écris, je vous en redonne des nouvelles icon13.gif
Suzon
J'suis passée chez Mère et Mousses tout à l'heure. Ils ont 2 chandails Blissfullbabes et attendent d'autres morceaux. Ils peuvent aussi commander sur demande. Les chandails sont plus ou moins 50$.

J'ai réservé le vert avec bordure bourgogne (funky henley) ainsi que le brun avec dos ligné (Hace keyhole).
mini-me
WOW...merci du tuyau icon13.gif Mes parents sont tout proches du Mère-Mousse biggrin1.gif
Kanel
Wow, c'est super beau! icon13.gif
Soffy
C'est super beau ! J'adore le style ! (Blissfulbabes)

Mais petit bémol; est-ce que c'est vraiment FACILE de se sortir le sein de ces enchevêtrements de tissu ? Parce que j'ai déjà eu l'expérience d'un soutien-gorge d'allaitement acheté chez Motherhood qui était pas super pratique. J'avais le sein tout pogné dans le panneau et le support. confused.gif

Mais côté style, j'achète ! icon13.gif
Suzon
Soffy, pour l'avoir essayé, oui le sein est très accessible. En fait, le beau de cette cie c'est qu'ils ont réussi à camouffler le fameux panneaux qui permet de rendre, justement, le sein accessible. Puis c'est fait de tissu très extensible ... J'te dis, j'suis vendue! C'est bien certain qu'on peut allaiter dans n'importe quel vêtement mais les Blissfullbabes sont fait pour l'après accouchement c'est à dire que le chandail est un peu plus long et les superpositions de tissu réussissent à camouffler un brin bedaine et bourrelets.
Gabie
Je resors ce post des boules-à-mites parce que je cherchais justement un fournisseur de vêtements Blissfullbabes.

Bon là, je sais qu'il y a Mère et Mousses à Longueil mais est-ce que vous en connaissez d'autres???

Merci!
Suzon
Douce maman à Ste-Catherine a presque toute la collection.
Jovi
wow c'est hallucinant ce linge là !!! J'en veux !
Gabie
CITATION(Suzon @ Apr 17 2007, 02:45 PM) [snapback]953003[/snapback]
Douce maman à Ste-Catherine a presque toute la collection.

Merci. J'ai trouvé l'adresse sur Internet. À ma prochaine visite dans la région, j'irai y faire un tour.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.