Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boîtes à lunch métalliques
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > L'atelier
Rookie89
Bonjour!

J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits pas chers pour acheter des boîtes à lunch métalliques!
J'ai entendu dire un moment donné qu'ils en avaient chez Dollarama, mais je ne me rappelle pas en avoir déjà vu dntknw.gif

Merci icon1.gif
chaton2411
Je n'en ai jamais vu non plus, c'est vrai que c'est beau ces boîtes là, mais pour l'isolation thermique par ocntre, c'est un gros zéro...
Rookie89
Citation (chaton2411 @ May 27 2012, 12:07 PM) *
Je n'en ai jamais vu non plus, c'est vrai que c'est beau ces boîtes là, mais pour l'isolation thermique par ocntre, c'est un gros zéro...

En fait, c'était pour donner en cadeau wink.gif
chaton2411
As-tu regardé sur EBay? C'est sûr que ça augmente les coûts...
*Soleille*
Il y en a souvent chez Old Navy proche des caisses.
J'en ai achetée une pour Mia-Rose. Elle y range ses strouphm icon13.gif
Rookie89
chaton 2411: J'en ai vues des jolies sur Ebay...Je cherchais selon une thématique, mais pas capable de trouver...je vais en avoir besoin de plusieurs en plus :/

Soleille25: Moi aussi, je trouve que c'est très utile pour du rangement icon1.gif tu te rappelles c'est à combien?
*Soleille*
humm bonne question.... ça fait un an de ça mais je dirais une dizaine de dollars environs. dntknw.gif
Mary
Moi, j'en ai vu chez Zellers dernièrement wink.gif
Rookie89
Cool merci biggrin.gif

J'en ai vues plein chez Old Navy! Elles sont tellement belles icon1.gif Faut juste que je me décide un moment donné hahaha
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.