Il faut garder une bonne rigeur avec lui. Quand il y a du changement dans sa routine on s'En ressent assez vite. Que le changement soit a la garderie ou a la maison.
Mais la.
J'ai l'impression de passé mon temps a la chicaner, le mettre en punition. JE me sens tellement poche. J'ai tout essayer de lui expliquer, d'être patiente. Le renforcement positif, c'est dure d'en faire quand il fait des bêtises. Mais meme a garderie les jeune de son age. son assez ''malcomode'' c'Est temps ci. Mon garçon est une vraie éponge. S'il est avec de jeune sage il est sage et si il est avec des tannants il est tannant.
Je sais que c'est un gros changement un déménagement. Mais avez vous des truc pour essayer d'Adoucir les tout avant que je m'arrache les cheveux de sur la tête.
Aussi Sa soeur de 2 ans et demi ca va pas si pire avec elle. Sauf pour les dodo c'est l'enfer. aveux pas dormir. A Hurle a s'étouffé si je la dépose dans sa chambre. A baille, a se frotte les yeux , mais a se trouve de quoi pour pas s'endormir. Mes soirée se résume a essayer des faire dormir les enfant après le bain.
Je suis épuisée... Merci de m'avoir lue ... vos conseil serons les bienvenue.