Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Big Brother ce soir Première!!!
Dans le ventre de maman > Passe-temps et style de vie > Les patates de divan! > Télé-réalité
Line
Vous l'avez trouvé comment?? Ça m'écoeure parce que j'ai manqué la première demie-heure!! J'ai pas eu la chance de connaître les House Guests mausus!!

Je l'avais programmé par Illico Web pis ça marche pas leur cochonnerie!!! grrrr

J'espère que je pourrai le trouver sur le net parce que tout ce que j'ai vu c'est la compétition pour le premier HOH.

Entk Julie Chen écoeure un peu, elle a accouché quelque part en octobre (comme moi) pis elle a l'air de ça, re-grrr! laughing2.gif
Bibia
Arggggggggggggggg, si tu le trouves laisses-moi savoir, car je l'ai manqué en entier..j'étais à la piscine municipale avec mon tout-ti.....
Do _
sarracherlescheveux.gif

l'ai manqué moi aussi icon4.gif J'y avais pensé hier soir en plus smiley99.gif
tiah
ohhhhhhhhhhh non ! je l'ai manqué !!!

caline de binne, je l'attendais celui là !!!!!!!
Bibia
Les zamis..pas d epanique..l'émission est déjà sur youtube!!

Inscrivez Quirkydude

Cet individu a mis l'émissin en 5 parties clairement identifiées.

Bon visionnement...moi je suis déjà accro!!
marieve_79
Bon bon je suis la seule qui l'a vu on dirait.. oubliez pas l'émission de ce soir.... icon1.gif C'est 3 fois par semaine!
Le HOH c'est Hayden.. à moins que je me trompe icon1.gif
Bon visionnement!
tiah
J'essaie de trouver le saboteur.
il est bon en maudine, parce que je vois pas du tout ça pourrait être qui !!!

l'avez-vous trouvé ??
marieve_79
Moi je pense que c'Est une fille.. j'ai pensé à Kristen.. on la voit pas bcp mais encore là c'est peut-être voulu comme ça... je suis pas mal certaine que c une fille... mais je sais pas trop..
et vous?
tiah
Ils ont tous un comportement bizarre !

les deux qui se sont levés durant le black out

une qui s'est fait mal au défi HOH (s'est-elle vraiment fait mal ?!)
quoi que sa perte de sabotage personne...

Kristen, c'est celle qui est restée évachée dans le caramel ?? ça pourrait être elle, elle a saboté la compétition pour son équipe...

ou ben le saboteur était dans une autre équipe, et il a le profil bas pour un temps, pour pas qu'on le découvre...

humm humm humm qui c'est qui c'est !? whistle.gif

en tout cas, il ou elle est bon comédien !
kitoune
Kristen, c'est celle qui a dit qu'elle trouvait Hayden de son goût à la ^première .émission. Celle qui est restée évachée, je crois que c'est Cathy, mais je ne suis pas certaine en tout cas c'est la sheriff et moi, je crois que c'est elle le saboteur!!

Eh, vous avez remarqué que c'est maintenant le dimanche, MERCREDI, jeudi??? Bizarre!!!
Bibia
Depuis qu'ils ont annoncé qu'il y a un saboteur que je crois que c'est Kristen...
Stefany78
moi aussi je vote Kristen...

Kathy ce serait comme trop évident...

À mon avis pour pouvoir toffer les 5 semaines, il est mieux de commencer low profile...wink.gif en tk les images brouillées laisse penser à une fille, mais cé p-e pour nous mêler...tongue.gif

On va savoir demain...

Allons nous savoir qui sont les 2 qui se connaissent vous pensez?
Line
Moi je pense que c'est Kathy le Saboteur!

Ceux qui se connaissent je suis certaine que c'est Enzo pis Andrew, qqch de pas rapport qu'on verrait jamais venir. laughing2.gif Entk j'ai vu que la face à Enzo a changé quand ils ont parlé de monde qui se connaissait depuis longtemps.
catherine24
Line moi aussi je dis que c'est Enzo et Andrew les amis d'enfance. Pour le saboteur , je ne sais pas encore, c'est tout le temps trop ''obvious'' on dirait.

Hayden je ne suis tellement pas capable, j'aimerais tellement ça qu'il parte la semaine prochaine !
Stefany78
ben coudonc le saboteur aura pas trop duré finalement...

au début j'y avais pensé à Annie avec sa face quand ils ont annoncé le saboteur, elle avait l'air comme trop surprise...mais après je la trouvais je sais pas elle jouait trop fort trop vite...alors j'ai pensé Kristen...

pour les 2 amis...Enzo et Andrew...wow je ne l'aurais jamais vu venir...laughing2.gif On verra...

Moi j,avais pensé Annie et Lane, mais il me semble qu'aux yeux de la brigade il l,aurait plus défendue, soit en convaincant Hayden de mettre Kathy ou en appuyant les propos d'Annie qu'il fallait splitter la showmance alors ça doit pas être ça... dntknw.gif
Line
Ben là je me demande si c'est vrai l'affaire des amis. Elle avait dit qu'elle (ben saboteur) avait échappé au Chopping Block, donc c'est pour ça que j'hésite.
Stefany78
effectivement elle a peut-être menti aussi juste pour mettre la paranoia...laughing2.gif

Je suis quand même un peu déçue que ce soit fini le saboteur, parce que veut, veut pas, ça mettais de la tension dans la maison...Ce serait cool qu'elle continue de l'extérieur...tongue.gif
kitoune
Bon, les filles, j'ai manqué les 2 derniers épisodes de Big Brother, soit celui du 8 et celui du 9 septembre... Où est-ce que je pourrais voir ça????

Aidez-moi!
marieve_79
Il y a personne qui sont amis... C'est encore le saboteur qui a fait des siennes...
La finale est ce mercredi!!! Qui voulez-vous voir gagner??!!!
Pour ma part j'aime bcp Lane..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2013 Invision Power Services, Inc.