Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je pense que mon chat a mangé
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Animozoo
chaton2411
Un hamecon...J'étais en train d'arranger les trucs de pêche des garçons dehors, et un moment donné, Maxime a eu besoin de moi, le chat, que je n'avais pas vu, a attrappé un des hameçons avec des tites plumes là, et à foutu le camp en dessous de la galerie. Il en est ressorti une minute après en lèchant les babines...Je peux pas croire qu'il l'a mangé!
En tout cas, il a l'air en pleine forme...On verra. J'espère tellement que je me trompe, le vet est à 5 h aller-retour, et est fermé les fin de semaine...
Mao
Citation (chaton2411 @ Jul 9 2010, 10:44 AM) *
Un hamecon...J'étais en train d'arranger les trucs de pêche des garçons dehors, et un moment donné, Maxime a eu besoin de moi, le chat, que je n'avais pas vu, a attrappé un des hameçons avec des tites plumes là, et à foutu le camp en dessous de la galerie. Il en est ressorti une minute après en lèchant les babines...Je peux pas croire qu'il l'a mangé!
En tout cas, il a l'air en pleine forme...On verra. J'espère tellement que je me trompe, le vet est à 5 h aller-retour, et est fermé les fin de semaine...

Ouf! J'espère que tout se passera bien. Ça doit pas faire du bien à passer... upset.gif
chaton2411
Ben là, je crois que j'ai eu peur pour rien...Il a mangé dans la journée et se porte bien. il me semble que si il l'avait avalé, à la grosseur que ça a, il n'aurait jamais pu se comporter comme maintenant. Mais je continue de l'observer. Il dors dans la maison après sa première nuit dehors. J'étais très contente de le voir ce matin!
Croquinette
Et puis comment va ton chat? blush.gif
chaton2411
C'est vrai, j'ai oublié de faire le suivi... blush.gif Il va bien mon sushi! Finalement je crois qu'il s'est rendu compte que ça piquait cette affaire là. laugh.gif Mais j'ai tellement eu peur là...
midnightmajic
Ha ca aurais pu arriver, je suis super contente que tout aille bien.. biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.