Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Éclatement d'un kyste ovarien?!
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Question de santé
AngelEyes*
J'explique rapidement mon cas, enceinte de presque 12 semaines à 7SA on a vu à l'echo dating un kyste gros comme une orange sur mon ovaire gauche. On m'a donc prescrit une autre echo à 15 semaines et s'il est encore là, on m'a dit qu'on devrait l'enlever avant mes 16SA, sans me dire vraiment rien de plus ni explications et j'avoue qu'à ce moment je n'ai pas trop posé de question, l'important était que le bébé allait bien.

Ce soir, je bercais un peu mon fils avant le dodo et pendant que je l'avais assis sur moi, j'ai eu une douleur bizzare au ventre, je ne sais même pas comment l'expliquer...On dirait que quelque chose a "éclaté", vraiment c'était une drôle de sensation. Je dirais même comme un espèce de choc électrique. Ensuite mon ventre était engourdie, en fait il l'est un peu encore 20 minutes plus tard. Rien d'autre, pas de sang ni rien. Ça peut quand même pas être le bébé à même pas 12 sa aYeux.gif

Est-ce que ça peut être mon kyste qui a éclaté? Comment ça se passe quand ça arrive? J'ai mon prénatest le 26 juin, on verra bien s'il est toujours là mais en attendant ça m'inquiète un peu...Est-ce que c'est le kyste ou c'est autre chose, peut-être relié au bébé? Si vous me décrivez un peu ce qu'on peut ressentir quand ça éclate ça me rassurerais beaucoup...

Merci flowers1.gif
CathyM
Une de mes sœurs à un kyste qui à éclaté et semblerait qu'elle ait été pliée de douleur alors je ne crois pas que ce soit ça. Peut-être que c'est juste quelque chose, genre un organe ou un muscle, qui à bougé pour faire de la place au bébé..

Je ne suis pas médecin mais je suis presque certaine que tu aurais vraiment mal si c'était un kyste qui avait éclaté.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.