Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Déodorant naturel pour enfants
Dans le ventre de maman > Discussion > Les p'tits écoliers
Coccinelle en Miel
Bonjour !

J'ai lu un article dans un magazine concernant un déodorant naturel pour enfant, alors j'ai cru bon de partager ça avec vous puisque j'ai souvent lu des sujets où les parents recherchaient quelque chose de moins chimique pour les enfants.

http://www.jvnaturals.com/

La livraison est gratuite.
Snicky
Merci beaucoup, je l'essaie, je vous en donnerai des nouvelles! icon1.gif
Snicky

Bonjour,
Pour faire un petit update et aussi dire merci, on a reçu et Noémie utilise le déo depuis 4-5 jours et ça semble bien fonctionner. Ca sent les cerises au marasquin, mais sur la peau, ca sent beaucoup moins et juste assez.

Donc je suis bien contente, et en plus je trouve son prix très raisonnable. (6,99 $ livraison incluse)

Merci Coccinelle en miel! icon1.gif
dolphinslovers
j'ai commander un pour Érick icon1.gif on va voir se que ca donne, un petit joueur de hockey avec plein d'odeur. hihi

Mais il est pas très propre de sa personne, donc j'ai l impression que je vais me battre avec pour qu'il en mettre...
Carizak
Très intéressant, merci pour le tuyau. icon13.gif
caelia
Intéressant...

mon gars vient tout juste d'avoir 7 ans...et j'ai remarqué depuis une couple de mois qu'il sentait la respiration en dessous des bras quelques fois...

Vous, vers quel âge ils ont commencé à avoir des odeurs? Moi je trouve ça pas vieux à 7 ans...mais peut être que c'est tout à fait normal...???
fanny_912
Pis, dolphinslovers ? Est-ce que ça fonctionne bien pour ton gars ? J'ai remarquée cette semaine que William sent du dessous d'bras pis j'me demandais si ça fonctionne vraiment icon1.gif

Aussi, lequel tu as pris ? J'hésite entre citrus et rugged dntknw.gif
fanfan79
C'est déjà arrivé que mon grand de 8 ans sente sous les bras après avoir fait un sport. C'était minime mais quand même là. icon8.gif Je crois que je vais l'essayer mais je vais attendre des commentaires de celui pour garçon. wink.gif
dolphinslovers
Citation (fanny_912 @ Feb 8 2011, 09:17 AM) *
Pis, dolphinslovers ? Est-ce que ça fonctionne bien pour ton gars ? J'ai remarquée cette semaine que William sent du dessous d'bras pis j'me demandais si ça fonctionne vraiment icon1.gif

Aussi, lequel tu as pris ? J'hésite entre citrus et rugged dntknw.gif

Désolée!!! je viensd e voir ta question icon1.gif

Pour l'instant oui ça marche biggrin.gif j'ai pris Citrus icon1.gif il sent bon!! wub.gif
fanny_912
Merci beaucoup flowers1.gif J'hésitais entre citrus et celui qui sent rien. Mais je pense bien prendre au citron, j'adore le citron icon1.gif

Liza
Merci, je viens de place ma commande, ma grande de 11 ans en a besoin, j'ai pris celui pour ados!! icon1.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.