Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quoi faire à Platsburg dans l'état de New York?
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Vie de famille
cassis3
Le titre dit pas mal tout.

J'aimerais savoir ce qu'il y a à faire une fois qu'ont a passer la frontière à Lacolle? dntknw.gif

J'aimerais y dormir 1 nuit et revenir tranquillement le lendemain.

Donc quoi faire en famille? dntknw.gif

Ou passer la nuit? dntknw.gif

Nous sommes 5.

J'attend vos suggestions grin.gif

cassis3 bye1.gif
Maxim
Burlington est 100 fois plus le fun que Plattsburgh!

PS : pour l'exemption de 450$ c'est 48h (2nuits) wink.gif
Sinon 1 niut c'est 50$
Alakazoo
goplattsburgh.com

comme dit Maxim burlington est plus beau et tellement pas plus loin!
Je vais faire les 2 place cet automne

L'an dernier on avait choisi le econolodge pour sa piscine interieure et le prix ridicule tongue.gif
Ivy
.
caroalicya
nous allons souvent en escapade a burlington au vermont et a plattsburgh.
nous commençons par une journée a burlington,magasinage et promenade sur le bord du lac champlain,nous faisons la traverse d'un etat a l'autre en traversier,c'est plaisant,tu as le choix de prendre le traversier 15 minute ou un autre qui est de 1 heure pour apprécié la traverse sur le lac.
nous traversons apres le souper a plattsburgh et dormons dans un hotel (le moins cher)soit le best western,holiday inn ou le days inn,il y en a plusieurs autres mais se sont ceux que nous avons été,le days inn etait souvent le moins cher de tout les hotels,tu as aussi le hampton pour plus de luxe,mais aussi plus cher,nous l'avons essayé une fois.
pour l'hotel,je conseil de vérifier les prix sur expedia.ca,nous avions eu de bons prix sur se site!

donc le lendemain,nous magasinons a plattsburgh,il y a plusieurs magasins dont un centre d'achat et le gros wal-mart! biggrin.gif et revenons apres le souper,on mange soit chez friendly's ou a la mangia (vraiment bon resto).

voila,c'est a peu pres ce que nous faisons lorsqu'on part en escapade de 2 jours au etats-unis.

Mimi_rouquine
up.gif
moi62
Mimi

Moi je préfère de beaucoup Burlington, c'est plus beau pour du tourisme. Si tu veux aller magasiner le gros ToysRUs est à Williston et si tu te prépares un peu d'avance tu as des coupons disponibles sur le net pour pleins de trucs. Il y a aussi Buttered Noodles qui est tout près c'est un magasin pour enfants moi j'aime beaucoup y aller, et Kids City à South Burlington. Y'a des outlets à Essex Junction (Carters, OshKosh, Gymboree).

Nous d'habitude on reste au Green Mountain Suites, c'est pas donné mais bien agréable. On va prendre une marche en ville et près du Lac, on va à Shelburne Farms voir les animaux et admirer les paysages. Si un jour on a plus de temps on retournera à Montpelier pour un repas au resto du NECI...

Pour Plattsburg j'y suis rarement allée comme destination outre pour le gros centre commercial avec Wal-Mart et les autres..

p.s: Attention sur les gros items pour pas te les faire saisir à la douane. Les sièges d'auto et couchettes ne sont que très rarement aux normes pour rentrer au Canada. Les marchettes sont interdites ici. C'est les plus gros points...
Alakazoo
Il y a une plage a Plattsburgh et les exemptions ont changées depuis les premiers messages icon1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.