Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Toute la vérité
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan!
caelia
Bonjour

Je n'ai pas regardé la moitié de la série lors de la saison passée...je me suis dit que je la regarderais un peu pendant mes vacances....

Il y a plusieurs semaine, j'en ai regardé 2 épisodes...et là, je viens pour en regarder d'autres, ça n'est plus dessus!!!
Ça me fâche, car il y a plein de vieilles émissions , mais ils enlèvent celle-là!!!

Savez-vous pourquoi???

tiah
Citation (caelia @ Aug 19 2011, 02:54 PM) *
Bonjour

Je n'ai pas regardé la moitié de la série lors de la saison passée...je me suis dit que je la regarderais un peu pendant mes vacances....

Il y a plusieurs semaine, j'en ai regardé 2 épisodes...et là, je viens pour en regarder d'autres, ça n'est plus dessus!!!
Ça me fâche, car il y a plein de vieilles émissions , mais ils enlèvent celle-là!!!

Savez-vous pourquoi???

chaque série a une date de fin écrit à droite.
effectivement, "toute la vérité" a disparu..

j'imagine que ça faisait un an qu'il était là et ils l'ont retirée...
caelia
C'est biz, car la télésérie date seulement du printemps dernier, donc beaucoup moins qu'un an...

je regardais pour Yamaska...c'est écrit dispo jusqu'en 2015...
tiah
Citation (caelia @ Aug 19 2011, 10:35 PM) *
C'est biz, car la télésérie date seulement du printemps dernier, donc beaucoup moins qu'un an...

je regardais pour Yamaska...c'est écrit dispo jusqu'en 2015...

alors c'est vraiment bizarre. as-tu appelé videotron? je vais vérifier avec eux,,
tiah
il s'agit de droits de diffusion.

videotron achète les droits des séries, et ils ont une date de fin. quand les droits sont échus ils renouvellent pas toujours.

caelia
J'allais justement leur écrire...je suis venue voir mon message juste avant... et tu avais déjà vérifié!!! C'est super gentil Tiah!!! Merci pour la réponse... Je trouve ça ben plate...j'ai vu que je pouvais le regarder sur internet, mais j'ai pas de portable, donc assise au bureau, c'est moins l'fun, mais j'aurai pas le choix!!!

caelia
humph, je pensais pouvoir les écouter sur internet, mais c'est seulement les previews de toutes les émissions du printemps 2011...

Ya quelqu'un qui connait un moyen des les écouter à quelque part sur internet???

sinon, je crois que je devrai attendre que le coffret des la dernière saison sorte pour le louer!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.