Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Test de grossesse
Dans le ventre de maman > Discussion > Et si on faisait un bébé...
Lollipop
Ouf,
Ça doit faire 100 fois que je regarde mon test de grossesse.

Je crois qu'il y a une ligne, mais elle est tellement pâle, c'en est ridicule....

Je dois la faire miroiter à la lumière du jour pour la voir apparaître, sans trop de couleur...Je crois que je suis à 10 DPO, alors il est peut-être tôt...

Est-ce que cette ligne 'fantôme' peut me donner espoir ou habituellement on ne peut rien, mais rien y percevoir du tout?!?!

Vos expériences à ce sujet, svp, m'aideraient énormément!!
Merci à l'avance!!
*Floralie*
Va t'acheter un FR (première réponse) et refait un test demain, si c'est positif, elle va foncir de jour en jours!!

Prend des photos et montre nous ça, des fois, en jouant avec les contrast on va bien mieux sur l'ordi tongue.gif
Lollipop
Salut les femmes,

J'ai fait un test-pipi ce matin...Et là je ne sais vraiment plus comment l'interpréter, je capote!!

Ça doit faire 100 fois que je le regarde, sous tous les angles. Je vois une ligne très très pâle, du genre 'fantôme'....Quand je la met près de la fenêtre, à la lumière du jour, je la vois. C'est pâlotte.

Je crois que je serais à 10 DPO...si je suis vraiment enceinte, je ne m'en doutais pas vraiment car on l'a fait 3-4 jours avant mon ovulation alors je me disais que les chances étaient quand même minces....

Que pensez-vous que je devrais en déduire? Quelles sont vos expériences? Avez-vous déjà eu de telles lignes apparaître sur votre test de grossesse et être enceinte? Ou l'inverse, ce n'était qu'une fausse alerte?

Merci à l'avance pour vos réponses!! J'ai besoin de vous entendre!!

Édit: erreurs.
*Marie-Eve*
J'allais dire la même chose. Prends une photo. icon1.gif

Par contre, les lignes fantômes, on connaît ça. Ne t'emballe pas trop vite. wink.gif C'est peut-être un positif, mais peut-être pas non plus.

Allez, viens nous montrer ça qu'on analyse un brin! tongue.gif
Lollipop
Oui, je vais aller à la pharmacie!! Et refaire un test demain matin...
Le temps est looooong!! wink.gif
Lollipop
Mmm...comment on fait pour ajouter une photo?!
*Marie-Eve*
Tout d'abord, tu dois la mettre sur un site comme Facebook ou Photobucket.

Ensuite, tu copies son adresse, et tu viens la coller ici, dans la petite fenêtre qui apparaît quand tu cliques sur le bouton "Insérer une image" juste au-dessus de la boîte où tu écris ton message.
*Floralie*
Tu dois l'éberger sur un site comme photobucket ex....

www.photobucket.com

ensuite, tu mets le lien IMG dans ton message
Twyty
Comme il est un peu tôt c'est peut-être juste pour ça que la ligne est pale... attends 2 jours et retest icon1.gif

mais bon comme on dit une ligne c'est une ligne même si elle est pale icon1.gif
PetitPoussin
Les lignes fantômes comme tu dis ou bien celles d'évaporation ne sont pas colorées. Si ta ligne l'est, même si c'est un rose très très pâle, ça devrait être positif. En tout cas, ce l'est d'habitude pour moi à 10 dpo (eh oui, pas capable d'attendre plus longtemps...) laughing2.gif Tout ce que je peux te dire, c'est d'attendre et de réessayer demain matin, la ligne sera peut-être plus foncée. Bonne chance et tiens nous au courant bye1.gif
Lollipop
Vous pouvez zoomer si vous ne voyez pas bien...
Cachemire
Pour cette grossesse ci, j'avais testé a 10 DPO avec un FR et la ligne est apparu....très pâle! Le lendemain, j'ai retesté et c'était déjà un peu plus foncé. Je suis maintenant à la moitié de ma grossesse avec cette ligne ultra pâle! Moi je te dis FÉLICITATION!
cocci666
J'ai bien l'impression de la voir sur la photo 2242!
Tornade
Sur cette photo la
On la voit très bien ta ligne la... sans meme forcer les yeux un brin. Moi je te dit que t'es enceinte icon1.gif
Cachemire
Moi je la vois bien ta petite ligne rose! Je te dirais que même si tu teste ce midi avec un FR, il va être beaucoup plus foncé!
djou86
Pour ma part, j'avais testé aussi à 10 dpo et il y avait une ligne très très pâle mais belle et bien vrai. Je te souhaite que ce soit +++++++
mamzelleroxanne
Ça m'est arrivé de faire un test et il était tellement pâle que je ne l'avais même pas remarqué la première fois, j'ai décidé de le regarder de nouveau un peu plus tard et j'ai vu la ligne super pâle. J'ai refait un test quelques jours plus tard et cette fois là ça paraissait vraiment, donc je te conseille d'attendre 2 ou 3 jours pour être sûr mais habituellement ça ne trompe pas même quand c'est très pâle.

Je suis même allée au clsc après pour refaire un test et c'était encore très pâle mais c'était bien là!
*Marie-Eve*
Je les vois toutes les 3, et je crois que ça augure très bien, puisqu'elles sont quand même rosées.

Cours te chercher un Première Réponse et reviens-nous avec une photo de ton positif!!

(Pas besoin d'attendre au matin. Au pire, achète une boîte de 2 laughing2.gif)
*Marie-Eve*
Genipou, tu ne peux pas entretenir deux conversations identiques sur deux sections différentes. C'est contre la nétiquette. icon1.gif

Comme il est question d'essais pour tomber enceinte, je te suggère de continuer cette discussion sur le vert.

Par ici!!!!!!!
marie1235
7 grossesse 1 petite fille des million de $$ en test de grossesse et des dixaine de ligne fantome moi j te le de dit : TES ENCEINTE MA BELLE!!!!!!!!!!!!!!! en plus dans lautre poste u tu parle de tes douleur au bas du ventre!!!! moi a chaque grossesse a 4 dpo rage de menage et 7 dpo debut des crampette et petite douleur alors saute de joie !!!!! sa a fonctionner!!!!!

BONNNNEEEEE ANNNNNNNNNNNNNNÉÉÉÉÉÉÉEEEEE
Lollipop
Ah, d'accord!!

Merci *Marie-Ève* de me le dire, je ne le savais pas (oups, je n'ai peut-être pas lu tous les règlements!)

Je me dirige dans le vert, mais qui sait, peut-être pour pas longtemps! tongue.gif

Merci encore pour l'info,
NoémieR
J'ai testé avec des tests du dollo aussi à ma 1ere grossesse et ça m'avait donné exactement cette petite ligne très très pâle. J'étais belle et bien enceinte!! Félicitation biggrin.gif
bubulle
Moi aussi je la vois!! J'ai testé avec un test dollo a 10 dpo et j'avais la même ligne que toi... En étant testeuse compulsive je suis allée me chercher un fr ds l'apres-midi et la ligne était déjà bien plus foncée!! Et tu vois je suis bel et bien enceinte!! tongue.gif moi je te dis cours et va à la pharmacie avant que ca ferme!!! Tu vas en avoir le coeur net!
*Floralie*
Alors je te dis félicitation ma belle!!

Cours vite vite te chercher un premiere reponse 5 jours et fait cet après midi! Tu vas la voir bien plus foncée!!

VIIIIITEEEEE on veut voir ça! tongue.gif

Bonne année à toi et ton amoureux! biggrin.gif

Néroli
J'ai eu cette ligne aussi, moi à 11dpo, et à 12 dpo, j'ai eu un First Response presque fluo... Gâte-toi, cours à la pharmacie confirmer cette petite ligne-là !!

Félicitations, et bienvenue sur le rose !
Lettuce
Moi aussi je la vois cette 2eme ligne !!!

Félicitations biggrin.gif
Maman papillon
Une belle ligne pâle, mais elle est bien là! Je viens d'en avoir une moi aussi à 11 dpo (à Noël) et j'ai confirmé le tout avec un test clearblue 3 jours plus tard.

Vient-en sur le rose avec moi, on déménage!! biggrin.gif

Édit: J'avais oublié de te féliciter: Félicitations!!!
*Ti-MinE*
Oui!! Je la vois très bien la ligne!!!!!
Alors, Félicitation biggrin.gif

bijou30
flowers1.gif Moi aussi jme la voit bien cette ligne...Alors aucun doute que le prochain cera foncer...

Woww jai hate de voir mais bon je doute pas vraiment.
Je suis super contente pour toi. ayahoo.gif ayahoo.gif ayahoo.gif ayahoo.gif
Lollipop
En vous lisant, j'avais envie de pleurer de joie mais je me disais, wohh minute, saute pas aux conclusions trop vite!!

Je suis aller me procurer un test FR...Je vous dis que je me retenais pour pas faire de la vitesse en retournant chez nous!!

Et... je suis vraiment enceinte!!!!! C'est le plus beau cadeau du jour de l'an de ma vie!!!!!! ayahoo.gif L'année s'augure bien, j'espère juste que mon p'tit bouton d'or saura s'accrocher!

Merci, merci pour tous les beaux messages!!! J'ai l'impression d'être dans un rêve, c'est bizarre!! Surtout que je croyais mes chances très minces ce mois-ci!!

Mon mari vient d'aller travailler; il ne se doute de rien...Je vais aller acheter des petites chaussures et les mettre dans ses pichous...Alors il aura la surprise en revenant de travailler....J'ai trop hâte à ce soir!!

Et un message pour toutes celles qui essaient d'être enceinte: je vous le souhaite ce beau gros +++!!! Et j'ai une pensée très spéciale pour celles qui sont en essai-bébé depuis plusieurs mois...Ne lâchez pas!!!

Merci encore pour vos beaux messages... flowers1.gif

http://s1090.photobucket.com/albums/i373/G...%3DIMG_2244.jpg
*Luna*
Félicitations! J'ai toujours peur des tests du dollo mais ton FR est bel et bien positif!!!

Bon séjour sur le rose flowers.gif
bijou30
flowers1.gif ayahoo.gif ayahoo.gif ayahoo.gif Woww une belle ligne ROSE pour commencer Lannée...

Bravo ma belle.

Souhaiton que ce sois contagieux.
maylie
Wow! Quel beau test de grossesse; félicitation flowers1.gif ayahoo.gif ayahoo.gif ayahoo.gif

Allez, vite!!! viens nous rejoindre sur le rose, on t'attend grin.gif
mapinotte
félicitations!!!
noaka
En effet, on dirait bien que c'est positif. Toutes mes félicitations! wink.gif
Bella_des_étoiles
Félicitation a toi !!! ayahoo.gif grin.gif
Alexe1806
Moi sa ma fait cela. Je suis été revoir la phramacienne & je lui ai expliqué. Elle m'a dit que fallait que la ligne soit clair! Malgré tout 1 mois après j'ai appris que j'étais enceinte de 1 mois et demi. J'ai TRÈS souvent entendue du monde a qui sa leur ai arrivé & elles étaient enceinte!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.