Laurie-Lune
Jul 23 2010, 07:01 AM
On cherche un nom pour notre ti-poupou qui s'en vient. On avait une idée pour une fille, mais pas pour un gars.
On voudrait un nom court, qui sonne calme, qui va bien avec Alexis et qui ressemble pas trop à Mathieu parce que c'est le papa.
Pas facile de trouver le plus beau nom pour notre tit-homme!!!
Litani
Jul 23 2010, 12:59 PM
J'ai un faible pour Cédric, tu te doutes pourquoi....le mien est le plus gentil des petits garçons

. Mais j'aime aussi beaucoup Vincent et Félix!
Eli
Jul 23 2010, 04:52 PM
hihi mon garcon s'appelle cédric, et il a aussi le meme nom de famille

devine pour quoi j'ai voté?!
j'aime aussi beaucoup Xavier
nagemednamam
Jul 25 2010, 10:31 PM
J'aime beaucoup Vincent, mais comme c'est le nom de mon chum...
Stella
Jul 27 2010, 06:23 PM
J'adoooooore Félix, j'aime bien Cédric, Xavier et Vincent

Loik j'aime moins..
J'aime beaucoup Félix.
Par contre pour moi, tous les prénoms qui finissent en IC ou IX, sonnent "tannant" et pas doux du tout donc dans ce sens, je choisirais Vincent.
Laurie-Lune
Aug 10 2010, 12:57 PM
Bon, ca s'oriente vers Félix...
Loïc, on aime plus ca du tout.
Cédrick sonne trop comme Éric selon mon chum et il connait trop d'Éric.
Xavier c'était le nom qu'on avait prévu pour notre 2e si c'était un gars mais pour lequel j'ai fait une FC donc ca me tente pas trop
et des Vincent Gagnon, on en connait 3...! Quoi qu'au pire, je trouve pas ca si mal. Au pire, on pourra toujours changer d'idée si Ti-poupou a une tête de Vincent en le voyant. C'est toujours utile un 2e choix!
Vos Félix, ils sont comment? Tannant, comique, enteté, résevé...?
JosianneAnaïs
Aug 10 2010, 09:44 PM
J'Adore le nom Félix et tout les petits Félix que je connais sont extra, super gentil, actif(adore les sports) mais pas tannant. Charmeur et coquin.
C'est un nom que j'adore puisque jai eu juste de bons petits bonhommes qui s'appelaient Félix a la garderie
Sinon j'aime bien Xavier mais ceux que j'ai connu était tres tannant
Jo-bine
Aug 10 2010, 09:50 PM
J'aime beaucoup Félix
mariepier7793
Aug 11 2010, 11:51 AM
Félix Gagnon, me semble que ca sonne super bien!!
Litani
Aug 16 2010, 08:17 AM
J'adore Félix c'était dans mes 2 choix pour bb no 2. Nous avons choisi Liam finalement parce que je trouve que ça va mieux avec Cédric. Félix Gagnon c'est très beau!
Meliss@
Aug 17 2010, 04:28 PM
J'adore Félix !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.