Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nintendo DS versus DSi
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Le Gamer en vous....
Sha
Je songe à en offrir à mes grands pour Noël (ils auront 5½ ans à Noël)

Moi j'ai un DS ordinaire, et je trouve ca tiguidou comme ca. Je me demandais si ca vaut "vraiment" la peine de payer plus cher pour acheter des DSi, sachant que c'est pour des enfants de 5 ans qui jouent à des jeux classiques, genre Super Mario, Mario Kart, Animal Crossing, etc...

Suis-je mieux d'acheter des DS ou des DSi?

(le DSi XL m'intéresse vivement, je dois dire, mais je ne suis pas prête à mettre le prix... sachant que je dois en acheter deux, ca commence à faire cher un peu icon1.gif )
danaelle
on a les 2... et à part le trip du début où les enfants ont pris des photos avec... ils ne font que jouer avec leur DS... donc ma fille a une DS ordinaire, mon fils un DSI (reçu de son parrain)... la seule chose que j'aime bien, c'est le piton power du DSI, moins briseux que sur les DS ordinaire je trouve... mes enfants ont presque 6 ans et 8 ans
Sha
Ca me confirme pas mal ce que je pensais... icon1.gif De plus, ma grande a un appareil-photo numérique qu'elle prête volontier à sa fratrie, donc je me dis que la fonction photos du DSi serait rapidement délaissée...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.