Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Il se passe quoi avec V télé.ca???
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan!
OcyNitro
Je suis la seule qui depuis 2 semaine avait beaucoup de misere a écouter ses émissions sur vtele.ca?? Ca me disait toujours que l'émission n'était pas disponible pour le moment, et bien sur apres leur maudite publicité du début

Sauf que la c'est encore pire ils n'ajoutent plus d'émissions sur le site... Normalement j'écoute mes émissions le lendemain apres-midi durant la sieste car je ne peux les écouter de soir car je travaille, la ya plus rien de nouveau qui s'ajoute.

Vous savez pourquoi c'est comme ca?? Je ne trouve aucune explication nulle part.
MamanPatate
Je sais pas mais c'est pareil pour moi! Ils n'ont ajouté aucun video depuis le début de la semaine! dry.gif
*Mira*
Sur Facebook ils ont dit qu'ils avaient des problèmes et qu'ils travaillaient fort la dessus wink.gif
*Mira*
Ils viennent de dire que c'est réglé (pour un souper presque parfait en tout cas!)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.