minimary
Mar 2 2011, 07:10 AM
C`est moi ou ça porte très mal son titre??? J`ai JAMAIS rien vu d`aussi platte je pense....
Xilie
Mar 2 2011, 11:47 AM
J'ai vraiment été très déçue.
C'est pire que le Sketch Show et je n'aimais pas ça.
J'écoutais l'émission et je me disais "je peux pas croire qu'ils se trouvent drôles".
Je sais pas qui écrit les textes, mais messemble que Réal Bossé et Martin Drainville, deux improvisateurs, seraient capables de faire beaucoup mieux que ça en improvisant.
Lettuce
Mar 2 2011, 11:51 AM
Juste de voir les annonces ...

Je trouvais ça déjà pas drôle, et là vous confirmez ce que je pensais
Dana
Mar 2 2011, 11:57 AM
J'avais adoré le Sketch Show et j'adore Réal Bossé mais je suis un peu déçue de LOL, j'aime bien mais je m'attendais à mieux.
danaelle
Mar 2 2011, 12:00 PM
j'ai pas écouté car quand j'ai vu l'annonce, je me suis dit que si c'était ça leur promo, le reste devait être plate rare!
Kayssie
Mar 2 2011, 12:04 PM

Effectivement c'est que mon chum & moi on se disait dimanche...on s'étais dis qu'on allais le regarder et finalement on a pas ris du tout. J'me demandais si c'étais nous qui n'avaient pas le sens de l'humour mais vous me rassurez

.
papillote
Mar 2 2011, 12:48 PM
J'ai vu un skecth sur illico et j'ai tellement pas compris ce qui avait de drôle! J'ai l'impression que ça ne restera pas longtemps en onde!
Mado
Mar 2 2011, 02:10 PM
J'ai aimé cela et divertissant.
J'ai ri et mes enfants aussi.
C'est sûr que c'est absurbe mais divertissant.
Ils doivent avoir eu du plaisir à préparer les émissions.
mimi_27
Mar 2 2011, 03:00 PM
Je l'ai écouté aussi et j'ai trouvé ça plate. Mon chum et le chum de ma belle-mère ont bien aimé. Ils ont rit pas mal. Moi Martin Drainville pas capable. Je préfèrais le Sketch Show...
caroalicya
Mar 2 2011, 04:32 PM
j'ai regardé l'emission avec mon chum et nous avons trouvé ça tres plate.
en partant,qu'il ne parlent pas dans leurs sketch,je trouve ça ennuyant.
le sketch show etait meilleur que ça selon moi.
*Marie-Eve*
Mar 2 2011, 04:37 PM
Le chum de ma meilleure amie se tord de rire devant ces sketchs. C'est très "premier degré" comme humour. Faut aimer le genre.
alizee231
Mar 9 2011, 11:10 AM
Au contraire, je crois que si tellement de gens trouvent ca plate,c'est justement parce que ce n'est pas du premier degré justement!
J'ai bien aimé, certains sketch plus que d'autre. J'imagine qu'il faut déjà apprécié ce style d'émission pour aimer celle là...
alizee
Elyzabeth26
Mar 9 2011, 08:50 PM
J'ai écouté la première émission et oufff...que c'étais plate.
Sketch show, c'Étais très bon. Il y avait du placotage durant les steck, je ne me tanne pas de les ré-écouté.
anny
Mar 10 2011, 06:07 PM
Mon chum se tape sur les cuisses en regardant ça. Moi, non. Je ne trouve pas ça drôle du tout. J'aimais beaucoup le sketch show, alors je m'attendais à aimer LOL. Ce n'est pas le cas malheureusement.
titepuce22
Mar 10 2011, 06:32 PM
Et bien moi, j'ai adoré

Certains sketch moins, mais j'ai ris et je suis difficile a faire rire, comme quoi c'est chacun son opinion
Kiki
Mar 13 2011, 07:51 AM
Moi j'ai une petite anecdote.

Cette semaine, mon fils était chez mes parents pour la relâche et je lui parlais au téléphone un soir....là il me dit qu'il doit me laisser, qu'il a une émission drôle à écouter et il chercche le titre, il cherche fort....là il me sort: ouiiiii maman je dois aller écouter LOLO avec grand-père.
jujube et ludo
Mar 18 2011, 02:53 PM
ah non kiki , c trop drôle
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.