Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Wii Fit plus :P
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Le Gamer en vous....
Mèlou et Rafy
Voilà! J'ai eu la Wii Fit plus pour ma fête (qui est demain), comme j'avais demandé! Je pensais pas que c'était si épuisant que ça lol Rire.gif Alors j'ai fait du HollaHoop, du jogging, de la course d'endurance, du yoga, des push-up pis de la boxe .... et je suis morte lol sarcastic_hand.gif En forme la fille! Mais ça vaut la peine, je suis bien contente ^^
isssa
Citation (Mèlou et Simy @ Nov 18 2010, 06:48 PM) *
Voilà! J'ai eu la Wii Fit plus pour ma fête (qui est demain), comme j'avais demandé! Je pensais pas que c'était si épuisant que ça lol Rire.gif Alors j'ai fait du HollaHoop, du jogging, de la course d'endurance, du yoga, des push-up pis de la boxe .... et je suis morte lol sarcastic_hand.gif En forme la fille! Mais ça vaut la peine, je suis bien contente ^^

Moi aussi je l'ai et j'adore cela. le houla oup c.est vraiment cool. On a chaud après cela icon1.gif)
Titefleur
J'avais déjà wii fit, mais j'ai acheté wii fit plus.
Sauf que c'est juste à Noel.
tiah
moi j'ai créé un ptit chien au nom de mon bébé et je la pèse avec ça ! icon1.gif

ca vous pèse en premier, ensuite avec le bébé, et ça vous donne le poids du bébé ! grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.