Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les portiques en bois de Toys R Us
Dans le ventre de maman > Opinions et boxe > Et si je te disais
Willowmia
Bonjour,

La question est dans le tire. On regarde pour un portique en bois chez Toys R Us, qui vient régulièrement en spécial à 699$.

Je sais que certaines sont vendues à ceux du Costco, par contre, on ne trouve pas de comparable côté grandeur pour le même prix, et on n'est pas prêts à payer plus cher que 699$.

Avec 3 petits garçons, et le parc assez loin, on en veut un gros. Surtout qu'on risque de se ramasser avec les enfants du voisinage chez nous biggrin.gif

Comme il n'y a pas de démos dans la cour de Toys R Us, je pose la question à des expérimentées wink.gif

Sinon, bien ceux au Walmart/Canadian Tire/Quincailleries, est-ce comparable à ceux du Toys R Us côté qualité?
oknotok
J'en ai un du Toysrus, depuis 2 ans, et rien à redire. Il est toujours aussi beau, aussi solide. (C'est celui ci : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=12222767 ) Il y a seulement les petits bancs sur le côté qui sont un peu chambranlants.

C'est juste vraiment plate et long à monter laughing2.gif

Mon père en a un qui vient de chez Canadian Tire et il n'est pas aussi solide, mais je ne pourrais pas dire si ce sont tous les modèles qui sont comme ca.
Willowmia
Merci de l'info, c'est exactement ce modèle que l,on projète d'acheter!

J'avoue que ça doit êre plate à monter, mais ce ne sera pas mon problème pour une fois, lol

Citation (oknotok @ May 2 2012, 12:29 PM) *
J'en ai un du Toysrus, depuis 2 ans, et rien à redire. Il est toujours aussi beau, aussi solide. (C'est celui ci : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=12222767 ) Il y a seulement les petits bancs sur le côté qui sont un peu chambranlants.

C'est juste vraiment plate et long à monter laughing2.gif

Mon père en a un qui vient de chez Canadian Tire et il n'est pas aussi solide, mais je ne pourrais pas dire si ce sont tous les modèles qui sont comme ca.
*alexee*
Un couple d'ami ont ce modèle depuis 2 ans environ et ma tante a ce modèle depuis 1 an environ ... aucun commentaire négatif pour le moment dût moins. Personnellement, je trouve que c'est un bon investissement, surtout quand on regarde le prix et le plaisir infini que les enfants ont avec ce jeux.
Cathou
Moi je cherche plus petit que ça, mais avec le toit en bois et non en toile...je sais pas où en trouver des plus petits, pourtant je vois mes voisins avec un...

Est-ce que vos enfants jouent vraiment dedans souvent? Moi j'hésite parce que j'aurai un parc à deux minutes de chez moi, mais ça me tente pas toujours d'aller passer la journée là bas..ici au moins je pourrais faire mes choses dans ma cour ou dans la maison..

Excuse-moi de profiter de ton post...je voulais pas en partir un autre sur le même thème...
tiny
On viens justement d'en acheter un le mois passé , ça semble être de la bonne qualité , sauf que pour le monter mon chum voulait tuer sarracherlescheveux.gif Trois jour à temps perdu et beaucoup de mauvais mots qui ont sortit de sa bouche laughing2.gif Mais au final ça vaut le coup, ici les garçons adorent leurs module . Je vais traiter le bois à chaque année pour qu'il reste beau longtemps icon13.gif

PS: J'ai du rajouter environ 70$ pour le faire livrer par la compagnie de livraison de toysrus .
Julie19
C'est justement lui qu'on a acheté l'an dernier en promo également et rien à redire non plus. C'est vrai que c'est très long à monter mais le résultat en vaut le coup.

Nous on l'adore.

J'édite pour dire que nous on a enlevé les boites dans le parking du toysrus et ça toute rentré dans un char laughing2.gif Mettons qu'on a le système D bien implanté haha
Aristiana
J'ai un plus gros modèle, acheté il y a 1 mois. Moi et mon chum nous sommes bien satisfait de la qualité, autant que de la solidité que des instructions. Moi et mon chum avons utilisé beaucoup de mots d'église mais le résultat en vaut la peine! laughing2.gif

C'est celui-là
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=11364856

L'espèce de balançoire à 2 qui se trouve aussi dans ton modèle chez moi c'est un GROS hit! Mon bébé, incapable de monter dans une balançoire classique, adore celle-là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.