Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Just Dance 2
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Le Gamer en vous....
Elyzabeth26
Ce soir, je me suis loué ce jeu.

WOw !! Trop trop génial.

J'en ai fait durant 2h30.

J'ai mal partout laughing2.gif

Ca fait vraiment bouger tout le corps.

Ca va être mon cadeau de Noël ayahoo.gif ayahoo.gif
sway138
C'est vrai que c'est le fun, j'en ai fait avec mon fils !!!
Mais maudit que j'avais l'air épaisse tu seule dans mon salon ... pas de danger que ca ressemble ;a la corégraphie de la pub loll
Elyzabeth26
LOL

J'ai fermé les stodes de mon salon laughing2.gif

J'en ai refait ce matin, en me levant.

Et, j'ai vraiment mal aux bras.

Ca fait réellement travailler icon1.gif
BettyLoo
Rire.gif Moi aussi je ferme le store quand je joue Rire.gif sarcastic_hand.gif

Gabrielle voulait le 1 pour sa fête (hier) et on a joué le matin... wow!!!! J'adore ce jeu, vraiment!! Je trouve ça plus trippant que DDR biggrin.gif

En plus elle a reçu d'une amie de sa classe le 2 swoon.gif J'en revenais pas, méchant gros cadeau, même en spécial. Je vais l'essayer ce soir lolll biggrin.gif
Isabooo
Petite question si je peux me permettre...

Est-ce qu'on peut le faire avec nos souliers de courses ?? Car avec DDR, il y a un tapis et on doit être nu pied et ayoye mes tendons d'achille... (j'ai vraiment eu mal pendant 2 mois..) Je choisis maintenant des jeux avec souliers (cardio gold gym, Active AE)

Merci !
BettyLoo
oui tu le fais comme tu veux c'est seulement avec la manette, pas de tapis ni rien icon1.gif C'est ce que j'aime justement du jeu parce que tu peux choisir de ne pas utiliser tes jambes si ça ne te tente pas icon1.gif

Moi je varie l'intensité comme ça dans le fond good.gif
doudoune123
J'aime bien le jeu , j'ai commencer ce matin la partie qui compte les calories wow . Moi aussi j,ai mal aux bras .
BettyLoo
doudoune : je ne crois pas qu'on puisse s'y fier par contre. On en perd c'est sur, mais pas autant qu'ils disent de ça je suis certaine lolll

25 minutes de vélo stationnaire à 25km c'est à peine 230 calories... et je sue vraiment plus que lorsque je fais le jeu loll
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.