Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin de Truc...
Dans le ventre de maman > Discussion > Nos ptits soleils
Catouille
Voici le topo Nous avons déménager il y a presque 2 semaines et depuis c'est pas facile... icon3.gif Mon Garçon Écoute tout simplement pas. Ca lui arrivais avant. Mais c'étais 20 fois moins pire. La c'est à la maison a la garderie.

Il faut garder une bonne rigeur avec lui. Quand il y a du changement dans sa routine on s'En ressent assez vite. Que le changement soit a la garderie ou a la maison.

Mais la. sarracherlescheveux.gif c'est tu moi qui a moins de patience avec tout ce qui est arrivée ( curetage, déménagement, etc) Mais il m'écoute pas. Je lui dit de quoi il me répond non ou c'est même pas vrai aYeux.gif Il m'ostine en plus icon2.gif Il lambine, si je lui répond pas il peu répeter maman jusqu’à ce que je me choque. Quand je lui parle si ca fait pas SON affaire ce que je dit il pique une crise. Il veux pas se coucher le soir. Pourtant j'ai pas changer sa routine. Sur 10 jours qu'on est déménager j'ai eu 4 soir on il c'est endormi sans niaisage. Et 3-4 bonne ou semi bonne journée.

J'ai l'impression de passé mon temps a la chicaner, le mettre en punition. JE me sens tellement poche. J'ai tout essayer de lui expliquer, d'être patiente. Le renforcement positif, c'est dure d'en faire quand il fait des bêtises. Mais meme a garderie les jeune de son age. son assez ''malcomode'' c'Est temps ci. Mon garçon est une vraie éponge. S'il est avec de jeune sage il est sage et si il est avec des tannants il est tannant. aYeux.gif

Je sais que c'est un gros changement un déménagement. Mais avez vous des truc pour essayer d'Adoucir les tout avant que je m'arrache les cheveux de sur la tête.

Aussi Sa soeur de 2 ans et demi ca va pas si pire avec elle. Sauf pour les dodo c'est l'enfer. aveux pas dormir. A Hurle a s'étouffé si je la dépose dans sa chambre. A baille, a se frotte les yeux , mais a se trouve de quoi pour pas s'endormir. Mes soirée se résume a essayer des faire dormir les enfant après le bain. icon2.gif

Je suis épuisée... Merci de m'avoir lue ... vos conseil serons les bienvenue.
Teddy
Je n'ai malheureusement pas de trucs pour toi, mais je voulais e faire un câlin et te dire que je sais ce que tu vis.
Lorsque l'on a demenagé l'an dernier, ça a pris 1 mois à ma fille avant de redevenir "normale". Elle ne mangeait plus, se réveillait toutes les nuits, la coucher était l'enfer et elle passait ses journées à pleurer et à vouloir être dans nos bras (elle avait 2ans).
Bonne chance et vient ventiler ici si tu en as besoin.
maryso86
Peut-être que ca ne t'aidera pas beaucoup mais je me lance tout de même ! tu sais sans doute qu'un déménagement est une grosse source de stresse pour un enfants , donc c'est normal qu'il réagisse , es ce que votre routine est intégré ? et est la même qu'a l'autre maison ?

essayez d'en parler avec lui du déménagement , de comment il se sent etc ....

peu importe grosse colle console.gif ca doit pas être évident sad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.