Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gastro sans vomissements?
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Question de santé
Choupine
Les gars ont eu la gastro, ils ont commencés à être malade jeudi soir. Ce fut rapide pour Danick, mais on a frôler l'hospitalisation avec Eliott qui était malade depuis plus de 48 heures et faisait de la grosse fièvre.

Mon tour maintenant. Grosses crampes depuis hier apres-midi, mal au coeur, on dirait que je vais avoir la gastro, mais il ne se passe rien. Je fais juste souffrir et avoir hâte de vomir pour me soulager icon2.gif

Ca peut me niaiser comme ca longtemps? Est-ce possible d'avoir la gastro sans se vomir les trippes?
danaelle
mon fils a eu la gastro à noel et la seule chose, il avait eu une diarhée et disait qu'il n'avait pas faim durant une journée... évidemment on s'est pas méfié ne pensant pas que c'était ça et 48 heures plus tard, ma fille l'avait et là y'avait plus de doute laughing2.gif
Babalou
Mon gars vient de se remettre d'une diarrhées qui a duré genre 7 jours... Sans vomissements. Les docteurs on conclu un virus... Je crois que oui ça se peut une gastro sans vomissement!
amièle
Dernière gastro qui est passée pas ici, je m'en suis sortie avec juste des méga-nausées. Alors que ma chum de fille (on était chez eux) a perdu 5 lbs en 24hrs, tellement elle était malade... icon8.gif

Je te souhaite d'être chanceuse! C'est déjà assez de ramasser nos mousses...
JulieMo
Possible de ne pas avoir de vomissements...

A toutes les fois que mes enfants ont la gastro, je m'en sort qu'avec la diarrhée...jamais de vomissements. Mais ça dure drôlement plus longtemps que pour les enfants par exemple! icon4.gif
Iliade
Je l'ai attrapé il y a 2 semaines, diarrhée seulement j'ai perdu 7lbs en 48h!!! bon régime icon1.gif faut trouver des bons côtés, parce que je l'attrappe a chaque fois que m'a fille l'a et je l'ai pire qu'elle et mon chum absolument rien!

SweetMama
oui c'est possible d'attraper un virus qui ne donne pas de vomissements... Car il y a plusieurs souches de virus qui donnent des ''gastros'' et ils ne donnent pas tous les mêmes symptômes ! Je te souhaite que ça reste comme ça et que tu t'en tires pas pire, c'est déjà assez de la job quand nos enfants l'ont tongue.gif

Et petit détail, on parle de gastro quand il n'y a que des vomissements, d'entérite quand il n'y a que de la diarrhée et d'une gastro-entérite quand il y a vomissements + diarrhée wink.gif
Choupine
Bon, bien je crois bien que je l'ai attrapé leur gastro icon2.gif

Je feel aussi mal que si je vomissais tout le temps, je suis une loque humaine aujourd'hui! icon2.gif Si je vommissais, je téléphonerais mon homme pour qu'il vienne prendre la relève, mais là, je suis toujours bien pas pour le faire revenir plus tôt parce que j'ai mal au ventre aYeux.gif

Mes gars doivent me trouver plate en titi aujourd'hui upset.gif

J'espère que ca passera rapidement cette cochonnerie!
SweetMama
Je te le souhaite aussi ! Prends soin de toi ! flowers.gif
clochette
J'ai eu une gastro de deux jours qui a finit hier, mega nausees tout simplement.
Lumidodo
Eh oui, c'est possible...

l'an dernier, Philippe a eu ça pendant 7 jours.. on s'est pas méfié mais nous, oh là là, la totale. Alors que lui c'était seulement la diahrée...

Vivement l'été que ça finisse...

Me semble que ca arrive tard cette année...

Repose toi bien
Cathou
Pauvre toi! Repose-toi...! C'est dur de pas l'attraper quand on est l'infirmière de nos petits malades!!!

Soignes-toi bien!
Mamax4
quand ca touche les deux " bout" c'est une gastro enterite, quand c'est juste " en haut" c'est une gastrite wink.gif
Syelle
La vraie définition d'une gastro en fait, c'est une inflammation du système digestif qui cause de la diharré, parfois accompagnée de vomissements.

Donc ce n'est pas nécessaire de vomir quand on a la gastro. Bien sûre qu'on a mal au coeur et qu'on est dérangé de l'estomac parce que c'est le système digestif qui est atteint.. Et si on a quelque chose dans l'estomac, ça ne décend pas donc on vomit.... Mais une gastro est souvent la diharrée.

Mais c'est vrai que lorsqu'on a la diharrée et vomissements, c'est une Gastro entérite.

Beurk!! icon8.gif C'est ma phobie!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.