Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : nouvelle pub de couche-tard
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan!
mapinotte
Une pub où l'on voit une maman allaiter! Première fois que je vois ça! J'espère que ça ne sera pas la dernière!

voici un lien pour la voir (c'est filmé d'une télé, mais c'est mieux que rien!)
http://www.youtube.com/watch?v=l1RngEbSqHI
ginkomaman
wouah, c'est cool une pub avec une maman qui allaite ! c'est bref... mais elle allaite laughing2.gif
par contre je vois pas trop le lien avec le coke mais bon... elle allaite wink.gif
Miramilys
Moi aussi je l'avais remarqué ! Yes !
Akasha
Citation (ginkomaman @ Dec 31 2011, 04:16 AM) *
par contre je vois pas trop le lien avec le coke mais bon... elle allaite wink.gif

La maman tape dans le dos du bébé pour lui faire faire son rot...mais c'est plutôt Papa qu'on entends parce qu'il a bu du coke...acheté chez Couche Tard tongue.gif
Maryski
C'est bien de voir cela à la télé, j'espère que ça deviendra fréquent!

Celle avec le chaton sevré trop tôt était drôle aussi! biggrin.gif
Néroli
Ah ben elle est bonne ! biggrin.gif Peut-être que c'est le début d'une nouvelle vague ?

Citation (Maryski @ Dec 31 2011, 08:20 AM) *
Celle avec le chaton sevré trop tôt était drôle aussi! biggrin.gif

Quelqu'un saurait comment la revoir ? J'ai essayé de la chercher mais je n'ai rien trouvé... Je voulais la montrer à mon chum !
Lollipop
Je mattendais pas pantoute à ca, est bonne haha! laughing2.gif

ginkomaman
Citation (Akasha @ Dec 31 2011, 08:19 AM) *
Citation (ginkomaman @ Dec 31 2011, 04:16 AM) *

La maman tape dans le dos du bébé pour lui faire faire son rot...mais c'est plutôt Papa qu'on entends parce qu'il a bu du coke...acheté chez Couche Tard tongue.gif

ahahahahah j'ai écoute la pub sans son vu que je venais tout juste de coucher les enfants lol ca fait du sens maintenant hihihi
Tornade
Enfin! On va peut-ete finir par en voir plus!!!
Takhisis
C'est le fils de mon amie qui se fait taper dans le dos wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.