Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wii : un équivalent aux lapins crétins ?
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Le Gamer en vous....
Do _
Eh oui ! La Wii est entrée dans nos vies a Noel laughing2.gif

Depuis ce temps nous sommes completement en amour avec les lapins crétins. Mais ....Juste la grosse aventure !

Nous avons essayé le 1er et le 3ieme mais nous n'aimons les petits jeux qui ne durent que 2 minutes icon4.gif

Je cherche un nouveau jeu (car d'ici quelques semaines nous l'aurons terminé la grosse aventure !! laughing2.gif ) Je cherche un jeu du même style (des tableaux a réussir qui en débloque d'autres) Je ne veux pas de truc violent (fusils, tuer des gens) car nous jouons avec Rémi-presque-5-ans wub.gif Et je ne veux pas de tableaux linéaire comme les Mario par exemple.

Des idées ? je suis vraiment néophyte en consoles video je n'avais pas joué depuis 20 ans blush.gif sarcastic_hand.gif
danaelle
je ne connaissais pas les lapins crétins (ça l'air vraiment super) mais pour les petits j'aime bien la planche fit nickelodeon avec dora, diego etc:
http://www.youtube.com/watch?v=AMPu_arpk2M
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.