Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Perte de liquide...
Dans le ventre de maman > Discussion > Dans 9 mois
Gorgeousmali
J'ai perdu du liquide en éternuant ce matin mais rendu à l'hopital le test pour détecter si c'est du vrai liquide s'est avéré négatif je suis donc chez moi mais je me demandais si ça vous était arrivé d'avoir perdu un peu de liquide ....C'était vraiment transparent pas très gluant, très liquide, et ça n'avait aucune odeur!!!!
Décembre
Si le test était négatif, alors c'était probablement de l'urine.

Ca m'est arrivé à quelques reprises. blush.gif
Gorgeousmali
Moi aussi mais c'était que quelques gouttes pas uen flaque là!!!!
maryso86
ca m'est arrivé souvent pendant ma grossesse , et le teste était toujours positif mais quand le doc prenait un échantillon et l'analysait au microscope c'Était négatif !

c'était surment de l'urine ca aussi ca m'est arrivé dis moi tu est aller a la maternité de coco ou granby ?
Lollipop
Moi aussi ça m'est arrivée. C'était plus que quelques gouttes, ça avait imbibé le fond de ma p'tite culotte...Je savais pas quoi faire en me disant que si c'était que de l'urine, ce serait bien gênant... laughing2.gif

Mais je suis tout de même allé passer le test pour avoir la conscience tranquille. Et c'était de l'urine! blush.gif Mais bon, au moins je pouvais dormir tranquille!
.K.
En fin de grossesse, ça peut aussi être des sécrétions vaginales très liquides! J'en aie eu à cette grossesse-ci et je me questionnait sérieusement en regardant mes bobettes mouillées!
izabelle211
Jai eu une perte importante de liquide et finalement rendu à l'hôpital j'ai appris que je me suis joyeusement fait pipi dessus dans un home dépôt laughing2.gif J'en avais partout!
Jetais à ce moment la à 38s.
tOotUe
Surtout si c'est en éternuant, pas mal de chance que ce soit de l'urine wink.gif

À 36sa je me suis rendue à la maternité en pleine nuit. Après avoir fait pipi au moins 10 fois dans les 2 heures avant, je croyais que mes eaux avaient crevées et je m'était finalemen fait pipi dessus. Aucune odeur non plus... J'étais tellement gènée !!
Miszsixty
si ça s'est arrêté, il y a peu de chance que ce soit du liquide, qui lui coule en continu. Quand tu perds les eaux, même si c'est une fissure, tu ne peux pas avoir de doutes... et le test, lui est difficile à tromper biggrin.gif

Je cropis que tu es troip pressée que ça se termine ...
natvero
quand ca va etre tes eaux tu vas le savoir... je suis la preuve hihihi!!!

quand j'ai vue mes bobettes le jour de mon accouchement et ca coulait toujours alors je n,avais pas de doute que c'était mes eaux...

j'avais aussi beaucoup de pertes vaginale je portais des proteges dessous durant tout le dernier mois de ma grossesse ...

ca s'en vient lache pas ma belle je sais comment tu es tanné

flowers1.gif flowers1.gif flowers1.gif
freesia
Fais quand même attention...à la maternité ils disent que si tu rempli un protège-dessous à l'heure et que c'est continu y'a des grosses chance que ça soit ça. Moi vu que c'était pas continu j'ai arrêter de m'inquièter. Résultat: rupture de la poche des eaux à 35 semaines en plein restaurant!!! Faut dire que j'ai aussi perdu mon bouchon muqueux la journée d'avant. Encore là ils disent qu'il doit y avoir des filamants de sang et moi il y en avait pas...et que c'est normal d'en perdre, que ça se reforme...bla bla bla...
la morale de cette histoire...écoute ton corps et fais-toi confiance!
Line
Ça m'est arrivé à ma fille, j'ai passé une nuit à l'hôpital à 24 semaines en pleurant parce qu'elle m'a dit (une résidente), je crois que vous êtes rompue et on ne fait rien avant 25 semaines (j'ai perdu mes eaux à 26 enceinte de mon fils et j'ai accouché à 28 semaines), j'avais plein de "liquide" dans le vagin quand j'étais couchée.

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant la nuit, pour me faire dire le lendemain matin que ce n'était que des pertes très liquides!! Est-ce que j'ai eu le goût de l'assomer elle vous pensez? Surtout que j'étais seule parce que mon chum était à la maison avec mon fils.

Si c'est du liquide, ça sent l'eau de javel, si ça ne sent rien y'a des grosses chances que ce ne soit pas du liquide. icon1.gif

Gorgeousmali
Citation (Miszsixty @ Aug 7 2012, 08:18 AM) *
si ça s'est arrêté, il y a peu de chance que ce soit du liquide, qui lui coule en continu. Quand tu perds les eaux, même si c'est une fissure, tu ne peux pas avoir de doutes... et le test, lui est difficile à tromper biggrin.gif

Crois-moi on est jamais " TROP " pressée à la fin wink.gif
Pour l'instant, j'attends que quelque chose se produise, j'ai fait une chute sur le ventre en rentrant de l'hopital ce matin. et j'ai un rdv en GARE aujourd'hui!

Je suis contente de voir que peut-être que finalement je me suis pissée dessus! Rire.gif
Snookie
Ici j'ai quand meme eut une fissure qui a duree pret d'une semaine a mon premier..

Ca coulait 1 ou 2 fois par jour pas plus..et tu vois, moi contrairement a toi, j'ai pas pense que ca pouvais etre du liquide, alors j'ai pas consulte pour ca, resultat j'ai accouche a 37 pile poil icon1.gif

Ca refaite la meme chose au 3ieme..de petite perte, mais rien d'un deluge..ca arrive toujours a l'hosto quand ils font le test que la, tout éclate icon1.gif

Alors tu as bien fait de verifier a mon avis !
Pétillante
Moi, quand j'ai perdu mes eaux, je n'ai pas douté très longtemps parce que de 1) je venais juste de faire pipi à l'instant d'avant - j'étais encore assise sur la toilette 2) en me relevant et en marchant ça faisait "splouch-splouch-splouch" à chacun de mes pas, au point que je me disais que ma serviette sanitaire ne tiendrait pas le coup tellement je me vidais 3) teinte très légèrement rosée et transparent. Et c'était vraiment mes eaux!
maryso86
Citation (Line @ Aug 7 2012, 10:05 AM) *
Ça m'est arrivé à ma fille, j'ai passé une nuit à l'hôpital à 24 semaines en pleurant parce qu'elle m'a dit (une résidente), je crois que vous êtes rompue et on ne fait rien avant 25 semaines (j'ai perdu mes eaux à 26 enceinte de mon fils et j'ai accouché à 28 semaines), j'avais plein de "liquide" dans le vagin quand j'étais couchée.

J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant la nuit, pour me faire dire le lendemain matin que ce n'était que des pertes très liquides!! Est-ce que j'ai eu le goût de l'assomer elle vous pensez? Surtout que j'étais seule parce que mon chum était à la maison avec mon fils.

Si c'est du liquide, ça sent l'eau de javel, si ça ne sent rien y'a des grosses chances que ce ne soit pas du liquide. icon1.gif

a 18 semaines il m'est arriver la même chose je me suis présenté a la maternité de cowansville le soir même de mon amnioce ntèse , c est une gentille infirmière qui ma pris en charge elle a fait le teste avec le petit papier et c'était positif , j'AI tellement pleuré , mon chum aussi ... finalement elle va chercher le médecin de garde et c'était mon doc il savait donc que j ' avais mon amnio la journée même , il ma gardé en observation , j'ai tellement pleuré , il est resté a l'hopital toute la nuit pourtant il n'y avait pas d'accouchement donc il aurais pu etre chez lui , et le lendemain sa garde finissait a 8h00 , et bien il n'est pas parti avant d'avoir TOUT les résultat , il avait de la peine pour nous , pour moi surtout 2 em tentative , apres un accouchement a 24 semaines sad.gif bref c'est vrai que ca a une petite odeur d eau de javel du liquide amniotique tongue.gif tongue.gif en fait mon chum disait lui que ca sentait le chlore tongue.gif
Soreena
le problème c'est que c'est jamais pareil, certaines femmes perdent une grosse flaque, d'autres quelques gouttes, a part aller a la mater, y'a pas vraiment d'autres solutions donc tu as bien fait!

Pour ma fille j'avais eu ça aussi à 36 semaines. Persuadée que c'était une fissure car ça coulait tout seul et assez abondemment, ils m'ont testé, mis le moniteur (j'avais même des contractions) et finalement renvoyée chez moi.

C'était une fausse alerte mais j'aurais pas pu savoir sans y aller.....A ce stade de la grossesse c'est légitime de se poser la question!!!!
C@thi£
Citation (Gorgeousmali @ Aug 7 2012, 10:38 AM)
1056759114[/url]']
Citation (Miszsixty)
1056759017[/url]' date='Aug 7 2012, 08:18 AM']si ça s'est arrêté, il y a peu de chance que ce soit du liquide, qui lui coule en continu. Quand tu perds les eaux, même si c'est une fissure, tu ne peux pas avoir de doutes... et le test, lui est difficile à tromper biggrin.gif

Pour l'instant, j'attends que quelque chose se produise, j'ai fait une chute sur le ventre en rentrant de l'hopital ce matin. et j'ai un rdv en GARE aujourd'hui!

Je suis contente de voir que peut-être que finalement je me suis pissée dessus! Rire.gif

Il y a de fortes chances que ce soit de l'urine... Mais moi aussi j'ai eu ne flaque dans mes culottes, sans odeur rien... Je suis allée a lamaternité, l ont fait n test qui a été negatif... Finalement, ils ont vérifié manuellement et mon premier feuillet était percé... J'ai accouché le même jour ( mais pas a cause de ca a cause de mes pressions)
Rookie89
Ça a été ma phobie pendant ma grossesse de ma fille!

Le truc pour savoir si c'est du liquide amniotique ou juste de l'urine, c'est de vider ta vessie et de tousser. Si ça continue de couler, c'est que c'est probablement plus du liquide amniotique. Et quand ça coule franchement et en continu, c'est le temps de mettre la valise dans le coffre et d'aller à l'hôpital icon1.gif

Comme disent les filles, il vaut mieux ne pas prendre de chance quand tu as des doutes et aller faire vérifier ça à la maternité. Ils sont habitués quand même.
maryso86
Citation (Rookie89 @ Aug 7 2012, 02:28 PM) *
Ça a été ma phobie pendant ma grossesse de ma fille!

Le truc pour savoir si c'est du liquide amniotique ou juste de l'urine, c'est de vider ta vessie et de tousser. Si ça continue de couler, c'est que c'est probablement plus du liquide amniotique. Et quand ça coule franchement et en continu, c'est le temps de mettre la valise dans le coffre et d'aller à l'hôpital icon1.gif

Comme disent les filles, il vaut mieux ne pas prendre de chance quand tu as des doutes et aller faire vérifier ça à la maternité. Ils sont habitués quand même.

Surtout que tu est positive pour le strep b , tu dois avoir des antibio ! reviens nous avec des nouvelles xx
*Marie-Eve*
Citation (Gorgeousmali @ Aug 7 2012, 10:38 AM) *

Justement, on est TRÈS souvent TROP pressée.
C'est ton corps qui décide. Et bébé. Pas toi.
Quand ce sera le temps, ce sera le temps.
Arme-toi de patience ma belle, tu n'es pas encore à 40 semaines et c'est ton premier! wink.gif
jess2204
Citation (Miszsixty @ Aug 7 2012, 08:18 AM) *

Je comprend ton empressement à accoucher j'étais pareille à ma fille j'avais dont hâte à cause de tous les petits maux de la fin de grossesse et aussi pour y voir la bette mais honnetement après coup j'ai regrettée d'être aussi pressée pcq je me suis rendue compte que j'avais pas profité des derniers moments de ma grossesse pcq j'étais trop obsédée d'accouchée au plus vite !

Alors tout ce que je peux te dire c'est profite encore des 2 dernières semaines qui te reste car comme les autres files ont dit c'est ton bébé qui décide ET ça va arrivé surment au moment où tu va ten attendre le moins !!!
Oreo
Citation (*Marie-Eve* @ Aug 7 2012, 07:40 PM) *

Justement, on est TRÈS souvent TROP pressée.
C'est ton corps qui décide. Et bébé. Pas toi.
Quand ce sera le temps, ce sera le temps.
Arme-toi de patience ma belle, tu n'es pas encore à 40 semaines et c'est ton premier! wink.gif

Désolée, mais je trouve tes propos un peu gratuit ...

Sa question a l'origine était de savoir si ca pouvait être du liquide ou non ..
C'est certain qu'à la fin de notre grossesse on est pressée de lui voir la binette !
Je crois pas qu'elle fasse exprès pour accoucher à même pas 38 SA ..

Pour avoir eu des réponses comme ca à la fin de ma grossesse, c'est inutile ...
Elle a pas besoin de se faire dire ca, je suis certaine qu'elle est au courant de tout ca depuis longtemps...

Ca peut parfois être trompeur ces tests ! Au premier coup d'oeil sur le feuillet j'étais négative, mais après vérification au microscope sur une lamelle, c'était bien du liquide ! Lorsquil s'agit d'une petite fissure du premier feuillet, c'est pas toujours évident que l'on peut avoir une perte de liquide icon1.gif Ca m'est arrivé à 38 SA 5/7
Gorgeousmali
Moi je n'ose plus répliquer à certaines remarques depuis bien longtemps. Je savais déjà tout ça oui wink.gif
et oui j'ai surtout hâte d'avoir mon bébé, qui est si gros qu'on a peur qu'il ne passe pas! ( 95e percentile ) je crois que j'ai tous mes droits de ne plus être capable d'endurer les maux de fin de grossesse, et d'avoir hâte que cette belle période se termine enfin.

Mais c'est mon petit homme qui décide, c'est bien vrai. N'empêche que j'ai tous mes droits d'être pressée vu les complications de la fin de grossesse ( 3 rdv minimum par semaines situé à 30 min de route à chaque fois ) bin là oui j'ai hâte ein! tongue.gif Merci Oreo, je n'aurais pas osé dire quoique ce soit si tu n'aurais pas dis ce que tu pensais!
Miszsixty
Ben oui quoi, tellement inutile de se faire rappeler qu'il vaut mieux en profiter plutôt que de se gâcher le moment présent. C'est vrai que c'est tellement con comme suggestion.... ohmy.gif

et bien sûr, je suis sarcastique
jess2204
Désoler que tu l'aie pris comme ca c'était aucunement en reproche que je te disais d'en profiter c'était seulement par expérience personnelle que j'aurais aimer qu'on me dise d'en profiter aussi ..!
Gorgeousmali
Je ne l'ai pas pris mal, rassurez-vous wink.gif
Jess, ne t'en fais surtout pas, je sais très bien que c'était pas le but là biggrin.gif
Misz, sans commentaires.
Gen22
Attend que je te retrouve mon récit...moi j'ai été l'exception à toutes les règles; Le liquide qui coule pas en continue, les contractions qui débutent pas, les tests qui sortent négatifs pcq mon vagin à le temps de "sécher" avant les tests à l'hôpital...Soit vigilante svp. wink.gif

Ha, le voilà mon fameux récit. Bonne lecture!

http://www.dlvdm.com/forum/index.php?showt...=280452&hl=
Laurie241
J'en suis a 24 SA 6/7 aujourd'hui, j'ai une question concernant la perte de liquide, depuis plus d'une semaine je perd du liquide qui n'est pas jaune comme de l'urine et un brin teinté de sang, au point de devoir mettre un protège dessous que je dois changer à la fin de la journée.

Par contre chaque fois que je tousse ou que j'éternue, je perd de l'urine, je me garoche toujours au toilette rapidement, est-ce que mon urine pourrait aussi être teinté de sang?

J'ai pas vraiment envie que mon médecin de me revire de bord pour une question aussi ''niaiseuse'' mais je ne trouve pas de réponse nul part.

Merci à toutes pour votre soutien.
La grande
Citation (Laurie241 @ Sep 17 2012, 03:18 PM) *
J'en suis a 24 SA 6/7 aujourd'hui, j'ai une question concernant la perte de liquide, depuis plus d'une semaine je perd du liquide qui n'est pas jaune comme de l'urine et un brin teinté de sang, au point de devoir mettre un protège dessous que je dois changer à la fin de la journée.

Par contre chaque fois que je tousse ou que j'éternue, je perd de l'urine, je me garoche toujours au toilette rapidement, est-ce que mon urine pourrait aussi être teinté de sang?

J'ai pas vraiment envie que mon médecin de me revire de bord pour une question aussi ''niaiseuse'' mais je ne trouve pas de réponse nul part.

Je crois que tu dois partir un nouveau post. Mais si j'étais toi, direction accueil obstétrical. Ça peut n’être rien comme ça peut être sérieux.
*Marie-Eve*
Citation (Laurie241 @ Sep 17 2012, 03:18 PM) *

Go à l'hôpital.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.