Pour ma cocotte (qui aura 4 ans en août), voici ce que j'ai fait (au cours de l'hiver) :
Tout d'abord, après la soirée, je limitais (éliminais presque même), le liquide.
Ensuite, pipi obligatoire avant d'aller au lit...
Par la suite, je me levais deux fois (la première semaine) dans la nuit pour aller lui faire faire pipi (une fois mettons vers 23h00 et l'autre fois mettons vers 3h00). J'allais la chercher et je l'installais sur la toilette... Pauvre cocotte, elle était encore toute endormie...

Mais elle savait que c'était pour faire pipi... En général, elle faisait toujours pipi (même si c'était pas beaucoup). Parfois, ça arrivait qu'elle n'avait pas envie. La semaine d'après, je me levais une fois dans la nuit. J'ai étiré ça quelques jours dans l'autre semaine aussi...
Je te dirais que j'ai réussi comme ça à la mettre propre la nuit. C'est arrivé par la suite qu'elle fasse quelques petits accidents, car elle se réveillait comme trop juste pour aller faire pipi (mais elle se réveillait quand même!)... Maintenant, quand elle a envie, elle se réveille instantanné... Bon, elle me «call» toujours pour me dire : «Maman! J'ai envie de pipi!» Et de ma chambre, je lui réponds : «Ben vas-y! Maman se lève, elle va aller t'essuyer!»

Moi, mon défi présentement, c'est qu'elle finisse par s'essuyer comme il faut toute seule...
Bref, tu peux essayer d'y aller par étape comme ça, quitte à allonger les délais (c'est pas obligé de se faire sur deux semaines, tu peux le faire sur un peu plus longtemps dépendamment comment ta poulette réagira). Tu peux lui expliquer le soir avant de la coucher que tu iras la réveiller pour aller faire pipi durant la nuit et que si elle a envie, elle peut aussi y aller toute seule ou t'appeler (au début pour que tu y ailles avec elle). Félicite-la quand elle le fait. Si elle ne le fait pas, ce n'est pas grave. On monte les culottes et on retourne se coucher, on le fera plus tard (à ce moment-là tu peux devancer ta «deuxième» heure de pipi!).
Je sais que ce n'est pas évident, car ça t'oblige à te lever la nuit, mais pour ma part, ça été payant. C'est une collègue de travail qui m'avait donné ce truc!
Bonne chance!
P.S. Quand j'ai commencé ça, j'ai enlevé la pull-ups de nuit et je lui mettais des bobettes... Car enfant associe généralement pull-ups = je peux faire pipi et bobette = il faut faire attention de ne pas faire pipi dedans! J'ai à ce moment-là aussi, mis un couvre matelas en vinyle sur son matelas... Tsé quand y'a juste le drap à enlever et à nettoyer (bon pyjama aussi

), c'est pas si pire... Et puis, si elle faisait pipi, je ne me stressais pas trop avec ça... J'enlevais le drap et le bas de pyjama, j'essuyais la petite et le couvre-matelas en vinyle avec une petite lingette, je remettais une petite couverture par dessus en attendant le lendemain, une nouvelle paire de bobette à la petite et je la recouchais. En allant me recoucher, j'allais «sacrer» le drap dans la laveuse avec les bobettes et pyjama mouillés dans la laveuse jusqu'au matin... Je ne l'ai jamais chicané pour ces accidents... Je l'encourageais plutôt en lui disant que ce n'était pas grave et qu'on allait finir par l'avoir!!!
P.S. Assure-toi d'avoir une couple de paire de bobettes en surplus dans son tiroir... Des fois!
*édit : ajout d'une info...