Me voilà!!
Alors résultat...... Tout est beau, le spermogramme de mon homme est topnotch!! Il prend du FertilPro depuis plus d'un mois, je ne sais pas si c'est ça qui a donné de tel résultat, mais le doc a dit qu'il est presque 7 fois plus élevé que la moyenne en terme de quantité et il est dans la norme au niveau de la mobilité. Vous auriez du voir l'air fier de mon chum quand le doc lui a dit ça

Pour celles qui connaissent un peu le hockey, j'ai dit à mon chum qu'il est un peu comme Scott Gomez, c'est un très bon joueur il a de gros contrats, mais il n'est pas capable de ''scorer''

Nous sommes donc dans le 15% des couples pour qui l'infertilité est inexpliqué
Donc pour moi, comme on me l'avait déjà dit, mon taux de prolactine est légèrement plus élevé que la moyenne et j'ai beaucoup de follicules ce qui fait douter les docteurs quant à un OPK

Ils ne sont pas certains puisque j'ai des cycles hyper régulier et que je n'ai aucun autre symptômes typiques des OPK. Alors, ils m'ont prescrit du Metformin pour 3 mois, si je ne suis toujours pas enceinte après 3 mois, je commencerai le Femara pour 3 mois. Si toujours rien après ce 3 mois, on reprend rendez-vous pour revoir le doc et commencer les inséminations.
On est super heureux qu'il n'y ait rien au niveau des spermato de chéri. Je suis confiante que ça va fonctionner

Mon jour 1 est supposé arriver mercredi de la semaine prochaine, je vais donc déroger à mes habitudes et tester avant pour pouvoir commencer le Metformin au plus vite si je ne suis pas déjà enceinte, qui sait, ça serait assez drôle que je sois enceinte présentement sans avoir eu à prendre aucun médicament

(on se croise les doigts).
Je suis un peu inquiète quant aux effets secondaires du Metformin... On m'a dit que ça donnait des maux de ventre. J'ai déjà le syndrome du côlon irritable qui me cause parfois des maux de ventre, combiné au Metformin je ne sais pas ce que ça va donner. On verra, mais s'il faut passer par là pour arriver au but, et bien va pour les maux de ventre.
JeSsAnge, je crois que c'est ça que tu prends actuellement Metformin et Femara?? Ou c'est juste du Femara que tu prends??
Et finalement, on n'a même pas vu Dr. Kadoch comme tel. Nous avons vu Dr. Julio Saumet (je ne suis plus certaine de son nom de famille) pour commencer, on a regardé tous les résultats des tests et il nous a parlé de ce qui serait prescrit, ensuite il nous a dit qu'il reviendrait avec Dr. Kadoch, mais il est revenu seul après avoir consulté Dr. Kadoch. Je ne sais pas si c'est parce que Dr. Kadoch était trop occupé ou quoi... Bref, Dr. Saumet était hyper sympatique a répondu à toutes nos questions, il a vraiment pris le temps de tout nous expliquer en détail.
Alors notre histoire est à suivre, on verra ce que donnera le Metformin, je lance ma demande à l'univers pour que ça fonctionne rapidement