et en essayer des produits et articles pour bébé
Je vous propose un jeu hyper le fun aujourd'hui
(j'exagère un peu là ) qu'est-ce que vous avez
aimé et moins aimé dans vos achats(cosmétiques ou articles de bébé,nimporte quoi). Allez-y fessez
fort pour le coup de masse,ça fait du bien tellement ça
fait ch*** d'avoir dépensé de la précieuse argent
gagné à sueur de notre front pour arien!!
Mon coup de coeur:La crème nettoyante et shampooing
Baby Dove. Le seul produit qui donne pas de boutons
à mon bébé et en plus un 2 pour 1(lave la tête et le corps).
Et ça sent bon le ti-bébé!!
Mon coup de masse:Les débarbouillettes à fesses Natural
Aloe touch de Pampers,les One-Ups.Y a une ptite ouverture sur le dessus de la boîte(genre comme les boîtes de mouchoirs) ça l'air génial au départ,mais quand t'es rendue au milieu de la boîte,les débarbouillettes deviennent toute détrempées,on pourrait quasiment les tordre! Ouach!
C'est comme se faire laver la face avec une débarbouillette pas tordue tsé!
Double shoooooooouuuu!
-----
Twittie :
Mon coup de coeur va au siège vibrant Kick & Play de fisher-Price, il fait de la musique et y a un jeu de lumières quand bébé frappe avec ses pieds. Les premiers moins les vibrations ont endormi Florence plus d'une fois et maintenant les lumières attrayantes nous donne le temps de souper !!
Mon coup de masse va au maudit sac à couche Graco dont l'intérieur est en vinyl ... on a payé 40$ et le vinyl s'est déchiré après 2 mois d'utilisation.
J'ai ben hâte d'utiliser le tout nouveau modèle de chaise-haute Fisher-Price avec le plateau lavable au lave-vaisselle et le seul sur le marché à ne pas avoir de barre au dessus des jambes du bébé. Question de ne pas lui râper les cuisses quand on le sort de là !!! J'vous en redonnerai des nouvelles.
Twittie xxx
-----
Sylvydre :
Cosmétique
Coup de coeur : la mousse pour le bain Johnson lavande et camomile... ça sent tellement bon. Il y a la crème qui va avec mais dans les grosses chaleurs je ne m'en sert pas et je n'ai pas encore essayé le shampoing...
Coup de masse : Je suis pas mal d'accord avec les débarbouillettes que tu décris mais le pire c'est la crème Aveeno pour les foufounes. Pas mettable, ça reste pris en mottons si les fesses sont moindrements humides... faut frotter pour bien appliquer...
Objet divers
Coup de coeur : Ma nouvelle chaise haute. Elle est géniale, super belle, il y a des bébelles à y mettre quand on utilise la petite tablette et on les enlèves très facilement pour la grosse tablette.
Coup de masse : La %*?%$*$?%$ de chaise haute que mon chum avait acheté dans une vente de garage. Ça valais pas de la chnoutte et il a payé ça 30$!!!!! J'étais tellement en maudit! Quand on pense que ma chaise géniale coutait 150$, pour la différence!
Jouets
Ben Alex fait un trippe sur un puis sur l'autre, alors je peux pas dire lequel il préfère Et jusqu'à présent, je n'ai pas été déçu de quoi que ce soit. Il y a juste la toupie qui a eu un morceau qui a brisé dernièrement mais tsé, elle m'a été donné quand j'ai acheté le lit et la table langée. Usagée, mais gratis, on chiale pas
-----
Isabau :
Coup de coeur :
-La super soucoupe Evenflo! Bien des moments de plaisir dans ce jeu offert par le Bf
-Le savon corps/cheveux Baby Magic (playtex) c'est en mousse et la maman trippe au boutte
Coup de masse :
-Pampers pour l'ensemble de son oeuvre ( ) ---- La fin des points prime, les débarbouillettes humides qui iritent les fesses de ma puce.
-L'aquarium FP qui est déjà brisée Les p'tits poissons sont toute pogné pis le moteur fait ben ben du bruit!
-----
aud007 :
Mes coups de coeur:
- Le gel nettoyant corps et cheveux de Aveeno. Ça sent tellement bon que j'en achète pour moi aussi
- Le tapis d'activité Kids II, il fait un tunnel et on peut en faire un tapis seulement. Le tout, y compris les jouets, est lavable à la machine et Jeremy a un fun fou avec ça. Il commence a jouer d'un côté du tunnel et il finit l'autre côté.
- Les céréales Nestlé...seulement qu'à rajouter de l'eau, le lait est intégré Ça me dérange pas de tirer mon lait pour les céréales mais crime que c'est long dans mon cas et Jeremy s'en rend même pas compte
- Les produits pour bébé "bébé carotte". Ça sent tellement bon
Mes coups de masse:
-Je suis bien d'accord pour les serviettes humides pampers. J'ai jeté le tiers de la boîte que j'avais parce que c'était complètement détrempé.
- La gamme de produits pour bébé Hamamélis de Yves Rocher. Je trouve la crème pour l'érythème beaucoup trop liquide et le shampoing est moins efficace que mon cher Aveeno
-----
Aquarelle :
Mon coup de coeur:
Les couches de coton de la mère Hélène! Je les adore. J'ai jamais de derbordement, c'est le confort total pour les fesses de Marc-Étienne! Une merveille! Je ne regrette pas pentoute!
Mon coup de masse:
Un maudit petit jeu d'éveil. Il est supposé donner des coups de pieds dessus pour partir la musique.... archi agressant comme son, pis en plus, 90% des coups de pied qu'il donne, ça part même pas. Si je pars la musique automatique, je l'arrête au bout d'une minute, CHU PAS CAPABLE!!!!!
-----
Choupette27 :
c bizarre pcq ici un de mes coup de coeur est les débarbouillettes humides pampers
je me souviens a mes filles c étais la marque babyfresh dans une boite bleue pi j arrivais jamais a en prendre qu une seule
ya aussi le shampooing johnson a la lavande ça sent tellement bon
toute les produits de bain sur le marché , je les ai presque tous et je les adore tous tellement que mon gars sent différent apres chaque bain
Coup de masse : les points pampers qui sont finis , un ensemble cadeau j ai eu a mon shower .. ya un porte savon des debarbouillettes un ti canard pour le bain et le rack s accroche avec des suces dans la douche ...... bin cibole si on met plus que 2 bebelles dedans ça fou le camp
-----
Julie19 :
Hummmm...
Coup de coeur:
Ça sera sans hésiter 2 minutes que je réponds la cassette Baby Einstein!!! C'est trop génial cette cassette là! Je l'ai acheté à Jacob quand il n'avait que 3 mois mais depuis que je l'ai, il ne se lasse pas de la regarder! Il est super attentif. Je trouve la cassette super bien fait, ça parrait que c'est conçu exprès pour les bébé Mon gars adore, puis s'il devient impatient et que je suis en train de souper, je lui met sa cassette et hop! Le tour est joué, maman a "la paix" ½ heure C'est pratique quand t'a un bébé qui te laisse jamais manger! En tk, bébé l'aime tellement et elle est si bien faite que je vais lui acheter les autres cassette de cette collection c'est certain
Un autre coup de coeur
Ma chaise haute Peg-Perrego!!! Génial!
Il n'y a qu'une chose que je n'aime pas, c'est la tablette qui est trop haute, elle arrive drette dans la face du bb... mais à part ça, elle est super pratique, se plie facilement et tout et tout!!
Coup de masse..
Y'en a une couple..
Moi aussi les débarbouillettes pampers. C'est juste que je les aimes pas, trop mouillés, ça dégoutte pis ça m'énarve!!! En fait, pampers au complet, pour leur service, leur programme de points qui est capoutte Je les aimes pas! Juste les couches que j'aime bien
Un autre coup de masse..
Ça c'est un GROS coup de masse!!! Le p'tit filet avec deux canard qui ont des suces au cul que tu "colle" dans le bain pour ranger les jouets.. ça vaut RIEN!!! Ça tombe même pas 10 secondes après que je l'ai coller au mur! Pfff! D'la grosse M.
Encore un autre.. un dernier.. mais il fesse fort pareil!!
Mon kit de poussette/siège d'auto
Je suis TERRIBLEMENT déçu de mon achat!
Pour le siège d'auto (0-20 lbs) ça va, il est super mais la poussette qui allait avec! PFF! C'est la Evenflo "On my way" Elle est pas pratique. Entre les jambes, la strap qui attache le bb est cousu trop loin, le bébé glisse tout le temps. Je suis pogné pour le remonter à chaque 10-15 minutes, sinon il n'est pas bien, il chiale.. (et je le comprends!!) Aussi la barre devant lui n'est pas amovible C'est donc très dure d'enlever bb de la poussette sans lui aracher une jambe!! En plus, le bouton qui fait qu'on peut la plier d'une main est brisé!! Déjà!! Que voulez-vous, quand c'est notre 1er bébé, on se laisse avoir par ce qui est beau.. on sait pas trop ce qu'il faut en matière vraiment "pratique".. mais bon.. on apprends pour les prochains
-----
JuXav :
Coup de coeur :
Le mobile Tiny-Loves fait capoter de joie mon fils
Aussi ma poussette Graco qui se ferme d'un seul main. Elle va super bien
Coup de masse :
Moi aussi pour les serviettes humides de Pampers... j'ai pas trouver pire... faut croire que je suis assez satisfaite de mes achats
-----
Tatianaa :
On aime ben gros:
la balançoire F-P (merci BIBI) trop génial
le parc (je met l'arche de bébé dedant) elle adore ça
le mobile tiny love et l'aquarium
mes couches de coton
produit aveno et baby magic en mousse et bien sûr body shop
Wark wark:
le p'tit canard pour dire la température de l'eau (marche pas)
j'ai pas encore essayer mon porte-bébé
mon premier doc qui mn,a dit de la faire manger à 2 mois
en générale je suis super chanceuse côté achat j'ai fait de bon deal et je me sert pas mal de tout
-----
Isabau :
Hey Julie et Choupette!
Moi aussi j'en ai acheté un rack en filet (au dolo) et ça tient comme il faut Le truc que j'ai trouvé c'est de mettre les canards un peu croche....face un peu vers le bas mettons...et ça tiens bien. Il est full de petits jouets
-----
Choupette27 :
hey isabau
je l ai ce sac la pour mes filles et tu sais koi ? après quelques années je me suis tannée de virer les ti canards donc j ai mis des vis au mur pi pu de probleme
Pour le rack que je parle c pas en filet ...... ingénieux en titi quand on met des jouet mouillés dedans
Pi j ai d autres coup de coeur :
Ma balancoire un vrai charme une evenflo
Ma chaise haute Evenflo aussi sauf la tablette que je trouve un peu loin de bébé ....... a moins qu il pese 300 livres je vois pas le jour ou il va manger son biscuit sans pouvoir en mettre partout
Mon kit carosse/siège d'auto Graco Sierra un vrai charme
-----
Soffy :
Mon coup de coeur: Le disque qui vient avec le livre (ou le livre qui vient avec le disque? ) Chansons douces, Chansons tendres. Cette pure merveille nous a permis de passer de bien belles heures de route avec bébé-Émile!
Dans les cosmétiques, j'ai adoré les produits pour bébé Aveeno.
Mon coup de masse: Je ne peux que répéter encore et encore comme vous toutes LES MAUTADINES DE DÉBARBOUILLETTES PAMPERS! Même en les entreposant à l'envers, pffff, rien à faire. Pis les One-Up, mon oeil. Quand il en reste la moitié ou moins la tite débarbouillette reste pas dans le ti trou pour la prochaine fois.
-----
c0c0 :
Mon coups de coeur: Tous les produits Klorane pour bébé. Je trouve qu'ils sentent tellement bons.
Le coccyntal et le camilia qui ont fait et font des miracles chez nous.
Mon coups de masse: Les mobiles qui durent 2 minutes et qui faut que j'aille toujours recrinquer.
-----
petite maman :
Mes coups de coeur:
Ma nouvelle poussette Graco qui se pli à une main, un vrai charme (pauvre Julie19 )
Ma chaise haute Cosco à mulitiplie position.
Ma sauteuse envenflo, des heures et des heures de plaisir
Les produits Calidou, c'est une merveille et sa sens tellement bon!
Et le top du top c'est ma crème pour le change qui du Laboratoire Vendôme collec. Prim'age. C'est une crème à l'huile de fleur de coton. Mon fils avait fait un super irritation sur ses belle petites foufoune, asser que le doc m'avait prescrit une crème antibio...
Pis ca marchait pas. Je suis aller acheter celle la pour voir et apres 2 application fini! Pour dire qu'elle est épaisse et imperméable.
J'avais oublier la poupée Fisher Price d ma puce, elle est lavable, elle rit quand on appuie sur son ventre
Mes coups de masses:
Mon mobile de Winnie L'ourson, les maudit bonhommes décrochent tous le temps.
Les débarbouillettes pampers pour pas les nommer, c'est bien trop juteux!!!
Les couches de marque " maison" je les trouves pas très absorbantes.
Le coke à la vanille, c'est parce qu'habituellement j'adore tous ce qui est à la vanille!
Et le maudit saranrap (désoler pour l'ortho) de couleur, il tient pas en place.
-----
AshaA :
COUP DE MASSE: Produits calidou.. Ca sent ben bon. mais ca fait des ti boutons a mon gars. Pis en plus ca coute la peau des fesses....
Aquarium fisher price. M en suis servi les 2 premieres semaines.. ca mange ben trop les batteris. ca pas d allllure!
Mon ti siege vibrant. Mon gars a jamais aimé celui la anyway. faque je m en suis pas servi...
Quoi d autre..
COUP DE COEUR: La bidule pour aller dans la bassinette http://www.fisher-price.com/CA/img/product...s/71249_b_1.jpg
Mon gars trip!
Mon centre d activité Tiny love (il joue encore avec)
Ma soucoupe Evenflo
Mon lait ENFALAC..
Ca http://64.95.118.51/images/ext/kifm/200/ki...-resized220.jpg Chez nous c'est un hit!
Jolly Jumper :http://www.babyuniverse.com/product_images/pic/38/l38-556.gif
Ahhh j,en ai une tonne..
-----
Choupette27 :
ah bin j avais oublier ma soucoupe evenflo
pi mon bidule comme ashaa qui se met dans la bassinette avec la télécommande
-----
AshaA :
Ah j avais oublié dans mes coups de masse...
Porte bébé snugli..... Je les aime pas PENTOUTE!
-----
Idja :
Coup de masse:
L'aquarium FP, c'est même pas intéressant pffft!
Le piano à pied FP, toute dékâliké pis même pas intéressant ici.
La crème de Zinc marque maison, c'est même pas imperméable.
Les débarbouillettes Pampers One Up, après la moitié t'es même plus capable de les sortir du paquet (vive les Equate pour aller dans la boîte de pampers).
Porte-bébé Snuggli.
Coup de coeur:
Les batteries rechargeables.
Les produits Carotte.
-----
jjumeaux :
coup de coeur
-la bidule f-p pour la basinette comme Ashaa ca a fait fureur avec mes 3 gars
-balancoire evenflo
-les biberons a sac ben moin de trouble surtous avec les sacs capote
-produit dans un jardin
coup de masse
-savon/champoing yves rocher beurkkkk ca pu!
-les points pampers ca me faiit ch** que c'est fini avec 3 au couche jetais gater
-les maudite marchette mon gars a adorer a 6 mois il courais partous mais ca a retarder son developement pis en plus il a planter d'aplond
-celui qui a decider que les enfants n'etais pas propre en venant au mondes!ca parais tu qui faus que je comence a mettre propre les jumeaux??
-----
jujube13 :
Mes coups de coeur :
- la sauteuse vibrant (à avoir absolument !)
- les produits bed-time (ça sens tellement bon ! )
- la cassette bébé Bach et Cornemuse (mes idôles !!! )
- le piano FP (quelle belle musique !)
- mon alpha oméga (un must !!!!!!)
Mes coups de MASSE :
- ma maudite poussette (la même que Julie19)
(elle crit tout le temps, elle a même une roue fausse, pis elle est mal faite bon ! )
- ma barrière pour l'escalier (ça marche mal, pis c'est pas facile à installer ! )
-----
Caro2000 :
Mes coups de coeur:
- la tour a anneaux F-P http://www.fisher-price.com/us/babyu/produ...sp?s=buad&id=23
- le tapis d'activite Tiny Love http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/store...1#more-pictures
- les cassettes Baby Einstein (einstein, bach, mozard)
- porte bebe Snuggli (de 5lbs a 20 lbs avec renfort dans le dos)
Ce n'est pas tout a fait celui-la mais ca ressemble. Je l'ai utilise pendant 6 mois au lieu de la poussette, tous les jours!http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/stores/detail/-/baby/B00005U2OU/pictures/14/104-9036137-6507941#more-pictures
- mobile aquarium F-P (a appris a Loic a s'endormir seul, m'en suit servi juste 2 ou 3 mois, car apres, plus besoin d'aquarium pour faire dodo
- atelier Little Tikes (+ 9 mois)
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/store...1#more-pictures
Mes coups de masse:
J'en n'ai pas vraiment, mais je mets quand meme:
- poussette graco (elle couine, sinon elle est bien quoique un peu lourde)
http://www.amazon.com/exec/obidos/tg/store...1#more-pictures
- les vetements non mettables car trop large et trop court par exemple (ou trop serre' et trop long) :evil
-----
Puce2 :
Bon voilà l'opinion d'une EX-Jaune
Coup de coeur :
* Aquarium Fisher-Price, même à 14 mois, Hugo l'adore encore. Il leur jase et la part même tout seul
* La soucoupe Il y va encore quand je prend ma douche. Il va passer a travers les "spring"
* Siège vibrant/bercant fisher-price. Il s'y assoit tout seul maintenant (bon jusqu'a 40lbs)
* Tout les vêtements de bébé (ou presque)
qui se détachent entre les jambes
* Ma pousette Graco
* Siège d'auto Alpha-Oméga (5-80lbs)
Coup de masse :
* Mobile sons et lumières de F-P La musique est trop forte et les tounes sont pas belles.
* Siège de bébé 5-20lbs (joyride) il se pogne ben mal et fait mal aux doigts.
C'est pas mal ça......
Quoi des coups de coeur je pourrais en écrire trrrrrrèèèèèès long
-----
Jessyka V :
j'ai bien ris en vous isait a mon tour maintenant
coup de coeur(il on presque tous été dans le coup de masse de quelques
l'aquarium fisher-prise
le mobile winnie l'ourson (drogue pour Koralie
lego 6-24 mois
les produt jonson-jonsson et général surtout le savon pour le corps et la tête
se jouet [link=www.fisherprice.com/ca/products/product.asp?id=2388]www.fisherprice.com/ca/products/product.asp?id=2388[/link] les 2 filles joue avec Lydia en piano et Koralie en portique
coup de masse
le filet pour mettre de jouet qui décolle tout le temps
le tounicoti de fisher-prise qui fesait plus peur a Lydia que autre chose
le crème pour les fesse de yves rocher qui enlève pas l'éritation au contraire
les biol a coller sur les tablette qui colle jamais (le safety first)
et question ses quoi les baby einstein??? et vous avez pris sa ou??
-----
stephjacob :
jessyka,baby einstein cest des video cassette pour enfant.elles font beaucoup de musique (sons) et de couleurs.Y parait que les enfants adorent.On ma dit quil y en avait chez toysrus...jy suis allé mais jen ai pas vu.Tu peux commander ces cassettes via le net mais avec les frais denvoie ca revient ben cher
mes coup de coeur:
-la marchette
-la bancoire
-la soucoupe
mes coup de masse:
-débarbouillette humide pampers
-joly jumper
-le filet pour mettre les jouet de bain (sa colle pas pentoute)
-----
chriss :
Mon coup coeur siege vibrant fisher-price,
mon ensemble poussete siege d'auto graco et moi ma chaise haute fisher-price finaleemnt un gros plus pour f-p parce qu j'ai la balancoire et le parc et je suis très satisfaite .MA basinette qui est géniale qui se transforme en lit junior et l'aquarium f-p le piano je suis vendu a f-p
Mon coup de masse:
Moi aussi les débarbouillette pamper, mais pas les couhes.
Le temotmetre pour le bain acheter chez toy s r aoublie sa sa fonctionne pas ma fille joue avec maintenan , mais a ate je me plein pas
-----
Suzon :
À mon tour
Coups de coeurs :
- parc Graco avec table à langer
- balançoire Graco à batteries
- chaise vibrante
- ma nouvelle chaise haute Perego
- mon siège d'auto (tsé, celui que tout le monde a!)
- mon carosse Eventflo (le haut de gamme... quoique j'aimerais bien si le siège se mettait davantage en position assis)
- les produits Aveeno et Calidou
- les serviettes humides de marque Equate (Walmart)
- les vêtements de l'Aubainerie (pas chers et beaux)
- la soucoupe (j'sais pas le nom)
- chaise vibrante
- les couches Pampers Custum fits cruisers (ça vaut le prix!)
- les biberons Event
- le lait maternisé Bon Départ
- la bouffe Mère Poule
- la boutique La mère Hélène pour son service de qualité
Coups de masse :
- ma chaise haute Eventflo que j'ai vendue hyper rapidement (la même que Choupette - la maudite tablette était ben que trop loin )
- Ben mon carosse. Je l'ai mis dans mes coups de coeur... en général, je l'aime bien mais je sais pas si je rachèterais celui-là
- le linge dont les grandeurs ne correspondent pas à la réalité
- les petits pots Heinz qui goûtent tout sauf ce que c'est supposé goûter
En fait, tout comme Julie19, je me rend compte qu'on fait des mauvais achats pour le premier bébé car on manque d'expérience. Le pire, c'est qu'on est pris avec ces achats pour nos prochains enfants
Moi aussi je mettrais ce message dans les "références"
-----
Julie19 :
Jessyka, les "baby einstein" ce sont des cassettes "éducative" pour bébé. Ça aide à développer la mémoire, les habilités visuelles, l'orreille musicale etc... Tout dépends du "thème" de la cassette.. Par exemple, la cassette baby einstein, c'est pour les langue. Il y a 6 (je crois) langue sur la cassette. Sur Baby Mozart et bach, ça développe l'oreille musicale et ainsi de suite.. C'est vraiment bien fait, tout au long de la casseette il y a différents jouets, marionnette etc, qui fascinne les bébés! Jacob adore vraiment!!
Tu peux les acheter chez Archambault mais tu es mieux d'appeller et de demander qu'ils commendent la cassette que tu veux avant d'y aller parce qu'ils ne l'ont pas partout. Mais il les commendent gratuitement
Moi j'achète les miennes sur le net (elles sont en anglais par contre, mais c'est ce que je veux..) sur le site mastermindtoy.com il n'y a que 4$ de frais d'envoie. Je trouve que ça vaut la peine! En plus, en 2 jours j'ai reçu ma commande!
En tout cas, voilà, c'est les info que j'avais là-dessus
-----
Micka :
coup de coeur:
Les produits pour le bain jonhson-jonhson. E particulier le shampooing pour bébé 2 dans 1. Il a un revitalisant dedans et c'est magique pour les cheveux melé de ma fille
Le démele-noeud... Pour les matins difficile
Mon berceau graco sur roulette (pas encore utilisé mais je sens que je vais adorer!)
Les couches pampers
La berceuse sons et lumiere de F-P. la meme que Asha. elle joue un gros 10 minutes, tu peux meme mettre des bruits e la nature. quand mimi était bébé naissant, je l'avais mis directement dans le moïse et quand elle bougeait, elle pesais sur le coeur avec ses pieds... Ca m'A éviter de me lever ben des fois
Coup de masse:
la meme berceuse de F-P, parce que les crime de lumiere s'éteigne pas sur l'ancien modele
ma pousette GRACO, le tissu sur le siege se déplace tout le temps.
les mautides débarbouillete trop mouillé de pamper's.
les couches de marque de magasins qui imbibe pas...
le filet pour jouet de bain qui tiens pas.
les compresses d,allaitement de GERBER qui garde l'humidité et donne des gercure
-----
Poutchie :
Mes coup de coeur:
Mon Jolly Jumper!!! ma fille reste dedans plus longtemps que dans sa soucoupe.
Les suces Gerber
Le rack en ratine pour laver le bébé dans le bain.
Le Club des futures Maman Sears: J'ai gagné!!!!
Le Studio de photos Wal-Mart: 5.95 $ pour de superbes photos!
Mes coup de masse:
La mautadine de base pour siège d'auto Evenflo: Elle a pris le bord du champ ça fait longtemps!!!
Le tire-lait manuel Ameda Egnel: D'la m*****
Les pads d'allaitement lavables: Ça passe à travers!!!
Les suces NUK, ne restent pas en place!!!
-----
kimmy :
Mon coup de coeur...
Au support pour le bain daphné
http://www.merehelene.com/serviettes_de_ratine.htm
Tide nature..pas de parfum, pas colorant, encore plus doux pour la peau que l'Ivory (C'est le pire y parrait)
Coup de masse..:rolleyes , il faut que j'y pense...Les couvres lits décoratifs pour les bassinettes très joli mais on la mets jamais sur Zakary, et a traine sur la chaise à côté.
kimmy
-----
Niie :
Coups de coeur:
- couches en coton de la Mère Hélène: elles sont belles, douces, facile d'entretient (avec tout l'argent qu'on économise en couches, je pense que mon fils va pouvoir étudier à Harvard !)
- Porte-bébé Petit Voyageur (Mère Hélène): facile à mettre, idéal pour l'allaitement, confortable pour le bébé et pour la maman
- poussette Bébécar, le modèle avec les grosses roues. Okay c'est cher (350$), mais on passe partout avec ça et ça va être bon pour le 2e, le 3e, le 4e, le 5e ....
- le siège d'auto coquille pour les nouveaux-nés. Pratique pour la voiture... mais aussi pour la maison!
- mon lait . Je sais que c'est pas un achat, mais mausus que ça été mon coup de coeur! Toujours frais, toujours là, toujours gratos !
Coup de masse (J'en ai pas beaucoup... je conclue que nos achats ont - pour la plupart- été assez judicieux *hihi*)
- crème pour les fesses Aveeno
- porte bébé Fisher Price (tsé, fallait être 15 pour arriver à l'enfiler !!!). Je ne le donnerais même pas à ma pire ennemie