Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Coffret ciné cadeau?
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan!
Ayla
Il paraît qu'il existe un coffret ciné cadeau.

J'essaie de faire des recherches dans google mais ça m'amène vers des certificats cadeaux de cinéma sarracherlescheveux.gif

Quelqu'un l'a vu? quel est le prix.

et SURTOUT c'est quoi les films qui sont inclus dans ce coffret?

Je suis le contraire d'une madame nostalgie mais certain film de ciné cadeaux sont chers à mon coeur

Merci
Ocarina
Ce pourrait-il que ce soit ce que tu cherches?

http://www.renaud-bray.com/Films_Produit.a...OCK%2cIMA101687

J'édite pour dire que je viens de le voir à 10$ de moins chez Archambault...! wink.gif
Ayla
Non ça c'est les contes pour tous.

Moi on m'a parlé d'un coffret avec les films de ciné-cadeaux.

Tsé les films présenté à Télé-Québec dans le temps des fêtes? dans notre jeune temps c'était Nathalise Simard qui animais Ciné Cadeau.

Les 12 travaux d'astérix, la ballade des daltons, maya l'abeille, le lac des cygne, les cygnes enchantés, les misérables, ... etc.

Ici on voit tous les titres de films, évidemment ils ne sont pas tous sur le coffret (s'il existe vraiment)
http://www.marathondance80.com/Cinecadeau/cinecadeau.htm
Lollipop
Oh my goodness!

S'il existe un coffret Ciné-Cadeau, JE LE VEUX!!!

On les avait enregistrés, mais ils sont sur cassette VHS et tellement maganés, étant donné qu'on les a vus souvent!!

J'en garde de bons souvenirs! Peter/Pollo le chat sans queue, les misérables, les Astérix, Le lac des Cygnes, Oliver et Olivia...
Ocarina
Ah d'accord..et bien dans ce cas, j'en ai pas la moindre idée! wink.gif Par contre, sur le site de Télé-Québec, ils n'en font aucunement mention (du moins, je n'ai rien vu). Si jamais je vois une annonce à la télé, je te ferai signe! wink.gif
Ayla
j'ai été voir aussi.

Ce sont deux filles qui m'ont dit avoir vu ça chez WM
JJuliee
Je pensais que ca serait imavision mais c'est pas sur leur site. sad.gif Me surprendrait que tout les droits de ces films ont été réunis en un coffret....mais bon tout se peut..laughing2.gif
Ayla
c'est certain que c'est pas tous les films

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.