pandora
Jul 28 2010, 11:27 AM
Cela fait quelques fois que les cocottes se reveillent et leurs lit et elles même par la même occasion sont pleine de lait à cause... elles ouvrent le fond de leurs bouteille!!! (playtex advance) alors la madame trouves cela pas très drôle de devoir et donner le bain et laver le lit le matin en se levant!! alors avec votre expérien dites-moi quelle bouteilles je devrais me procurer... à noter que je ne suis pas prète de leurs enlever leurs biberon pour le dodo et elles non plus ne sont pas prètent... et oui blamez-moi je couche les filles avec leurs biberon!!
genetstef
Jul 28 2010, 12:15 PM
Moi aussi je couche mon coco avec sa bouteille

, sinon pas moyen de l'endormir! Mon idée va sembler simpliste, mais peut-être qu'il existe des bouteilles dont le fond ne se dévisse pas, genre les biberons en verre?
vero22
Jul 28 2010, 12:19 PM
Moi je le donne dans un goblet, souvent c'est plus large le bout qui vis alors c'est plus dure pour leurs petites mains a déviser. Mais il le prend pas dans son lit, alors si il en manque je peux lui en redonner.
Laurie-Lune
Jul 28 2010, 12:22 PM
Moi j'utilise les biberons Gerber. Ils sont en plastiques, résistants et ne coutent pas trop cher. Je les adore!
Mais je suis pas sure de comprendre exactement ce que tu veux dire par "le fond de leur bouteille". Si c'est le bouchon, j'avoue qu'elles risquent de le dévisser aussi, mais tu peux les mettre très serrés. Quand mon chum met les bouchons, je suis moi-meme jamais capable de les dévisser...GRRR
pandora
Jul 28 2010, 12:31 PM
Voici ce sont ces bouteilles là qu'elles ont
a mon garçon j'avais les même et jamais le problème est survenu.. les filles s'amusent à dévisser le fond.. ce n'Est pas encore arrivé avec la suce de la bouteille.. je vais essayer les gerbers c'est celles qui reviennent souvent dans les conseils

merci!
Mistral
Jul 28 2010, 01:32 PM
Pour votre information voici deux bonnes raisons de ne pas donner la bouteille dans le lit.
1. Risque élevée de carie rampante car le lait reste en contact longtemps avec les dents et à cet âge c'est directement en anesthésie générale qu'on les dirige.
2. Risque élevée d'otite car en position couché le liquide stagne dans l'oreille et il se développe plus d'infection.
Mistral
veromel
Jul 28 2010, 01:44 PM
Citation (pandora @ Jul 28 2010, 12:27 PM)

... et oui blamez-moi je couche les filles avec leurs biberon!!

Citation (Mistral @ Jul 28 2010, 02:32 PM)

Pour votre information voici deux bonnes raisons de ne pas donner la bouteille dans le lit.
1. Risque élevée de carie rampante car le lait reste en contact longtemps avec les dents et à cet âge c'est directement en anesthésie générale qu'on les dirige.
2. Risque élevée d'otite car en position couché le liquide stagne dans l'oreille et il se développe plus d'infection.
Mistral
On peut dire que Mistral t'a prise au mot pandora...
Véro
pandora
Jul 28 2010, 03:29 PM
Ah ben! lol je niaise mais j'ai fait cela avec mon premier et mes jumelles... mon 2e a été un peu plus gâté à cause de circonstance de la vie..
Mes enfants ne sont pas dans les otites à répétition pour autant mon plus vieux a fait qu'un otite en 13 ans et c'est une otite de baigneur... et mes cocottes pas encore une à leur actif en 18 mois.
Pour ce qui est des carries ben... le donner juste avant le dodo ou bien pour le dodo c'est un choix personnel mais je crois que c'est pas bien pire..
Dans la vie on a des choix prendre tout "by the book" ou bien faire à notre guise :)si j'avais fait d'autre choix je pense pas que mes enfants serait en meilleure santé car ils petent toute le feu!
vero22
Jul 29 2010, 08:10 AM
Je tien a dire que je ne te juge pas du tout, c'est juste pour l'info.....pour les caries, y parait que c'est parce qu'il reste du lait plus longtemps dans la bouche des bébés qu'il a une augmentation de chance d'avoir des caries, mais bon.....
Maxim
Jul 29 2010, 08:18 AM
c'est quoi la différence avec un bébé allaité qui s'endort au sein
genetstef
Jul 29 2010, 12:09 PM
Bonne question Maxim! Peut-être que le lait maternel est moins sucré? Ou alors que souvent on arrête de les allaiter quand ils ont des dents? Ou alors faudrait-il aussi ne pas endormir notre bébé au sein???
Maxim
Jul 29 2010, 12:30 PM
j'ai endormi ma fille au sein jusqu'à au moins 20 mois... (shame on me itoo) et elle a eu ses dents à quoi 6 mois? Et des superbes dents jusqu'à maintenant (elle ne retient pas ça de nous car on a l'email fragile)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.